Un cadeau nommé Diafra Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Un cadeau nommé Diafra Sakho

Messagepar drac » 04 janv. 2014, 10:51

Tout le monde est très heureux que Diafra termine la saison à Metz, mais après, quid d'une montée en L1 ?
Pour le moment, c'est lui notre meilleure arme, si on le perd avant les combats de L1, on fait quoi ?
J'aurai aimé qu'il reste jusqu'à la fin de la première année de L1, si L1 il y a, de telle sorte à donner au moins une année d'expérience aux autres.
Désolé de casser l'ambiance, mais c'est un peu ce que je craignais.

IroOn

Messagepar IroOn » 04 janv. 2014, 11:02

Ben on verra on en est pas encore là, ça dépendra de plein de choses ... personne ne peut savoir à l'heure actuelle ce qu'il en sera cet été.

drac

Messagepar drac » 04 janv. 2014, 11:04

IroOn a écrit :Ben on verra on en est pas encore là, ça dépendra de plein de choses ... personne ne peut savoir à l'heure actuelle ce qu'il en sera cet été.
c'est pourtant clair : Mr Serin a décidé de conserver le buteur messin jusqu’à la fin de la saison.
Bon, c'est déjà pas mal, mais et après ?

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 04 janv. 2014, 11:07

A Metz on pense un peu trop souvent négatif,pour une fois que le président affirme quelque chose..
A nous de lui faire confiance !! depuis l'année dernière en tout cas je ne suis pas déçu par les choix de Monsieur Serin.

IroOn

Messagepar IroOn » 04 janv. 2014, 11:09

drac a écrit :
IroOn a écrit :Ben on verra on en est pas encore là, ça dépendra de plein de choses ... personne ne peut savoir à l'heure actuelle ce qu'il en sera cet été.
c'est pourtant clair : Mr Serin a décidé de conserver le buteur messin jusqu’à la fin de la saison.
Bon, c'est déjà pas mal, mais et après ?
Il ne peut pas s'engager sur cet été, ça dépend de trop de facteurs, on ne sait même pas dans quelle division on jouera ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 janv. 2014, 12:42

drac a écrit :Tout le monde est très heureux que Diafra termine la saison à Metz, mais après, quid d'une montée en L1 ?
Pour le moment, c'est lui notre meilleure arme, si on le perd avant les combats de L1, on fait quoi ?
J'aurai aimé qu'il reste jusqu'à la fin de la première année de L1, si L1 il y a, de telle sorte à donner au moins une année d'expérience aux autres.

Si Metz a le bonheur de monter, il ne partira pas, c'est presque une évidence.

drac

Messagepar drac » 04 janv. 2014, 13:09

alain0157 a écrit :
drac a écrit :Tout le monde est très heureux que Diafra termine la saison à Metz, mais après, quid d'une montée en L1 ?

Si Metz a le bonheur de monter, il ne partira pas, c'est presque une évidence.
Evangile selon Saint Alain !

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 janv. 2014, 13:19

Non, je n'ai pas de telles prétentions et je me contenterai de simples paroles de "logique" !

aliosha

Messagepar aliosha » 04 janv. 2014, 13:34

Même si Sakho venait à nous quitter en fin de saison (ce qui est loin d'être acquis encore), sa vente nous permettrait de le remplacer par un bon joueur.
Nous ne sommes plus sous l'ère Razurel, Muller and co. et les choses ont changés. Le club ne remplacera pas Diafra par un joueur exotique que personne ne connait !

beaulier

Messagepar beaulier » 04 janv. 2014, 14:06

Saulcy'd'hiver a écrit :Mercato: Bernard Serin « Diafra Sakho ne sera pas le Papiss Cissé de 2014! »

Le président du FC Metz Bernard Serin, dans le journal La Semaine, a mis un terme aux rumeurs de transfert concernant l’attaquant sénégalais Diafra Sakho, actuel meilleur buteur de L2.Mr Serin a décidé de conserver le buteur messin jusqu’à la fin de la saison.
De quoi ravir Albert Cartier et l’ensemble des supporters grenat.

http://www.sociosfcmetz.fr/20140103-fc- ... vier-2014/

Ce n'est que le début du mercato .... attendons de voir.

Revenir à « Passion Grenat »