Article FF Diafra Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat

Re: Article FF Diafra Sakho

Messagepar crocogrenat » 28 déc. 2013, 04:32

Bel Jéthucine a écrit :En tout cas, pour ceux qui s'inquiètent des liquidités d'éventuels acheteurs, le journal 'Metro' annonce que Tottenham va faire une offre de 6M€ pour Gomis,

Je sens qu'on va serrer les fesses jusqu'à début février.
Il serait étonnant qu'un club aligne 6M€ pour racheter un contrat de 5 mois.

Ce journal mérite bien son nom car question métro il en a de nombreux en retard. Gomis a refusé tout idée de transfert l'été dernier pour partir libre, son contrat à l'OL se terminant le 1er juin il peut signer où il veut dés le 1er janvier et gratos pour la saison à venir. Sans indemnité de transfert à négocier les discussions salariales prennent une tout autre tournure.

polskapolska

Messagepar polskapolska » 28 déc. 2013, 10:00

crocogrenat a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :En tout cas, pour ceux qui s'inquiètent des liquidités d'éventuels acheteurs, le journal 'Metro' annonce que Tottenham va faire une offre de 6M€ pour Gomis,

Il serait étonnant qu'un club aligne 6M€ pour racheter un contrat de 5 mois.

Ce journal mérite bien son nom car question métro il en a de nombreux en retard. Gomis a refusé tout idée de transfert l'été dernier pour partir libre, son contrat à l'OL se terminant le 1er juin il peut signer où il veut dés le 1er janvier et gratos pour la saison à venir. Sans indemnité de transfert à négocier les discussions salariales prennent une tout autre tournure.
+1
Franchement, "Metro" et "foot-europe-mercato-j'sais pas quoi" comme "sources", HELP ! :rouge:
Le mercato est la période rêvée pour ce genre de sites en ce moment : ils n'ont aucun moyen pour investiguer et se contentent de recopier (au mieux) les news de l'AFP ou (au pire) d'autres sites web... + buzzer sur des transferts, ça fait des visites/clics pour pas cher...
On peut s'en amuser (après tout, ce ne sont que des rumeurs) mais pas de quoi psychoter non plus... Relax ! :bieres:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 déc. 2013, 10:24

polskapolska a écrit :

Franchement, "Metro" et "foot-europe-mercato-j'sais pas quoi" comme "sources", HELP ! :rouge:
C'était le 'Métro' anglais, j'ai oublié de préciser. Ça doit pas être aussi terrible que le français. :mrgreen:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 28 déc. 2013, 14:01

Bel Jéthucine a écrit :
polskapolska a écrit :
C'était le 'Métro' anglais, j'ai oublié de préciser. Ça doit pas être aussi terrible que le français. :mrgreen:
Effectivement...
Je ne connais pas ce Metro made in UK mais ils n'ont pas l'air d'être du même groupe que le Metro FR, et c'est tant mieux pour eux! ;-)

Mais ça ne change pas le fond de l'affaire : on s'amuse tous à aller sur des sites aussi éminemment renseignés que maxifoot ou 10sport par exemple (qui doivent "produire" chaque jour de la news) pour y lire du ragot mercato-esque...
C'est plutôt plaisant mais au final rarement sérieux... :-)

beaulier

Re: Article FF Diafra Sakhorer

Messagepar beaulier » 28 déc. 2013, 14:07

lutin57 a écrit :D autres sites relaient l'information précisant qu l'om va chercher à se séparer de J ayew et khlifa pour avoir les fonds pour Sakho, ca sent pas très bon ...en tout cas si par malheur cela se faisait , espérons que ce soit en début de mercato et pas le dernier sans solution de rechange
Le départ de SAKHO serait préférable en effet dès les premiers jours du mercato afin de le remplacer.
Je suis certain que le Président SERIN a déjà l'information .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 28 déc. 2013, 14:07

Je vois que certains n'ont pas encore décuvé de Noël pour avoir des idées aussi loufoques ou de manquer à ce point de jugeotte sur la politique du club. Je m'inquiète pour vous les gars, reste encore la fiesta du Nouvel An. Mais franchement, la rumeur Om tourne depuis plus d'un mois dans tous les mercato-bouses-news et vous êtes encore dessus alors que l'OM n'a pas un radis de côté.
Vous prenez vraiment BS pour un ... (vous mettez ce que vous voulez) et la parole de Diaf en doute. Finalement la saison de national ne vous a pas ouvert les yeux. :'(

beaulier

Messagepar beaulier » 28 déc. 2013, 14:09

Clem a écrit :Non seulement il va rester cet hiver, mais il va également rester l'été prochain !
Et enfin, nous aurons confirmation que notre club a réellement changé, et dans le bon sens du terme !
Mais sur quelle planète vis tu pour imaginer cela ?
Redescends sur terre . C'est le foot business et rien d'autre.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 déc. 2013, 14:13

Pour inquiéter davantage les inquiets.
http://www.webgirondins.com/actualite-T ... -21332.php

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 28 déc. 2013, 14:23

Pour inquiéter davantage les inquiets.

Cesar

Messagepar Cesar » 28 déc. 2013, 14:39

Siegmetz a écrit :Pour inquiéter davantage les inquiets.
Bien sûr qu'il va résister aux sirènes de la L1notre Diafra, puisque nous y allons en L1 ! Encore un article pour remplir du papier......

Revenir à « Passion Grenat »