D'un point de vue purement matérialiste, l'intérêt financier de conserver Sakho par rapport à la montée en Ligue 1, est bien supérieur qu'une vente au mercato même pour 10 millions d'euros.
Sakho, cette saison, c'est près de 40% des buts messins. A lui seul, passes décisives comprises, c'est 16 points sur 39.
Tout est dit.
Article FF Diafra Sakho
- rafistuta
Re: Article FF Diafra Sakho
Concernant le point 3., le budget sera même probablement à l’équilibre en cas de montée en L1.Gadjo45 a écrit :Franchement je ne vois pas Sakho partir cet hiver pour 5 raisons
1. Il a eu une belle revalorisation cette été signe de confiance du club, si Sakho fonctionne à l'humain il saura être reconnaissant
2. Il prendrait nettement plus de valeur au mercato d'été, il n'est que depuis 6 mois sous les feux des projecteurs
3. Aucune nécessité de vendre pour l'instant, pour avoir un budget à l'équilibre on peut vendre en été
4. Une vente mettrai en danger la montée
5. Son agent est le même que Yeni (il me semble) donc a priori pas un requin
Pour toutes ces raisons je ne me fais pas de soucis pour cet hiver mais en été ça sera une autre histoire...
Il manquait 3M. Ça rapporte combien de plus qu'une 10eme place une montée en L1? Parce que je pense que le club a budgété pour un maintien en fin de saison devant la DNCG.
Ca serait meme moins que ca, genre 1.5M-1.8M
viewtopic.php?f=2&t=10403&hilit=manque+ ... +de+saison
Dernière modification par rafistuta le 29 déc. 2013, 09:54, modifié 1 fois.
- IroOn
C'est genre 500 k€ de plus une 1 ère place mais si on est que 3 ème on perd déjà 200 k€ vs 1er.
- rafistuta
Donc en supposant qu'on finit 2eme caserait donc environ 400k de bonus, on ferait aussi probablement plus de recettes aux stade que prévu.IroOn a écrit :C'est genre 500 k€ de plus une 1 ère place mais si on est que 3 ème on perd déjà 200 k€ vs 1er.
Donc pour boucler le budget il manquerait aux alentours d'1 million d'euros. Ce qui peut être récupérer sans vendre nos meilleurs joueurs (une vente de Pjanic par exemple + le président qui met la main a la poche pour boucler tout ca).
Franchement, je ne m’inquiète pas pour les départs si on monte.
- get_up_kids
Ne pas oublier qu'en début de saison les ventes de Bnou Marzouk à la Juve et Kemen à Newcastl ont déjà rapporté près d'un milieu d'euros.rafistuta a écrit :Concernant le point 3., le budget sera même probablement à l’équilibre en cas de montée en L1.Gadjo45 a écrit :Franchement je ne vois pas Sakho partir cet hiver pour 5 raisons
1. Il a eu une belle revalorisation cette été signe de confiance du club, si Sakho fonctionne à l'humain il saura être reconnaissant
2. Il prendrait nettement plus de valeur au mercato d'été, il n'est que depuis 6 mois sous les feux des projecteurs
3. Aucune nécessité de vendre pour l'instant, pour avoir un budget à l'équilibre on peut vendre en été
4. Une vente mettrai en danger la montée
5. Son agent est le même que Yeni (il me semble) donc a priori pas un requin
Pour toutes ces raisons je ne me fais pas de soucis pour cet hiver mais en été ça sera une autre histoire...
Il manquait 3M. Ça rapporte combien de plus qu'une 10eme place une montée en L1? Parce que je pense que le club a budgété pour un maintien en fin de saison devant la DNCG.
Ca serait meme moins que ca, genre 1.5M-1.8M
viewtopic.php?f=2&t=10403&hilit=manque+ ... +de+saison
-
Quelle somme !IroOn a écrit :C'est genre 500 k€ de plus une 1 ère place mais si on est que 3 ème on perd déjà 200 k€ vs 1er.
une semaine de salaire de ZLATAN !!!!