Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar Symph57 » 26 déc. 2013, 18:45

Vazquez a écrit :Marchal, Bastia n'en voulait plus, pas contre pour Choplin si, il avait prolongé en juin pour finalement trouver un accord ammiable quand Squillaci est arrivé.
Par contre je rigole de ce que si se foutaient de notre gueule car Choplin/Marchal c'était la pire charnière de L1 l'an dernier :)
Bastia voulait Marchal, t'as qu'a lire le dernier message de Jibay.

Vazquez

Messagepar Vazquez » 26 déc. 2013, 19:01

You.M4d.Bro a écrit :
Vazquez a écrit :Marchal, Bastia n'en voulait plus, pas contre pour Choplin si, il avait prolongé en juin pour finalement trouver un accord ammiable quand Squillaci est arrivé.
Par contre je rigole de ce que si se foutaient de notre gueule car Choplin/Marchal c'était la pire charnière de L1 l'an dernier :)
Bastia voulait Marchal, t'as qu'a lire le dernier message de Jibay.
M'ouais ça c'est le discours devant la presse en off ça devait être différent, quand tu as Modesto/Choplin et un Squillaci qui va arriver, ca veut dire numéro 4 et peut être encore un autre defenseur devant lui que je connais pas à Bastia.
C'est p'tete pas pour rien qu'il est resté qu'un an.
Chez nous c'est un super joueur de L2, mais qui a du mal a enchainé les matchs, j'ai du mal à immaginer en L1 avec le SCB

Sagnol

Messagepar Sagnol » 26 déc. 2013, 19:02

oui voila 4ieme DC .. mais pas ecarté!!

Sinon pour 30min sur un match jusqu a la fin de saison je prefere voir rentrer Cornet que Maoulida!!

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 26 déc. 2013, 23:15

Cornet est encore trop jeune.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 27 déc. 2013, 00:43

Bibi zamp a écrit :Moi je dis oui. Remplaçant de luxe. Il rentre à la 60 e et il marque.....
Je te cite toi mais au hasard, car je lis souvent "ça fera un bon remplaçant" dans chaque sujet relatant une rumeur d'arrivée.
Je voulais simplement mettre l'accent sur le fait qu'on a droit qu'à trois remplaçants pendant un match et qu'il est bon d'en garder un ou deux pour "le cas où". Donc même s'il est conseillé d'avoir un joueur offensif percutant de qualité -quasi titulaire- sur le banc (et c'est bon on a Bouna), les feuilles de matchs à 14 avec les 3 changements prévus dès le coup d'envoi, ça ne marche que dans FIFA ou PES (et encore...)

C'est pas pour rien que BS dit vouloir prêter ceux qui manquent de temps de jeu...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 déc. 2013, 08:11

Saulcy'd'hiver a écrit :
Bibi zamp a écrit :Moi je dis oui. Remplaçant de luxe. Il rentre à la 60 e et il marque.....
Je te cite toi mais au hasard, car je lis souvent "ça fera un bon remplaçant" dans chaque sujet relatant une rumeur d'arrivée.
Je voulais simplement mettre l'accent sur le fait qu'on a droit qu'à trois remplaçants pendant un match et qu'il est bon d'en garder un ou deux pour "le cas où". Donc même s'il est conseillé d'avoir un joueur offensif percutant de qualité -quasi titulaire- sur le banc (et c'est bon on a Bouna), les feuilles de matchs à 14 avec les 3 changements prévus dès le coup d'envoi, ça ne marche que dans FIFA ou PES (et encore...)

C'est pas pour rien que BS dit vouloir prêter ceux qui manquent de temps de jeu...
Le problème n'est pas seulement d'avoir un remplaçant pour les 20 dernières minutes mais surtout d'avoir un remplaçant de qualité pour plusieurs matchs si par malheur Sakho ou Fauvergue se blessaient ... :bye:

ztem

Messagepar ztem » 27 déc. 2013, 08:11

Toifilou sera toujours le bienvenu à Metz.

Saint Symphorien lui réussit si bien...

Pour mémoire la dernière fois qu'il y est venu (pour ceux qui le considèrent comme croulant) ce fut pour nous en claquer un ou deux dans la tronche ...

Maoulida et Niang sont des nôtres!

ztem

Messagepar ztem » 27 déc. 2013, 08:40

Purple68 a écrit :
ztem a écrit :Toifilou sera toujours le bienvenu à Metz.

Saint Symphorien lui réussit si bien...

Pour mémoire la dernière fois qu'il y est venu (pour ceux qui le considèrent comme croulant) ce fut pour nous en claquer un ou deux dans la tronche ...

Maoulida et Niang sont des nôtres!
Faut dire ça à Hantz qui ne le prenait même pas dans le groupe lorsqu'il manquait de joueurs ces derniers temps.
Sa principale qualité était sa vitesse, maintenant qu'il ne l'a plus comment fera t-il la différence...

Tu oublies l'expérience et la ruse mon vieux. Certains disaient aussi que Baticle était fini...

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 27 déc. 2013, 09:24

Purple68 a écrit :
ztem a écrit :

Tu oublies l'expérience et la ruse mon vieux. Certains disaient aussi que Baticle était fini...
Je pense très fort aux retours "réussis" de Rodriguez-Pouget-Wiltord-Jestrovic, qui eux aussi ont eu leurs heures de gloire, mais à leur retour c'était plutôt un réchauffé bizarre auquel on a eu droit.

Baticle marquait encore avec Auxerre lorsqu'il a signé chez nous... Il était en pleine forme.
Non, Baticle était venu à Metz justement par manque de temps de jeu. Il avait néanmoins marqué son dernier but avec Auxerre contre le PSG juste avant de venir sur les bords de la Moselle.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 27 déc. 2013, 11:10

dan62 a écrit :" le départ de toifilou malouida pour metz serait une question de quelques jours. Ce départ est lié à l'arrivée en corse de djibrill cisse, les 2 joueurs possédant le meme agent. "

source : corse matin du 27.12
Repris dans Var Matin :

http://www.varmatin.com/football/djibri ... 26832.html

Revenir à « Passion Grenat »