Je me suis posé la même question. D'autant que le salaire sera certainement moins élevé.You.M4d.Bro a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Maoulida préférerait être remplaçant ici plutôt qu'a Bastia ?
Toifilou Maoulida de retour ?
- Siegmetz
Re: Toifilou Maoulida de retour ?
-
You.M4d.Bro a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Maoulida préférerait être remplaçant ici plutôt qu'a Bastia ?
MAOULIDA sera titulaire à METZ en cas de départ de SHAKO au mercato hivernal.
- Billou Grenat
T'en as d'autres comme ça ...beaulier a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Maoulida préférerait être remplaçant ici plutôt qu'a Bastia ?

- Luca57
HARLEM SHAKObeaulier a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Maoulida préférerait être remplaçant ici plutôt qu'a Bastia ?
-
Bien que je ne sois pas dans la confidence, selon moi la réponse évidente est celle-ci :Siegmetz a écrit :Je me suis posé la même question. D'autant que le salaire sera certainement moins élevé.You.M4d.Bro a écrit :Quelqu'un sait pourquoi Maoulida préférerait être remplaçant ici plutôt qu'a Bastia ?
Maoulida en résiliant son contrat avec Bastia toucherait une résiliation (certainement amiable) de x % du salaire total qu'il aurait reçu jusqu'à la fin de son contrat autrement dit juin 2014.
Il est vraisemblable qu'il ne le résilie que dès lors qu'il aurait obtenu l'assurance de signer un contrat chez un autre club (le nôtre). Ce contrat, dans le cas du FC Metz, sera selon tout vraisemblance un contrat de 6 mois reconduit automatiquement 1 an en cas de montée.
Maoulida prendrait donc le risque de lâcher un salaire plus important pendant 6 mois contre un salaire moins important mais d'éventuellement 18 mois, + une prime à la résiliation.
6 mois contre 18 + une prime, affaire qui peut s'avérer très positive pour lui ;)
A 34 ans, n'oublions pas que le défi sportif n'est plus du tout à l'ordre du jour mes amis

- jeep57
Ouais bah moi je souhaite que la rumeur soit fausse...
Je n'ai rien contre lui mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre un attaquant de plus, surtout un "sans avenir". Ou alors on vend Gueye, Angani et on prête N'Sor, mais quel message envoyé à N'Sor ? Il n'est peut-être pas bon à tout les matchs mais il marque, il est jeune et à une bonne marge de progression... c'est pas en National qu'il va s'éclater, il a déjà le niveau ligue 2 aujourd'hui....
Je n'ai rien contre lui mais je ne vois vraiment pas l'intérêt de prendre un attaquant de plus, surtout un "sans avenir". Ou alors on vend Gueye, Angani et on prête N'Sor, mais quel message envoyé à N'Sor ? Il n'est peut-être pas bon à tout les matchs mais il marque, il est jeune et à une bonne marge de progression... c'est pas en National qu'il va s'éclater, il a déjà le niveau ligue 2 aujourd'hui....
-
Cisse vient de resilier avec Krasnodar.
Sa signature à Bastia n est plus qu une question d heures.
On devrait donc de fait en savoir egalement plus sur le devenir de Keseru et Maoulida à Bastia.
Sa signature à Bastia n est plus qu une question d heures.
On devrait donc de fait en savoir egalement plus sur le devenir de Keseru et Maoulida à Bastia.
- DerGänsWärter
FAUX l'info sur SportLorraine (ils sont les seules à l'avoir eu) est très solide, c'est tout ce que je peux te dire, je connais la personne qui a eu l'info.Luca57 a écrit :Meme la rumeur n'est pas certaine alors...yes57 a écrit :c'est sur que il vient ou c'est que des rumeurs ?
Et arrête de faire ton aigris de base depuis que t'es revenu de Banny .
- Luca57
Aigri ?Lemessin a écrit :Luca57 a écrit :FAUX l'info sur SportLorraine (ils sont les seules à l'avoir eu) est très solide, c'est tout ce que je peux te dire, je connais la personne qui a eu l'info.
Et arrête de faire ton aigris de base depuis que t'es revenu de Banny .
Tu m'excuseras d'avoir une vie en dehors du FC Metz et d'avoir du coup désinformé -ou pas- ce forumiste. Et si c'est pour ça que tu dis que je suis aigri, qu'en-dira-t-on des bovins en ton genre qui démarrent au quart de tour pour embrouiller les gens sans raison...
A te lire, mon veau.

- DerGänsWärter
Embrouiller qui ça ? Puis-je avoir un quote s'il te plait ? Du moins si tu sais utiliser la fonction :roll:Luca57 a écrit :Aigri ?
Tu m'excuseras d'avoir une vie en dehors du FC Metz et d'avoir du coup désinformé -ou pas- ce forumiste. Et si c'est pour ça que tu dis que je suis aigri, qu'en-dira-t-on des bovins en ton genre qui démarrent au quart de tour pour embrouiller les gens sans raison...
A te lire, mon veau.
Moi aussi j'ai une vie en dehors du forum, sauf que les remarques inutiles et aigris n'ont rien à faire ici, ta mauvaise humeur tu n'as pas à la faire partager aux autres au travers de ton clavier

Tu m'excuseras d'avoir aussi une vie ET d'être mature (contrairement à toi ici) :) . Je vais être sympa, ne te prend pas la tête à me répondre t'as le droit au même traitement de faveur que Beaulier et Nestor la bourde, je ne vois plus tes messages (Dieu bénisse les plugin FifreFox)

"A pas te lire, mon p'tit bonhomme."