Article FF Diafra Sakho
- drac
Re: Article FF Diafra Sakho
Pour Serin c'est simple, monter en L1 presque surement, ou vendre Sakho et risquer de rester scotché en L2 comme on l'a fait par le passé.
Il ne le vendra pas, le risque de rater la montée est trop grande.drac a écrit :Pour Serin c'est simple, monter en L1 presque surement, ou vendre Sakho et risquer de rester scotché en L2 comme on l'a fait par le passé.
Je suis persuadé que Serin vise la montée maintenant, le vendre serait quelque peu suicidaire, c'est notre meilleur buteur, et il faut pas rêver, il n'y pratiquement aucune chance de trouver son équivalant au mercato.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
drac a écrit :Pour Serin c'est simple, monter en L1 presque surement, ou vendre Sakho et risquer de rester scotché en L2 comme on l'a fait par le passé.
c'est clair... c'est là qu'on va voir si cette "nouvelle" direction à de l'ambition ou pas...
-
Selon moi SAKHO part durant le mercato hivernal et il sera remplacé par MAOULIDA.sebastien57950 a écrit :drac a écrit :Pour Serin c'est simple, monter en L1 presque surement, ou vendre Sakho et risquer de rester scotché en L2 comme on l'a fait par le passé.
c'est clair... c'est là qu'on va voir si cette "nouvelle" direction à de l'ambition ou pas...
Je prends le pari.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
moi je pense pas... ca serait trop suicidaire... et si c'est le cas je revend direct mon abonnement ! :nul:
si il part en fin de saison je pourrais plus comprendre mais là.... ca serait juste du grand n'importe quoi..
si il part en fin de saison je pourrais plus comprendre mais là.... ca serait juste du grand n'importe quoi..
- chevaliergrenat
Il n'y a pas de transfert tres onereux durant les mercato d'hiver, juste quelques joueurs en prêt pour combler un manque dans une équipe. Les transferts onereux se déroulent durant le mercato estival, donc aucune crainte de voir SAKHO partir. Aucun club ne mettra 5 ou 6 M d'euros au mercato hivernal. Apres oui, des accords peuvent être pris avec d'autres clubs .......mais pour la saison prochaine.
- drac
et Papiss Cissé ?chevaliergrenat a écrit :Il n'y a pas de transfert tres onereux durant les mercato d'hiver, juste quelques joueurs en prêt pour combler un manque dans une équipe. Les transferts onereux se déroulent durant le mercato estival, donc aucune crainte de voir SAKHO partir. Aucun club ne mettra 5 ou 6 M d'euros au mercato hivernal. Apres oui, des accords peuvent être pris avec d'autres clubs .......mais pour la saison prochaine.
-
Il est meilleur buteur de ligue 2, avec 12 buts ... encore heureux qu'il intéresse des clubs comme Bordeaux et Marseille !!Cesar a écrit :Bien sûr qu'il va résister aux sirènes de la L1notre Diafra, puisque nous y allons en L1 ! Encore un article pour remplir du papier......Siegmetz a écrit :Pour inquiéter davantage les inquiets.
http://www.webgirondins.com/actualite-T ... -21332.php
Je pense même qu'il intéresse les 20 clubs de ligue 1, mais aussi de nombreux clubs d'Europe !
-
Serieusement j'ai perdu le mien ... peux tu me faire un prix !!, certains voulaient revendre leur Abonnement au départ de Mané, maintenant c'est pour Sakho et dans 3 ans ça sera pour qui ... cornet !sebastien57950 a écrit :moi je pense pas... ca serait trop suicidaire... et si c'est le cas je revend direct mon abonnement ! :nul:
Le but c'est de remplir le stade avant la fin de la saison, pas de le vider !
- Bel Jéthucine
Siegmetz a écrit :Pour inquiéter davantage les inquiets.
http://www.webgirondins.com/actualite-T ... -21332.php
La vidéo est sympa en tout cas