Parce que l'on ne reconnais pas le joueur, parce qu'il y a une vidéos sans vraiment de but, difficile de se faire une idée, on verra sur pièces.F.D'Amico a écrit :Et tu t'appuies sur quoi pour réagir de la sorte ?drac a écrit :mouais !
Fadil Sido à Metz
- drac
Re: Fadil Sido à Metz
- Zaek
Je viens de le voir un peu à l'entrainement et il a l'air pas mal du tout. Petit, vif, pas mal technique, c'est intéressant.
-
Et ce n'est qu'une vidéo...drac a écrit : Parce que l'on ne reconnais pas le joueur, parce qu'il y a une vidéos sans vraiment de but, difficile de se faire une idée, on verra sur pièces.
Je peux faire une compil avec tous les buts de Babacar Gueye et la balancer à droite et à gauche en disant, regardez ce ***** de joueur!
- Irphaeus
Ah ben si il donne bonne impression aux entraînement c'est déjà encourageant 

-
Merci pour tes impressionsZaek a écrit :Je viens de le voir un peu à l'entrainement et il a l'air pas mal du tout. Petit, vif, pas mal technique, c'est intéressant.

- _Chris.
Tu peux faire un petit compte rendu stp ?Zaek a écrit :Je viens de le voir un peu à l'entrainement et il a l'air pas mal du tout. Petit, vif, pas mal technique, c'est intéressant.

- drac
il va te répondre : bon comme un lensois !Chris-grenat a écrit :Tu peux faire un petit compte rendu stp ?Zaek a écrit :Je viens de le voir un peu à l'entrainement et il a l'air pas mal du tout. Petit, vif, pas mal technique, c'est intéressant.

-
les comptes de l asnl étant dans le rouge lançons une OPA sur jeff louis pour les déstabiliser et éventuellement les affaiblir!Billou Grenat a écrit :
Pourtant Jeff Louis est très fort depuis un paquet de matchs et sans lui l'ASNL serait encore 15ème à l'heure-ci. Donc s'il est meilleur que Jeff Louis ça me va aussi ...
- _Chris.
Pas autant que ce qui se dit ... Rousselot a déclaré lors d'une interview récente que le club serait dans la m**** s'il ne monte pas dans les 2 années à venir, surement grâce à la belle aide fournie aux clubs qui descendent en L2rf57 a écrit :les comptes de l asnl étant dans le rouge lançons une OPA sur jeff louis pour les déstabiliser et éventuellement les affaiblir!Billou Grenat a écrit :
Pourtant Jeff Louis est très fort depuis un paquet de matchs et sans lui l'ASNL serait encore 15ème à l'heure-ci. Donc s'il est meilleur que Jeff Louis ça me va aussi ...
-
ce qui n interdit pas une opa jusqu'au 31 janvier manière d'écarter un poursuivant (4ème du classement) et de leur rappeller l'été 2012Chris-grenat a écrit :
Pas autant que ce qui se dit ... Rousselot a déclaré lors d'une interview récente que le club serait dans la m**** s'il ne monte pas dans les 2 années à venir, surement grâce à la belle aide fournie aux clubs qui descendent en L2