non un milieu offensif on a vu hier soir que dés qu'il nous en manque un on est inccapable de produire du jeuDark 5.7 a écrit :un buteur et éventuellement un défenseur central. un tireur de coups de pieds arrêtés serait un bon plus, mais à quel poste?
Pour le mercato, on se positionne comment....
Re: Pour le mercato, on se positionne comment....
-
Un certain joueur d'amnéville , steinmetz ou marques qui tirent les coup franc , corner admirablement bien serai peu être une bonne révélation , surtout que en ligue 2 pour les avoir vue contre dijon , je pense qu'ils ont largement le niveau , maintenant il peu ce passé le contraire est rien n'aporté.
- laurentlelorrain
monsoreau ou cid en defense meriem ou khiter au milieu pieroni ou gigliotti en pointe que des joueurs sous utilisés qu'on peut se faire preter
-
Un milieu offensif gauche
Il me semble que Laurent Robert est libre.
Voilà un joueur qui colle parfaitement a ce que recherchait Bernard Serin en début de saison ( milieu offensif gauche + bon tireur de coups de pieds arrêtés ).
Il me semble que Laurent Robert est libre.
Voilà un joueur qui colle parfaitement a ce que recherchait Bernard Serin en début de saison ( milieu offensif gauche + bon tireur de coups de pieds arrêtés ).
- Metz_J
laurent robert serai une très bonne idée , mais je ne peux penser quand recrutera des joueurs même libre, notre effectif je trouve est assez complet
- Xavfoot
Meriem et Robert sont libres certes, mais ils vont devoir rattraper plusieurs mois sans jouer comme un certain Omotoyossi ... Donc ils ne seront pas tous de suite opé m^me si y a de l'idée. Meriem a refusé Saint Etienne cet été ...
- Xavfoot
Ce qui nous manque aujourd'hui, c'est un mec type Farina ... Un gars rapide sur le cotés capable de percuter balle au pied ett de mettre un peu le feu dans la défense adverse ... de préférence coté gauche ( s'il peut tirer les coup francs ... )
- Toni Truand
Lire qu'on doit se renforcer en défense centrale alors qu'on a quand même Vivian-Borbiconi-Brégerie-Fréchaut, c'est môche...
Ils sont vraiment décevants ceux-là, alors qu'ils sont censés avoir largement le niveau en L2.
J'attendais monts et merveilles de la paire Borbi-Vivian... c'est bien triste.

J'attendais monts et merveilles de la paire Borbi-Vivian... c'est bien triste.
- Matthew
Déjà le mercato... dis donc, c'est court...
Bon, selon BS (cf interview récente à France Bleu je crois), pas d'arrivées au mercato (tony, tu le sors d'où "ton lensois"?
), peut être des départs en attaque (cause budget, et surnombre à ce poste).
Bon, selon BS (cf interview récente à France Bleu je crois), pas d'arrivées au mercato (tony, tu le sors d'où "ton lensois"?

- Amos
- Modérateur
Comme çachristophe7 a écrit : Pour le mercato, on se positionne comment....

T'as vraiment de drôles de titres parfois! :roll: