[L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est
- Fren'
- aliosha
Re: [L'Equipe 31/12] Fauvergue, l'éclaircie plus à l'Est
Merci pour l'article.
Et bien content que Fauvergue se sente bien chez nous car en plus de sa mentalité irréprochable, il est devenu un élément essentiel du dispositif messin.
Et bien content que Fauvergue se sente bien chez nous car en plus de sa mentalité irréprochable, il est devenu un élément essentiel du dispositif messin.
- drac
Fauvergue 100% messin et pour la L1 j'espère.
Un joueur blessé dans son orgueil en vaut deux, et il est chez nous,tant mieux !
Un joueur blessé dans son orgueil en vaut deux, et il est chez nous,tant mieux !
-
Un joueur qui reflète l'état de santé du club, j'espère qu'il marquera un peu plus en 2e partie pour récompenser ses efforts, on parle souvent des echec Gueye et surtout Angani mais on oublie surtout les bonnes pioches comme nico, kashi, choplin.
- drac
Point noir de l'article comme tout joueur prêté, Nicolas fait l'affaire et pour le garder, il va falloir sortir le porte monnaie, sinon, Reims le cèdera ailleurs, la dure loi du sport.
Ou alors il faudra rééditer le cas Carrasso de l'an passé.
:roll:
Ou alors il faudra rééditer le cas Carrasso de l'an passé.
Dernière modification par drac le 31 déc. 2013, 13:03, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Merci pour l'article.
La belle ovation qu'il a encore reçue à sa dernière sortie lui montre qu'on l'a complètement adopté.
Moi aussi, je lui souhaite d'avoir un peu plus de réussite en 2e partie de saison, et ce sera parfait.

La belle ovation qu'il a encore reçue à sa dernière sortie lui montre qu'on l'a complètement adopté.
Moi aussi, je lui souhaite d'avoir un peu plus de réussite en 2e partie de saison, et ce sera parfait.

- drac
un vrai poison pour les défenses, ça c'est vraiment un plus, ça libère les autres, et sa taille, quel atout quand même !Bel Jéthucine a écrit :Merci pour l'article.![]()
- get_up_kids
Pas d'inquiétude à ce propos.drac a écrit :Point noir de l'article comme tout joueur prêté, Nicolas fait l'affaire et pour le garder, il va falloir sortir le porte monnaie, sinon, Reims le cèdera ailleurs, la dure loi du sport.
Ou alors il faudra réédité le cas Carrasso de l'an passé.
Si en fin de saison le joueur veut venir, on l'aura.
Si on monte, ça nous posera aucun problème de mettre 200 ou 300 000 euros sur lui, et si on reste en L2, Reims nous le laissera libre.
- drac
Il fait partie de ces quelques joueurs qui se sont régénérés à Metz, j'aimerai tant qu'on puisse le garder.get_up_kids a écrit :Pas d'inquiétude à ce propos.drac a écrit :Point noir de l'article comme tout joueur prêté, Nicolas fait l'affaire et pour le garder, il va falloir sortir le porte monnaie, sinon, Reims le cèdera ailleurs, la dure loi du sport.
Ou alors il faudra réédité le cas Carrasso de l'an passé.
Si en fin de saison le joueur veut venir, on l'aura.
Si on monte, ça nous posera aucun problème de mettre 200 ou 300 000 euros sur lui, et si on reste en L2, Reims nous le laissera libre.
J'espère vraiment que tu as raison dans ton raisonnement, mais de ce que l'on lit à droite et à gauche, Reims semble vraiment être un club un peu tordu, comme leur public d'ailleurs.
- Cioran
- Administrateur du site
Une vraie belle recrue que Nicolas Fauvergue, qui apporte énormément au club, et en prime avec un état d'esprit irréprochable.
Je souhaite de tout coeur que l'on puisse le conserver l'année prochaine.
Nicolas, si les Rémois étaient assez bêtes pour te détester, sache qu'ici tout le monde t'adore!
Je souhaite de tout coeur que l'on puisse le conserver l'année prochaine.
Nicolas, si les Rémois étaient assez bêtes pour te détester, sache qu'ici tout le monde t'adore!