Article FF Diafra Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Article FF Diafra Sakho

Messagepar drac » 28 déc. 2013, 14:50

Pour Serin c'est simple, monter en L1 presque surement, ou vendre Sakho et risquer de rester scotché en L2 comme on l'a fait par le passé.

Snake

Messagepar Snake » 28 déc. 2013, 15:03

drac a écrit :Pour Serin c'est simple, monter en L1 presque surement, ou vendre Sakho et risquer de rester scotché en L2 comme on l'a fait par le passé.
Il ne le vendra pas, le risque de rater la montée est trop grande.
Je suis persuadé que Serin vise la montée maintenant, le vendre serait quelque peu suicidaire, c'est notre meilleur buteur, et il faut pas rêver, il n'y pratiquement aucune chance de trouver son équivalant au mercato.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 déc. 2013, 16:49

drac a écrit :Pour Serin c'est simple, monter en L1 presque surement, ou vendre Sakho et risquer de rester scotché en L2 comme on l'a fait par le passé.

c'est clair... c'est là qu'on va voir si cette "nouvelle" direction à de l'ambition ou pas...

beaulier

Messagepar beaulier » 28 déc. 2013, 17:29

sebastien57950 a écrit :

c'est clair... c'est là qu'on va voir si cette "nouvelle" direction à de l'ambition ou pas...
Selon moi SAKHO part durant le mercato hivernal et il sera remplacé par MAOULIDA.
Je prends le pari.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 28 déc. 2013, 17:41

moi je pense pas... ca serait trop suicidaire... et si c'est le cas je revend direct mon abonnement ! :nul:

si il part en fin de saison je pourrais plus comprendre mais là.... ca serait juste du grand n'importe quoi..

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 déc. 2013, 17:44

Il n'y a pas de transfert tres onereux durant les mercato d'hiver, juste quelques joueurs en prêt pour combler un manque dans une équipe. Les transferts onereux se déroulent durant le mercato estival, donc aucune crainte de voir SAKHO partir. Aucun club ne mettra 5 ou 6 M d'euros au mercato hivernal. Apres oui, des accords peuvent être pris avec d'autres clubs .......mais pour la saison prochaine.

drac

Messagepar drac » 28 déc. 2013, 17:49

chevaliergrenat a écrit :Il n'y a pas de transfert tres onereux durant les mercato d'hiver, juste quelques joueurs en prêt pour combler un manque dans une équipe. Les transferts onereux se déroulent durant le mercato estival, donc aucune crainte de voir SAKHO partir. Aucun club ne mettra 5 ou 6 M d'euros au mercato hivernal. Apres oui, des accords peuvent être pris avec d'autres clubs .......mais pour la saison prochaine.
et Papiss Cissé ?

renaissance

Messagepar renaissance » 28 déc. 2013, 17:57

Cesar a écrit :
Siegmetz a écrit :Pour inquiéter davantage les inquiets.
http://www.webgirondins.com/actualite-T ... -21332.php
Bien sûr qu'il va résister aux sirènes de la L1notre Diafra, puisque nous y allons en L1 ! Encore un article pour remplir du papier......
Il est meilleur buteur de ligue 2, avec 12 buts ... encore heureux qu'il intéresse des clubs comme Bordeaux et Marseille !!
Je pense même qu'il intéresse les 20 clubs de ligue 1, mais aussi de nombreux clubs d'Europe !

renaissance

Messagepar renaissance » 28 déc. 2013, 18:06

sebastien57950 a écrit :moi je pense pas... ca serait trop suicidaire... et si c'est le cas je revend direct mon abonnement ! :nul:

si il part en fin de saison je pourrais plus comprendre mais là.... ca serait juste du grand n'importe quoi..
Serieusement j'ai perdu le mien ... peux tu me faire un prix !!, certains voulaient revendre leur Abonnement au départ de Mané, maintenant c'est pour Sakho et dans 3 ans ça sera pour qui ... cornet !

Le but c'est de remplir le stade avant la fin de la saison, pas de le vider !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 déc. 2013, 18:09

Siegmetz a écrit :Pour inquiéter davantage les inquiets.
http://www.webgirondins.com/actualite-T ... -21332.php

La vidéo est sympa en tout cas :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »