[Site off] « Préparer Le Havre, mais pas seulement »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vazquez

[Site off] « Préparer Le Havre, mais pas seulement »

Messagepar Vazquez » 03 janv. 2014, 18:00

http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... ment-.html

Les 25 pros (sans Bourgeois) + O'Shaugnessy donc pour le stage
Dernière modification par Amos le 04 janv. 2014, 22:26, modifié 2 fois.
Raison : edit

Bel Jéthucine

Re: Albert Cartier : « Préparer Le Havre, mais pas seulement

Messagepar Bel Jéthucine » 03 janv. 2014, 18:13

Vazquez a écrit :
Votre paire habituelle de milieux défensifs Kashi/Rocchi sera absente, comme vous venez de le rappeler. Quelle possibilité de remplacement avez-vous ?
AC : « Je pense rester avec un duo de récupérateurs, tout au moins dans le cadre du match amical. Dans cette optique, Mayoro NDoye et Chris Philipps pourraient se voir offrir pas mal de temps de jeu face à Colmar. Mais il existe aussi d’autres solutions tactiques alternatives, comme le fait de densifier davantage le milieu de terrain offensif par rapport à l’attaque. Les possibilités sont là. »
C'est une possibilité qu'on avait évoquée l'autre jour : faire un milieu en losange - ou à peu près - (comme la réserve le fait parfois) ; cela signifierait N'Doye et, devant lui, Lejeune, Yéni et Bouna + Fauvergue en rampe de lancement de Sakho. Mais j'imagine mal AC faire une compo aussi offensive.

Pierre57

Re: Albert Cartier : « Préparer Le Havre, mais pas seulement

Messagepar Pierre57 » 03 janv. 2014, 18:15

Vazquez a écrit :édité
Les 25 pros (sans Bourgeois) + O'Shaugnessy donc pour le stage
Dommage pas de Popoola mais je te conseillerais d'enlever complètement l'article et de mettre que le lien de l'article sous peine d'avoir les modérateurs aux fesses. ;-)
Dernière modification par Amos le 04 janv. 2014, 22:28, modifié 1 fois.
Raison : edit

babmetz57

Re: [Site off] « Préparer Le Havre, mais pas seulement »

Messagepar babmetz57 » 03 janv. 2014, 20:16

Je trouve aussi que l'idée de faire un stage avant de reprendre la compétition est interessante par le fait que celui-ci permet a tout les joueurs de se retrouver après cette période de fêtes.

Revenir à « Passion Grenat »