et pourquoi donc ?Kubrick57 a écrit :C'est impossible qu'il parte cet hiver, et heureusement !
Un cadeau nommé Diafra Sakho
-
Re: Un cadeau nommé Diafra Sakho
- Bel Jéthucine
Sur un des sites Facebook dédiés au club, on peut lire ça :
"Diafra Sakho, Yeni Ngabokoto, Romain Métanire, Maxwell Cornet. Un de ces quatre joueurs pourrait avec de fortes chances rejoindre L'Olympique Lyonnais.
Source : Supporters du FC Metz."
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y crois pas
"Diafra Sakho, Yeni Ngabokoto, Romain Métanire, Maxwell Cornet. Un de ces quatre joueurs pourrait avec de fortes chances rejoindre L'Olympique Lyonnais.

-
Entre leurs résultats faramineux en C.L., leur classement à venir en L1, la taxe des 75%, ils auront vraiment un gros besoin de "fraiche" pour compenser leur différentiel de recette et limiter leur trou, avant de caresser l'espoir de piller autrui.drac a écrit :On annonce Valbuena à , mais surtout à Arsenal.Bosoleclown a écrit :Mais lol quoi.
Orange Sport font dans le graveleux et dans le sensationalisme à partir d'un article de m**** pris sur un site tout aussi merdique.
Anigo s'est exprimé et a clairement fait savoir que l'OM n'avait pas besoin d'attaquant et que la priorité était de se renforcer dans le secteur défensif.
Alors je sais bien que le milieu du foot a des méthodes un peu retors (et à l'OM encore plus) et que parfois on balance des écrans de fumée pour faire le contraire de ce qu'on a dit mais là...
C'est normal que Diaf' soit supervisé c'est le meilleur buteur de L2 pour l'instant !!!
De la fraiche dans les caisses dans ce cas là.
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... -75,132227
- drac
http://www.le10sport.com/football/merca ... uena131038IroOn a écrit :Arsenal ne prendra pas de milieu cet hiver, encore moins un qui a joué la LDC ...
- IroOn
Je me doute que tu ne balances pas ça comme ça sans source, mais bon c'est quand même très peu probable pour cet hiver et le daily express est un tabloid qui raconte un peu n'importe quoi.
- _Chris.
Ne te casse pas le c** ... Encore Maxwell à la limite parce que DDO dit depuis le début qu'il ne croit pas trop en lui en interne mais le reste du club place beaucoup d'espérances dans son potentiel mais le reste, oublies ... D'autant plus que BS a rit au nez des marseillais et lyonnais sur leurs approches pour les 2 joueurs et les 2 clubs n'étant pas assurés loin de là de disputer une Coupe Européenne la saison prochaine, ils ne peuvent pas aligner 6 ou 7 m € pour Diaf' ... Je me répète encore, mais croyez moi, si danger il y a, il vient d'Outre Rhin et d'ItalieBel Jéthucine a écrit :Sur un des sites Facebook dédiés au club, on peut lire ça :
-
ton hypothèse est la plus plausible sachant qu'il y a peu de chance qu'un des joeurs cités nous quitte lors de ce mercato hivernalChris-grenat a écrit :
Ne te casse pas le c** ... Encore Maxwell à la limite parce que DDO dit depuis le début qu'il ne croit pas trop en lui en interne mais le reste du club place beaucoup d'espérances dans son potentiel mais le reste, oublies ... D'autant plus que BS a rit au nez des marseillais et lyonnais sur leurs approches pour les 2 joueurs et les 2 clubs n'étant pas assurés loin de là de disputer une Coupe Européenne la saison prochaine, ils ne peuvent pas aligner 6 ou 7 m € pour Diaf' ... Je me répète encore, mais croyez moi, si danger il y a, il vient d'Outre Rhin et d'Italie