Article FF Diafra Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Article FF Diafra Sakho

Messagepar get_up_kids » 27 déc. 2013, 17:09

A moins que nos dirigeants soient très C***, ils n'ont strictement aucun intérêt à vendre dès maintenant Sakho et se le faire prêter 6 mois.

Vendre dès maintenant un joueur qui vaudra encore plus dans 6 mois, en se privant du même coup de la possibilité de le conserver une année de plus en cas de montée en L1, serait totalement ridicule.

Sans compter que cela casserait toute la bonne dynamique qui était entrain de se créer autour du club.

N'importe quel président censé dira aux clubs intéressés: revenez dans 6 mois si on monte pas en L1.
Et si jamais on monte, préparez-vous à aligner un paquet de zéro sinon il restera.
Surtout quand il s'agit d'un joueur qui ne cesse de dire qu'il a envie de rester!

Bref je suis vraiment pas inquiet pour ce mercato hivernal...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 déc. 2013, 17:44

kastendeuch57 a écrit :
sebastien57950 a écrit :petit article

http://europe-mercato.com/mercato-lom-e ... uin-52630/
Je ne suis pas du tout étonné.

Ce serait déjà un miracle qu'il termine la saison avec nous. En tout cas, je ne le vois, malheureusement, pas du tout à Metz l'année prochaine.

Je pense que les dirigeants ont déjà commencé les recherches pour le remplacer.... :-X
Regarde la source !! aucune crédibilité le truc.

En plus Ayew est annoncé du côté de Sochaux... en prêt !!! Ca démonte toute leur belle théorie du coup !!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 déc. 2013, 17:46

En tout cas, pour ceux qui s'inquiètent des liquidités d'éventuels acheteurs, le journal 'Metro' annonce que Tottenham va faire une offre de 6M€ pour Gomis, et la 'Gazzetta' affirme que Naples va mettre 12M sur Gonalons...

Je sens qu'on va serrer les fesses jusqu'à début février.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 27 déc. 2013, 18:32

Franchement je ne vois pas Sakho partir cet hiver pour 5 raisons
1. Il a eu une belle revalorisation cette été signe de confiance du club, si Sakho fonctionne à l'humain il saura être reconnaissant
2. Il prendrait nettement plus de valeur au mercato d'été, il n'est que depuis 6 mois sous les feux des projecteurs
3. Aucune nécessité de vendre pour l'instant, pour avoir un budget à l'équilibre on peut vendre en été
4. Une vente mettrai en danger la montée
5. Son agent est le même que Yeni (il me semble) donc a priori pas un requin
Pour toutes ces raisons je ne me fais pas de soucis pour cet hiver mais en été ça sera une autre histoire...

ouragan

Messagepar ouragan » 27 déc. 2013, 18:42

kastendeuch57 a écrit : Je ne suis pas du tout étonné.

Ce serait déjà un miracle qu'il termine la saison avec nous. En tout cas, je ne le vois, malheureusement, pas du tout à Metz l'année prochaine.

Je pense que les dirigeants ont déjà commencé les recherches pour le remplacer.... :-X

Hallucinant la crédulité de certains ici !!!!

Clem

Messagepar Clem » 27 déc. 2013, 18:56

Non seulement il va rester cet hiver, mais il va également rester l'été prochain !
Et enfin, nous aurons confirmation que notre club a réellement changé, et dans le bon sens du terme !

ghaal

Messagepar ghaal » 27 déc. 2013, 19:13

ouragan a écrit :
kastendeuch57 a écrit : Je ne suis pas du tout étonné.

Hallucinant la crédulité de certains ici !!!!
Pathétique dirai je...il y en a qui resteront vraiment traumatisé à vie par la gestion des dernières années....il pourrait rester avec nous l'année prochazine en cas de montée alors je doute fort qu'il parte deja cès cet hiver

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 27 déc. 2013, 23:14

En plus Ayew est annoncé du côté de Sochaux... en prêt !!! Ca démonte toute leur belle théorie du coup !![/quote]

Crétin n'est pas messin :huh?:
Faut arrêter les ' il parait que " ou " il semblerait " " j'ai entendu dire que " etc...laissons le futur nous dire ce que Diafra voudra par la suite en attendant continuons à nous régaler avec ses buts qui nous font vibrer

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 27 déc. 2013, 23:15

Gadjo45 a écrit :Franchement je ne vois pas Sakho partir cet hiver pour 5 raisons
1. Il a eu une belle revalorisation cette été signe de confiance du club, si Sakho fonctionne à l'humain il saura être reconnaissant
2. Il prendrait nettement plus de valeur au mercato d'été, il n'est que depuis 6 mois sous les feux des projecteurs
3. Aucune nécessité de vendre pour l'instant, pour avoir un budget à l'équilibre on peut vendre en été
4. Une vente mettrai en danger la montée
5. Son agent est le même que Yeni (il me semble) donc a priori pas un requin
Pour toutes ces raisons je ne me fais pas de soucis pour cet hiver mais en été ça sera une autre histoire...
+100 :yes:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 27 déc. 2013, 23:21

Bel Jéthucine a écrit :En tout cas, pour ceux qui s'inquiètent des liquidités d'éventuels acheteurs, le journal 'Metro' annonce que Tottenham va faire une offre de 6M€ pour Gomis, et la 'Gazzetta' affirme que Naples va mettre 12M sur Gonalons...

Je sens qu'on va serrer les fesses jusqu'à début février.
déjà, rien ne dit que ces 2 transactions vont se faire (pour rappel, ils ont essayé de vendre gomis pendant 3 mois sans y parvenir)

et, d'un autre côté, si ca se faisait, je trouve que ca montrerait clairement qu'ils privilégient le côté économique au côté sportif, donc vu sous cet angle, à quoi bon mettre 8 M€ sur un joueur de L2? enfin, pour le chiffre de 8 M€, c'est moi qui l'invente mais bon lol

Revenir à « Passion Grenat »