Ouais, c'est sympa de prendre du temps pour nous faire un super CR qui me rassure en vue du déplacement au Havre.Juanito57 a écrit :Merci pour ton CR très complet comme d'hab' !
Metz - Colmar (1-1)
- aliosha
Re: Metz - Colmar (1-1)
-
L'arbitre se trompe, ça énerve les joueurs et les joueurs se cognent dessus. Pas mal, pas mal. 

- Bel Jéthucine
L'arbitre ne protège pas les joueurs, ils se font justice eux-mêmes et ça dégénère... (ça avait déjà failli faire ça contre Troyes).gigi57 a écrit :L'arbitre se trompe, ça énerve les joueurs et les joueurs se cognent dessus. Pas mal, pas mal.
-
Re: Qui va voir Colmar cet après-midi?
Ce résultat de 1 à 1 contre COLMAR est très inquiétantPierre57 a écrit :Fini 1-1
Ps: Réduction du score de Magny, toujours 2-1 pour Moulins !
Je crains le pire au HAVRE.
- drac
ah, enfin un vrai connaisseur qui sait analyser avec finesse un résultat plus que décevant !beaulier a écrit :Ce résultat de 1 à 1 contre COLMAR est très inquiétantPierre57 a écrit :Fini 1-1
- Amos
- Modérateur

2014, l'année des trolls ? :marteau:
- drac
2014, année de la montée en L1 avec un an d'avance sur mes prévisions.Amos a écrit :
2014, l'année des trolls ? :marteau:
- chevaliergrenat
beaulier a écrit :Ce résultat de 1 à 1 contre COLMAR est très inquiétantPierre57 a écrit :Fini 1-1
j'espere que vendredi ce sera un HAVRE de paix pour le FC METZ

- get_up_kids
Encore une fois, c'est moi GUK!drac a écrit :Chris-grenat a écrit :
Tu me feras toujours autant rire![]()
j'en profite, c'est la trêve, pas de DCD ou de GUK à l'horizon !
Celui auquel tu penses c'est GKK!

-
Je me permets de rajouter quelques commentaires à propos du match et des joueurs.
Ma vision était peut être moins précises que Bel Jethucine mais depuis le bord du terrain et sous la pluie, je tire quelques conclusions.
Globalement je suis bien d'accord avec les commentaires précédents.
La première mi-temps maitrisée par les grenats avec peut être trop de confiance avec un but très rapide. Plusieurs occasions loupées car trop altruistes. Lorsqu'on peut frapper au but sur un terrain glissant et une balle qui fuse, faut tenter et pas passer en retrait.
J'ajouterai que la sortie de Philipps et l'entrée de Sarr a changé la donne au niveau de notre maitrise. On a joué avec un seul récupérateur. Sarr et Lejeune encadrait N'Doye et remontaient finalement à tour de rôle. Pour autant le jeu était plus décousu et hésitant. Pour faire une parenthèse sur Sarr, il a réussi environs 30% de ses passes. Systématiquement contré ou maladroit. Il est vrai que jouer technique sur un terrain digne d'une fin de match de rugby France - Black, n'est pas évident. Il y avait tellement d’escalopes sur le terrain que l'on aurait pu nourrir tous les spectateurs et joueurs.
En conclusion, la paire N'Doye-Philipps m'a beaucoup plu par leur complémentarité. Sacko a réalisé plusieurs actions de grande classe et a eu deux grosses occasions en première mi-temps.
Sinon ce fut un beau match de water-polo, oups pardon de football.
Ma vision était peut être moins précises que Bel Jethucine mais depuis le bord du terrain et sous la pluie, je tire quelques conclusions.
Globalement je suis bien d'accord avec les commentaires précédents.
La première mi-temps maitrisée par les grenats avec peut être trop de confiance avec un but très rapide. Plusieurs occasions loupées car trop altruistes. Lorsqu'on peut frapper au but sur un terrain glissant et une balle qui fuse, faut tenter et pas passer en retrait.
J'ajouterai que la sortie de Philipps et l'entrée de Sarr a changé la donne au niveau de notre maitrise. On a joué avec un seul récupérateur. Sarr et Lejeune encadrait N'Doye et remontaient finalement à tour de rôle. Pour autant le jeu était plus décousu et hésitant. Pour faire une parenthèse sur Sarr, il a réussi environs 30% de ses passes. Systématiquement contré ou maladroit. Il est vrai que jouer technique sur un terrain digne d'une fin de match de rugby France - Black, n'est pas évident. Il y avait tellement d’escalopes sur le terrain que l'on aurait pu nourrir tous les spectateurs et joueurs.
En conclusion, la paire N'Doye-Philipps m'a beaucoup plu par leur complémentarité. Sacko a réalisé plusieurs actions de grande classe et a eu deux grosses occasions en première mi-temps.
Sinon ce fut un beau match de water-polo, oups pardon de football.