RL 31/12: Ne pas « déstabiliser le groupe »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: RL 31/12: Ne pas « déstabiliser le groupe »

Messagepar IroOn » 31 déc. 2013, 20:36

Ahah il va revenir le Sylvain !

Luca57

Messagepar Luca57 » 31 déc. 2013, 20:46

IroOn a écrit :Ahah il va revenir le Sylvain !
Milan devrait sauter sans raison ? :nonnon:

beaulier

Messagepar beaulier » 31 déc. 2013, 21:27

drac a écrit :On a besoin de personne
Exact .
Sauf si SERIN vend SAKHO au mercato hivernal .
Dans ce cas MAOULIDA sera le bienvenu.

IroOn

Messagepar IroOn » 31 déc. 2013, 21:39

Luca57 a écrit :
IroOn a écrit :Ahah il va revenir le Sylvain !
Milan devrait sauter sans raison ? :nonnon:
Il est suspendu donc tout dépendra du match de Marchal.
Si il est bon je ne le vois pas retourner sur le banc après.

Luca57

Messagepar Luca57 » 31 déc. 2013, 23:42

IroOn a écrit :Il est suspendu donc tout dépendra du match de Marchal.
Si il est bon je ne le vois pas retourner sur le banc après.
Exact. Mais s'il retourne sur le banc au profit de Milan, c'est qu'il y restera pour un moment...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 janv. 2014, 11:48

kok la cour 974 a écrit :personne n'a relevé que Médéric Deher a repris l'entrainement avec les pros : bonne nouvelle pour lui car c'est l'année ou jamais pour qu'il passe pro (peutêtre un contrat et un prêt en juillet en Belgique??)
Quelle bonne nouvelle. Je crois en ce joueur

Jacobson

Messagepar Jacobson » 01 janv. 2014, 13:12

Gueye, on l'a encore jamais vu à 100% physiquement, il n'a jamais pu enchainer les matchs. Rappeler vous des premiers matchs de Fauvergue sous nos couleurs et comparer avec maintenant, c'est le jour et la nuit. L'année dernière, malgré son manque de rythme, on a pu entrevoir une belle aisance technique balle au pied et un bon sens du but. Je pense qu'il a vraiment une belle carte à jouer sur cette 2ème partie de saison si son corps le laisse tranquille, et il devrait marquer quelques buts. Ce serait une vraie erreur de le vendre, même de le prêter. Si on se sépare d'Angani, celui qu'il faudrait prêter c'est Cornet. Il survole le CFA2 mais trop frêle pour la L2. Pourquoi pas le prêter lui aussi à Strasbourg ?

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 01 janv. 2014, 14:24

En tout cas sur ce que j'ai vu de Fadil Sido quand il était en L2 au Mans, il était le seul joueur vraiment capable de faire des différences et il semble alaise balle au pied, un vrai ailier quoi. De toute façon il nous en fallait un puisqu'on en a que 3 véritablement (Yéni,Lejeune,Sarr).

Offensivement pour moi il faut lacher Angani et Gueye qui n'ont pas le niveau tout simplement et Gueye doit prendre un salaire pas dégueulasse donc bon...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 01 janv. 2014, 19:07

En complément du premier article : FC Metz Express du 31/12.

Tableau de bord. Hier : repos. Aujourd’hui : deux séances d’entraînement à 9h30 et 14h30. Demain : repos. Jeudi : deux séances à 9h30 et 15h. Vendredi : deux séances à 9h30 et 15h. Samedi : match amical à Sarrebourg face à Colmar à 14h30. Dimanche : départ en matinée pour Le Touquet où les Messins seront en stage jusqu’au jeudi 9 janvier.

D’un match à l’autre. Dernier match : Metz - Troyes (18e journée de Ligue 2), samedi 21 décembre : 1-0. Prochain match : Colmar (National) - Metz (amical), samedi 4 janvier à Sarrebourg à 14h30. À suivre : Le Havre - Metz (19e et dernière journée des matches aller de Ligue 2), vendredi 10 janvier à 20h ; Metz - Créteil (20e journée de Ligue 2), vendredi 17 janvier à 20h (sous réserve d’une éventuelle reprogrammation).

À l’infirmerie. Exception faite de Thibaut Bourgeois , qui poursuit la rééducation de son genou opéré en novembre dernier, tout le monde est sur le pont pour la reprise programmée ce matin.

Suspendus. Pour le déplacement au Havre, le 10 janvier prochain, le FC Metz sera privé, pour cause de suspension, d’ Ahmed Kashi , Kwame Nsor , Guido Milan et Romain Rocchi. Ce dernier, exclu lors du match face à Troyes, manquera également la réception de Créteil à Saint-Symphorien le week-end suivant.

Buteurs. En Ligue 2 : Sakho ( 12 buts ) ; Ngbakoto ( 5 ) ; Fauvergue, Lejeune, Nsor ( 3 ) ; Bussmann, Choplin ( 2 ) ; Sarr ( 1 ).

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 01 janv. 2014, 19:15

jacobson57100 a écrit :Gueye, on l'a encore jamais vu à 100% physiquement, il n'a jamais pu enchainer les matchs. Rappeler vous des premiers matchs de Fauvergue sous nos couleurs et comparer avec maintenant, c'est le jour et la nuit. L'année dernière, malgré son manque de rythme, on a pu entrevoir une belle aisance technique balle au pied et un bon sens du but. Je pense qu'il a vraiment une belle carte à jouer sur cette 2ème partie de saison si son corps le laisse tranquille, et il devrait marquer quelques buts. Ce serait une vraie erreur de le vendre, même de le prêter. Si on se sépare d'Angani, celui qu'il faudrait prêter c'est Cornet. Il survole le CFA2 mais trop frêle pour la L2. Pourquoi pas le prêter lui aussi à Strasbourg ?
Je suis assez surpris par le bout de phrase en gras.

Moi je le trouve bon défensivement Gueye lol Une bonne technique défensive mais pour créer le danger devant, sincèrement à première vue c'est très limité. Après je ne peux pas juger sur les bouts de matchs que j'ai vu uniquement

Revenir à « Passion Grenat »