qui lui est tombé dessus ?vag'à bond a écrit :non mais Cornet ca va etre un futur tueur. Ils est bien jeune encore pour qu'on lui tombe dessus.drac a écrit :
cornet n'a rien montré pour le moment, il a pourtant eu sa chance à plusieurs reprises.
Là, on a pas le temps de s'amuser, les six prochains mois sont cruciaux.
Je pense qu'en 2e partie de saison on le verra un peu plus.
Toifilou Maoulida de retour ?
- drac
Re: Toifilou Maoulida de retour ?
-
drac a écrit : qui lui est tombé dessus ?
A une certaine epoque, Meyrieu aurait pu ma foi...
- IroOn
Cornet est 5eme attaquant dans la hiérarchie de AC donc la venue ou non de Maoulida ne changerait pas grand chose.
D'autant plus qu'il y aura forcément un départ si Maoulida vient.
D'autant plus qu'il y aura forcément un départ si Maoulida vient.
- luboss
" médiocre " n'est peut etre pas le meilleur qualificatif a employer pour juger les apparitions de N'Sor .bulbi a écrit :Je pense qu'après les médiocres prestations de N'sor, Gueye et Angani, le jeune Cornet mérite vraiment sa chance.
Angani et Gueye vont surement être prêtés si Maoulida arrive.
N'sor m'a vraiment pas convaincu. un prêt lui ferait pas de mal non plus. Donc Cornet passerait 4eme attaquant et maoulida serait 3eme dans la hiérarchie.
AC peut effectivement combiner avec la brochette Sakho-Fauvergue-Maoulida-Cornet (encore que ça ferait court, peut-être qu'un attaquant dans les supposés prêtés devrait rester)
Il nous a marqué 3 buts dont certains hypers décisifs ( contre Châteauroux et à Bastia notamment ) .
On ne peut légitimement pas le mettre sur la même ligne que Gueye et Angani .
- chevaliergrenat
ANGANI est deja en pret chez nous, donc impossible qu'on le reprête. De toute manière il était même remplacant en CFA2 lors du dernier match. Je pense qu'une rupture de pret serait la meilleure chose, pour le voir jouer en CFA2 il n'est pas bon.bulbi a écrit :Je pense qu'après les médiocres prestations de N'sor, Gueye et Angani, le jeune Cornet mérite vraiment sa chance.
N'sor m'a vraiment pas convaincu. un prêt lui ferait pas de mal non plus. Donc Cornet passerait 4eme attaquant et maoulida serait 3eme dans la hiérarchie.
AC peut effectivement combiner avec la brochette Sakho-Fauvergue-Maoulida-Cornet (encore que ça ferait court, peut-être qu'un attaquant dans les supposés prêtés devrait rester)
NSOR en pret ? oui pour qu'il s'aguerisse.
GUEYE je ne vois qu'un club belge qui pourrait le prendre vu qu'il vient de ce championnat.
CORNET, je pense qu'il sera prêté la saison prochaine si on est en L1.
Quand a BOURGEOIS, je vois mal le FC METZ le conserver si ce n'est faire du social.
-
chevaliergrenat a écrit :ANGANI est deja en pret chez nous, donc impossible qu'on le reprête. De toute manière il était même remplacant en CFA2 lors du dernier match. Je pense qu'une rupture de pret serait la meilleure chose, pour le voir jouer en CFA2 il n'est pas bon.bulbi a écrit :Je pense qu'après les médiocres prestations de N'sor, Gueye et Angani, le jeune Cornet mérite vraiment sa chance.
GUEYE je ne vois qu'un club belge qui pourrait le prendre vu qu'il vient de ce championnat.
Quand a BOURGEOIS, je vois mal le FC METZ le conserver si ce n'est faire du social.
Tu n'as pas tort, mais ce club et ses dirigeants n'ont jamais ou rarement eu des comportements de pourris.
Et tant que ce club et ses dirigeants garderont leurs valeurs, on aura également l'assurance d'avoir des joueurs dans le même tonneau
- IroOn
Ce n'est pas être pourri de ne pas garder un joueur qui n'a pas le niveau.
C'est ce que le club fait tous les ans et dans toutes les catégories d'âge ...
C'est ce que le club fait tous les ans et dans toutes les catégories d'âge ...
-
Pour la première fois je crois, je suis d'accord avec toialain0157 a écrit :chevaliergrenat a écrit :
ANGANI est deja en pret chez nous, donc impossible qu'on le reprête. De toute manière il était même remplacant en CFA2 lors du dernier match. Je pense qu'une rupture de pret serait la meilleure chose, pour le voir jouer en CFA2 il n'est pas bon.
Tu n'as pas tort, mais ce club et ses dirigeants n'ont jamais ou rarement eu des comportements de pourris.
Et tant que ce club et ses dirigeants garderont leurs valeurs, on aura également l'assurance d'avoir des joueurs dans le même tonneau

- drac
j'aime autant que l'on prenne des joueurs qui comme moi ne boivent pas.alain0157 a écrit : Et tant que ce club et ses dirigeants garderont leurs valeurs, on aura également l'assurance d'avoir des joueurs dans le même tonneau
- Saulcy'd'hiver
alain0157 a écrit : Et tant que ce club et ses dirigeants garderont leurs valeurs, on aura également l'assurance d'avoir des joueurs dans le même tonneau