Il n'a pas le niveau du toutdrac a écrit :En équipe de France et pis c'est tout !

Il n'a pas le niveau du toutdrac a écrit :En équipe de France et pis c'est tout !
au moins celui de Exzema !Magicepi a écrit :Il n'a pas le niveau du toutdrac a écrit :En équipe de France et pis c'est tout !
son pays oui....la France....IroOn a écrit :Pour l'instant il en est pas encore là ...
Et si vous attachez de l'importance à l'amour du maillot, vous devriez aussi en donner à l'amour de la patrie : Sakho devrait jouer pour le Sénégal et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il choisira son pays.
D'accord avec toi, et j'en suis sûr également : à mon avis, ses déclarations pour dire que d'autres sélections nationales l'avaient approché (Didier Six pour le Togo) servaient surtout à inciter le sélectionneur du Sénégal à se dépêcher un peu.IroOn a écrit :Pour l'instant il en est pas encore là ...
Et si vous attachez de l'importance à l'amour du maillot, vous devriez aussi en donner à l'amour de la patrie : Sakho devrait jouer pour le Sénégal et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il choisira son pays.
Ça ne fait que quatre ans qu'il vit ici, et dans quelques mois, il jouera peut-être à Salzbourg ou en Allemagne...pepsi57 a écrit :son pays oui....la France....IroOn a écrit :Pour l'instant il en est pas encore là ...
DCD a écrit :Affirmer que Sakho a un meilleur niveau que Benzema, c'est osé...
Dark ?pepsi57 a écrit :
Entièrement d'accord avec " Dark "