Les transferts avec gains pour le FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Le Grand Jules

Re: Les transferts avec gains pour le FC Metz Saison 2013/20

Messagepar Le Grand Jules » 30 déc. 2013, 21:55

Le feuilleton peut continuer, Newcastle, malgré un Papiss sur mode 'vaches maigres' décidé de mettre Cisse sur la liste des transferts du mercato d'hiver :

http://www.mirror.co.uk/sport/football/ ... nd-2951232

Cette fois c'est 10 millions de livres seulement...

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 30 déc. 2013, 22:42

Le Grand Jules a écrit :Le feuilleton peut continuer, Newcastle, malgré un Papiss sur mode 'vaches maigres' décidé de mettre Cisse sur la liste des transferts du mercato d'hiver :

Tu m'étonne qu'il n'est plus en odeur de sainteté à Newcastle, après le foin qu'il a fait cet été + ses résultats sportifs décevant depuis lors. Qui mettrait 13M€ pour lui maintenant :s ??

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 déc. 2013, 09:41

John_Lothringen a écrit :
Le Grand Jules a écrit :Le feuilleton peut continuer, Newcastle, malgré un Papiss sur mode 'vaches maigres' décidé de mettre Cisse sur la liste des transferts du mercato d'hiver :

Tu m'étonne qu'il n'est plus en odeur de sainteté à Newcastle, après le foin qu'il a fait cet été + ses résultats sportifs décevant depuis lors. Qui mettrait 13M€ pour lui maintenant :s ??

Allez on le prend en prêt ) Metz pour le relancer !! On lui doit bien cela !! :D

jibay54

Messagepar jibay54 » 31 déc. 2013, 14:22

John_Lothringen a écrit :

D'autres club anglais, des Russes.. il a une belle côte là bas, en tout cas à une époque et eux, ils comptent rarement l'argent avant de dépenser ^^

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 janv. 2014, 08:46

La rumeur d'un échange Pastore - Pjanic commence à enfler un peu partout sur le net ...

« Pjanic est un bon joueur, même un excellent joueur. Mais je n’ai pas l’impression que l’AS Rome soit disposée à le laisser partir cet hiver. La plupart des grands clubs veulent Pjanic aujourd’hui. Mais je respecte l’AS Rome et je peux comprendre qu’ils ne cèdent pas leurs meilleurs joueurs au milieu de la saison » a déclaré à L’Equipe le président du club parisien, Nasser al-Khelaïfi. L’intérêt est donc certain, mais restera à savoir si la Roma sera vendeuse dès cet hiver, ce dont doute très sérieusement le dirigeant francilien. Mais L’Equipe rappelle que l’intérêt des Romains pour un certain Javier Pastore pourrait être la clé d’une éventuelle transaction dès ce mois de janvier…

En somme, une très mauvaise nouvelle pour nous si échange il devait y avoir car on ne toucherait rien ou au maximum une propotion de la somme qu'ajouterait les parisiens puisque Pjanic me semble supérieur à Pastore

Vazquez

Messagepar Vazquez » 02 janv. 2014, 14:18

J'y crois pas Pjanic au PSG en tout cas pas cette hiver.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 02 janv. 2014, 15:40

Chris-grenat a écrit :En somme, une très mauvaise nouvelle pour nous si échange il devait y avoir car on ne toucherait rien ou au maximum une propotion de la somme qu'ajouterait les parisiens puisque Pjanic me semble supérieur à Pastore
Même en cas d'échange, chaque joueur est valorisé à un prix (me serait-ce que parce qu'un transfert est assujetti à la TVA) et cette valorisation permet aussi de calculer les indemnités de formation, les commissions d'agent...etc..., donc s'il y a mouvement de joueurs, il y aura indemnité.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 janv. 2014, 15:46

L'empereur a écrit :
Chris-grenat a écrit :En somme, une très mauvaise nouvelle pour nous si échange il devait y avoir car on ne toucherait rien ou au maximum une propotion de la somme qu'ajouterait les parisiens puisque Pjanic me semble supérieur à Pastore
Même en cas d'échange, chaque joueur est valorisé à un prix (me serait-ce que parce qu'un transfert est assujetti à la TVA) et cette valorisation permet aussi de calculer les indemnités de formation, les commissions d'agent...etc..., donc s'il y a mouvement de joueurs, il y aura indemnité.
J'aimerai bien voir le règlement si tu l'as car là je doute

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 03 janv. 2014, 11:47

Quelques centimes dans les caisses avec ce transfert ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urn/429080

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 janv. 2014, 11:58

Siegmetz a écrit :Quelques centimes dans les caisses avec ce transfert ?

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urn/429080
Oui, seulement on ne connait pas le montant de l'option d'achat

Revenir à « Passion Grenat »