RL 04/01: METZ, bien plus qu'une mise en jambes
- DCD
Re: RL 04/01: METZ, bien plus qu'une mise en jambes
J'avais disputé les championnats de France de billard électrique au Touquet 

- ghaal
et moi j avais eu mes premieres regles au touquet!!!!!!!!! Un moment inoubliable
...

- polskapolska
Un peu surpris par la tournure de cette phrase : s'il est encore en phase d'apprentissage, et donc pas utilisable tout de suite, c'est qu'il constitue plutôt un pari à moyen/long terme (comme Kwame)... Alors pourquoi faire signer un contrat de "seulement" 1 an & demi ?Raphisa a écrit :Par contre, l’ex-milieu de terrain du Mans, Fadil Sido, qui vient de signer un contrat d’un an et demi en faveur du FC Metz, ne figure pas dans le groupe de quinze joueurs retenus par Albert Cartier. « J’ai été tenté , avoue toutefois ce dernier. Mais malgré de réelles qualités, il a encore des choses à apprendre. » Le Burkinabé, qui participera à une opposition interne ce matin, devra donc patienter avant d’effectuer ses premiers pas en Grenat et faire ses preuves.

Sinon merci pour l'article, Raphisa !

- champ d'or
T'inquiètes, le staff connaît parfaitement son niveau. Sauf que le mec n'a aucune référence (ou presque) en pro et qu'il n'a pas joué depuis 6 mois. On ne peut pas en faire d'office un postulant au groupe alors que des garçons comme Cornet et Sarr méritent d'être récompensés de leur patience.
- meyrieu59
Au touquet???j'habite a peu pres a 100 bornes.j'y ferai bien un petit saut 

- IroOn
C'est un peu le cas de tous les jeunes qui signent, ils ont des qualités mais aussi des choses à apprendre, pourtant on ne les fait pas tous signer 5 ans.polskapolska a écrit :Un peu surpris par la tournure de cette phrase : s'il est encore en phase d'apprentissage, et donc pas utilisable tout de suite, c'est qu'il constitue plutôt un pari à moyen/long terme (comme Kwame)... Alors pourquoi faire signer un contrat de "seulement" 1 an & demi ?Raphisa a écrit :Par contre, l’ex-milieu de terrain du Mans, Fadil Sido, qui vient de signer un contrat d’un an et demi en faveur du FC Metz, ne figure pas dans le groupe de quinze joueurs retenus par Albert Cartier. « J’ai été tenté , avoue toutefois ce dernier. Mais malgré de réelles qualités, il a encore des choses à apprendre. » Le Burkinabé, qui participera à une opposition interne ce matin, devra donc patienter avant d’effectuer ses premiers pas en Grenat et faire ses preuves.![]()
N'Sor était déjà connu du staff, au contraire de Sido.
De plus quand il parle de choses à apprendre, il s'agit sûrement de ce qu'on va lui demander au FC Metz et qui n'était peut-être pas le cas au Mans, à savoir une grande importance du pressing, du jeu en bloc, du travail défensif ... tout ce qui fait notre force et qui est rarement inné chez un jeune milieu offensif !
A voir donc si il est capable d'intégrer tout ça !
- Bel Jéthucine
C'est plus explicite dans l'article du site off. :polskapolska a écrit :Un peu surpris par la tournure de cette phrase : s'il est encore en phase d'apprentissage, et donc pas utilisable tout de suite, c'est qu'il constitue plutôt un pari à moyen/long terme (comme Kwame)... Alors pourquoi faire signer un contrat de "seulement" 1 an & demi ?Raphisa a écrit :Par contre, l’ex-milieu de terrain du Mans, Fadil Sido, qui vient de signer un contrat d’un an et demi en faveur du FC Metz, ne figure pas dans le groupe de quinze joueurs retenus par Albert Cartier. « J’ai été tenté , avoue toutefois ce dernier. Mais malgré de réelles qualités, il a encore des choses à apprendre. » Le Burkinabé, qui participera à une opposition interne ce matin, devra donc patienter avant d’effectuer ses premiers pas en Grenat et faire ses preuves.![]()
Albert Cartier reconnaît quant à lui « son talent offensif », tout en rappelant « qu’il lui reste pas mal de choses à apprendre, notamment dans la participation aux tâches défensives ».
- messinmarseille
Le meileur moyen de tuer l'ambiance du groupe en mettant titulaire d'entrée un nouveau venu qui n'a pas encore joué un match avec la réserve. Pas fou Albert...
-
La chance semblerait ne pas nous avoir abandonné pendant les fêtes : ............ le 32è entre Créteil et St Claude a été reporté à une date ultérieure.
J'imagine les effets perturbateurs sur une préparation de reprise.
J'imagine les effets perturbateurs sur une préparation de reprise.