http://www.butfootballclub.fr/1074578-f ... u-mercato/
"Quant à Toifilou Maoulida (SC Bastia, 34 ans), dont le nom circule sur les réseaux sociaux, il n’est nullement question qu’il rejoigne la Cité des Ducs."
Toifilou Maoulida de retour ?
-
christoo57200
Re: Toifilou Maoulida de retour ?
J'me demande bien où il va signer..
- Jacobson
Logiquement, en bas à droite, reste à savoir avec quichristoo57200 a écrit :J'me demande bien où il va signer..
Beaucoup de clubs soi disant intéressés par son profil (bon pour les enchères ça !) , je le verrais bien partir s'exiler au Qatar ou aux EAU pour un dernier contrat bien juteux. Je pense qu'il n'a plus rien à prouver à la L1, et qu'il n'a peut-être plus le coffre pour ça aussi.
Finalement au stade de la rumeur, je l'aurais signé de suite ! Mais avec un recul de 2 semaines, je me dis que tenter des paris comme avec Sido et intégrer un jeune du CDF au groupe pro est la solution la plus sage. Au moins, on attend rien d'eux, ils peuvent bosser tranquillement dans leur coin, pas de risques de polluer le vestiaire, et économiquement parlant c'est tout bénef !
Et je suis sûr que le jeune Diallo ne va pas mettre 6 mois pour pointer le bout de son pied...
- ghaal
VALERIE GERMAIN en pret et c'est la cerise sur le gateau...
- Bel Jéthucine
C'est la sœur du joueur de Monaco ?kunsor a écrit :VALERIE GERMAIN en pret et c'est la cerise sur le gateau...
Un très bon joueur ; je pense qu'il sera prêté, mais dans un club où il aurait a priori plus de temps de jeu.
- IroOn
Surtout il n'a rien à faire en L2 ...
- LookingForEric
J'avais l'impression d'avoir déjà répondu à ce message ce matin, mais bon la brume de l'aurore a du me jouer un bien mauvais tour. C'est complètement faux, l'impôt sur le revenu (IR) est un impôt progressif qui ne supporte par ce raisonnement binaire. Même si tu restes dans une même tranche d'imposition, ce qui est rare mais possible, surtout pour les salaires élevés, ton salaire divisé par deux ne donnera jamais un IR diminué de moitié. Les premières sommes dues, celles sur les tranches les plus basses, restent les mêmes si, par exemple, tu passes de 200.000 à 100.000 € par an.DCD a écrit : Si tu divises ton salaire par 2, en considérant que tu restes dans la même tranche d'imposition, tu divises aussi ce que tu verses à l'Etat par 2, même si c'est toujours 50 % de ton salaire.
- DCD
C'est juste.
-
chevaliergrenat
Les dirigeants ont démenti tout contact avec MAOULIDA, donc discussion close.
- Saulcy'd'hiver
jacobson57100 a écrit :Logiquement, en bas à droite, reste à savoir avec quichristoo57200 a écrit :J'me demande bien où il va signer..![]()