Toifilou Maoulida de retour ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi

Re: Toifilou Maoulida de retour ?

Messagepar Bibi » 05 janv. 2014, 10:12

Bibi zamp a écrit :Ce serait super qu'il vienne! Un poids offensif non négligeable.
S'il vient avec un salaire raisonnable et en tant que doublure du duo Sakho-Fauvergue (et avec la mentalité pour l'être) je dis oui sans hésiter. Mais je reste sceptique sur le fait qu'un tel joueur avec un tel vécu accepte de faire banquette et de jouer les doublures en L2. Je suis un peu comme Mimiche et craint pour l'équilibre de l'équipe actuellement en place et qui a donné entière satisfaction jusqu'ici.

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 05 janv. 2014, 16:01

Maoulida qui était pourtant bien dans le groupe du match face à Evian cet après-midi n'aura même pas jouer : pas titulaire, et il n'est même pas entré en cours de jeu... Ça sent le départ pour lui !

drac

Messagepar drac » 05 janv. 2014, 16:31

christoo57200 a écrit :Maoulida qui était pourtant bien dans le groupe du match face à Evian cet après-midi n'aura même pas jouer : pas titulaire, et il n'est même pas entré en cours de jeu... Ça sent le départ pour lui !
http://www.youtube.com/watch?v=0XMjz7WFwEU

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 janv. 2014, 16:49

christoo57200 a écrit :Maoulida qui était pourtant bien dans le groupe du match face à Evian cet après-midi n'aura même pas jouer : pas titulaire, et il n'est même pas entré en cours de jeu... Ça sent le départ pour lui !

Ca sent la retraite plutôt

Jupiter

Messagepar Jupiter » 05 janv. 2014, 19:28

Nestor la Foudre a écrit :

Ca sent la retraite plutôt
Il doit se reposer. Il doit emmener son petit fils au parc dimanche.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 05 janv. 2014, 19:29

Mimiche a écrit :
Encore une fois quitte à faire un pari :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ande_Dona_Ndoh

http://fr.wikipedia.org/wiki/Se%C3%AFd_Khiter

C'est plutôt dans ce calibre que j'aurais tendance à chercher
Saïd Khiter : bon joueur mais je ne suis pas trop pour, selon moi ca n'est pas suffisant

Le premier par contre semble vraiment très interessant, dommage qu'il n'ait pas quelques années de moins...

DCD

Messagepar DCD » 05 janv. 2014, 20:28

Kubrick57 a écrit :
Tant qu'il ne l'emmène pas faire du ski hors piste...

matt92

Messagepar matt92 » 05 janv. 2014, 20:55

DCD a écrit :
Kubrick57 a écrit :
Tant qu'il ne l'emmène pas faire du ski hors piste...
C'est mauvais mais j'adore :bravo:

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 06 janv. 2014, 01:11

get_up_kids a écrit : Juste pour dire que le salaire de Maoulida n'est pas forcément un problème!
Bastia peut très bien nous le prêter en prenant en charge une partie de son salaire!
Le hic est que Bastia a justement un gros besoin de se libérer de son salaire qui est l'un des plus gros du club, et compte tenu de son temps de jeu cette saison il revient cher la minute ( un montage type Krasic est exclu car les deux clubs sont français).

Au crépuscule de sa carrière je le vois mal renoncer à une grosse partie de ses émoluments pour venir cirer un banc en L2 surtout que c'est son dernier "gros" contrat.

A 34 ans passés, tout sympa qu'il soit, il n'est plus en mesure de supplanter N.Fauvergue et encore moins Diaf et réussir à s'intégrer dans le collectif d'AC.
Il ne représente donc absolument rien de ce que l'on peut appeler un renfort. N'Sor et Gueye seront bien plus utiles pour la phase retour, et eux sont déjà au club.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 janv. 2014, 03:15

crocogrenat a écrit :
get_up_kids a écrit : Juste pour dire que le salaire de Maoulida n'est pas forcément un problème!
Bastia peut très bien nous le prêter en prenant en charge une partie de son salaire!
Le hic est que Bastia a justement un gros besoin de se libérer de son salaire qui est l'un des plus gros du club, et compte tenu de son temps de jeu cette saison il revient cher la minute ( un montage type Krasic est exclu car les deux clubs sont français).

Au crépuscule de sa carrière je le vois mal renoncer à une grosse partie de ses émoluments pour venir cirer un banc en L2 surtout que c'est son dernier "gros" contrat.

A 34 ans passés, tout sympa qu'il soit, il n'est plus en mesure de supplanter N.Fauvergue et encore moins Diaf et réussir à s'intégrer dans le collectif d'AC.
Il ne représente donc absolument rien de ce que l'on peut appeler un renfort. N'Sor et Gueye seront bien plus utiles pour la phase retour, et eux sont déjà au club.

Je suis parfaitement en accord avec ce que tu dis :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »