J'ai vraiment galéré pour choisir les 4 joueurs derrière Sakho, et ensuite pour les classer, tant il y avait des joueurs méritant de figurer dans ce classement.get_up_kids a écrit :SAKHO
KASHI
CARRASSO
METANIRE
LEJEUNE
Rocchi, Choplin ou Fauvergue auraient mérité de figurer dans ce classement, mais j'ai finalement privilégier les joueurs présents sur toute l'année.
Ensuite même en ne retenant que les joueurs déjà présents en National, il y avait trop de choix.
N'Gbakoto, Milan ou Bussmann pouvaient également figurer dans mon classement, mais comme il a fallu faire un choix je les ai sorti de ma liste, sans vraiment de raison particulière, tant ils étaient bons cette année...
Du coup je trouve mon classement assez injuste, surtout pour Yéni (avec des grosses stats pour un milieu offensif, et que j'ai souvent trouvé léger dans le jeu, mais dont je reconnais toutefois l'extrême importance dans notre collectif), mais bon à un moment donné faut choisir, et comme je ne me voyais pas sortir Métanire, Kashi, Lejeune ou Carrasso de ma liste...