Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pichichi82

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar pichichi82 » 31 déc. 2013, 11:53

Taison* a écrit :
pichichi82 a écrit :... et maoulida est il prêt a diviser son salaire par 3 ou 4??? je pense pas...

C'est ce qui rend très peu crédible la possibilité de le voir débarquer chez nous... Point final.
je suis d'accord... c'est impossible quand tu payes 50% d'impôts de diviser même par deux son salaire car cela veut dire que tout ce que tu gagnes tu le donnes à l'état... (ce qui est déjà vrai d'ailleurs lol). moi je le vois plus vers valenciennes ou un proche relégable de ligue 1 ...

valentino

Messagepar valentino » 31 déc. 2013, 11:54

prendre le petit keseru serait me semble t'il plus judicieux

tout en vendant gueye et en libérant angani ( meme si il aurait été bien de le voir à l'oeuvre en équipe première )

aliosha

Messagepar aliosha » 31 déc. 2013, 11:55

D'après ce que je sais sur ce dossier, Metz ne s’intéresse pas à Maoulida, non pas que le profil du joueur n'intéresse pas Metz mais c'est son profil pour la saison prochaine en L1 qui pose problème.
Si Maoulida viendrait chez nous, il n'accepterait pas de venir uniquement pour 6 mois, du coup son salaire laisserait moins de marche de manœuvre à Metz pour prendre un attaquant d'envergure dans le but de remplacer Sakho si départ de ce dernier, il devait y avoir.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 31 déc. 2013, 12:08

Je suis franchement rassuré si ce n'est qu'une rumeur ! Et oui je préférerai que le club recrute un Keseru qui lui pourrait être utile en prévision d'une éventuelle montée en ligue 1. Mais est ce qu'on est capable d'enchérir sur le Steaua Bucarest ?

drac

Messagepar drac » 31 déc. 2013, 12:11

aliosha a écrit :D'après ce que je sais sur ce dossier, Metz ne s’intéresse pas à Maoulida, non pas que le profil du joueur n'intéresse pas Metz mais c'est son profil pour la saison prochaine en L1 qui pose problème.
Si Maoulida viendrait chez nous, il n'accepterait pas de venir uniquement pour 6 mois, du coup son salaire laisserait moins de marche de manœuvre à Metz pour prendre un attaquant d'envergure dans le but de remplacer Sakho si départ de ce dernier, il devait y avoir.
Tu rejoins mes interrogations plusieurs pages avant, j'ai aimé ce joueur, mais trop en décalage avec la politique actuelle du club.
Un contrat uniquement de six mois serait pas mal, mais cela m'étonnerait qu'il accepte car il veut un club où il puisse finir sa carrière.
Mais encore une fois, je fais confiance aux dirigeants sur le choix à faire.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 déc. 2013, 13:03

aliosha a écrit : Si Maoulida viendrait chez nous, il n'accepterait pas de venir uniquement pour 6 mois, du coup son salaire laisserait moins de marche de manœuvre à Metz pour prendre un attaquant d'envergure dans le but de remplacer Sakho si départ de ce dernier, il devait y avoir.
Tu écris avec l'accent alsacien là ? :mrgreen:

Sinon, je suis assez d'accord avec ce que tu dis, sauf si Maoulida a encore le niveau pour bien figurer en L1 (ça, on ne le sait pas ; il faudrait alors conditionner sa prolongation de contrat à un certain nombre de matchs joués cette saison, mais je ne sais pas s'il l'accepterait).

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 31 déc. 2013, 13:06

valentino a écrit :prendre le petit keseru serait me semble t'il plus judicieux

tout en vendant gueye et en libérant angani ( meme si il aurait été bien de le voir à l'oeuvre en équipe première )
Sauf que Keseru est entre Lens et le Steaua !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 31 déc. 2013, 16:31

drac a écrit :
aliosha a écrit :D'après ce que je sais sur ce dossier, Metz ne s’intéresse pas à Maoulida, non pas que le profil du joueur n'intéresse pas Metz mais c'est son profil pour la saison prochaine en L1 qui pose problème.
Tu rejoins mes interrogations plusieurs pages avant, j'ai aimé ce joueur, mais trop en décalage avec la politique actuelle du club.
Un contrat uniquement de six mois serait pas mal, mais cela m'étonnerait qu'il accepte car il veut un club où il puisse finir sa carrière.
Mais encore une fois, je fais confiance aux dirigeants sur le choix à faire.
Ceci me rassure également et rejoint ce que je disais plus haut. Si tu dis vrai, alors je suis enchanté de la vision de nos dirigeants. Une équipe qui a une ligne de conduite parfaitement sensée et raisonnable et qui semble vraiment s'y tenir. Chapeau messieurs !

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 31 déc. 2013, 16:39

Arrêtez avec Keseru. Il ne met plus un pied devant l'autre.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 31 déc. 2013, 18:14

Amsalem a écrit :Sauf que recruter un joueur est une affaire de poker menteur.
Tu ne balances pas ton jeu dès l'ouverture.
Aussi, les propos de D'onofrio sont tout ce qu'il y a de plus logique mais ont d'autres lectures.
Remeber Fauvergue :roll:

Revenir à « Passion Grenat »