Est-ce que Gueye ou N'Sor ont le niveau pour remplacer Sakho ou Fauvergue en cas de coup dur ? Je n'en suis pas certain mais j'espère me tromper ...crocogrenat a écrit :Le hic est que Bastia a justement un gros besoin de se libérer de son salaire qui est l'un des plus gros du club, et compte tenu de son temps de jeu cette saison il revient cher la minute ( un montage type Krasic est exclu car les deux clubs sont français).get_up_kids a écrit : Juste pour dire que le salaire de Maoulida n'est pas forcément un problème!
Bastia peut très bien nous le prêter en prenant en charge une partie de son salaire!
Au crépuscule de sa carrière je le vois mal renoncer à une grosse partie de ses émoluments pour venir cirer un banc en L2 surtout que c'est son dernier "gros" contrat.
A 34 ans passés, tout sympa qu'il soit, il n'est plus en mesure de supplanter N.Fauvergue et encore moins Diaf et réussir à s'intégrer dans le collectif d'AC.
Il ne représente donc absolument rien de ce que l'on peut appeler un renfort. N'Sor et Gueye seront bien plus utiles pour la phase retour, et eux sont déjà au club.
Toifilou Maoulida de retour ?
- Billou Grenat
Re: Toifilou Maoulida de retour ?
- Irphaeus
Billou Grenat a écrit :Est-ce que Gueye ou N'Sor ont le niveau pour remplacer Sakho ou Fauvergue en cas de coup dur ? Je n'en suis pas certain mais j'espère me tromper ...crocogrenat a écrit :
Le hic est que Bastia a justement un gros besoin de se libérer de son salaire qui est l'un des plus gros du club, et compte tenu de son temps de jeu cette saison il revient cher la minute ( un montage type Krasic est exclu car les deux clubs sont français).
Au crépuscule de sa carrière je le vois mal renoncer à une grosse partie de ses émoluments pour venir cirer un banc en L2 surtout que c'est son dernier "gros" contrat.
A 34 ans passés, tout sympa qu'il soit, il n'est plus en mesure de supplanter N.Fauvergue et encore moins Diaf et réussir à s'intégrer dans le collectif d'AC.
Il ne représente donc absolument rien de ce que l'on peut appeler un renfort. N'Sor et Gueye seront bien plus utiles pour la phase retour, et eux sont déjà au club.
N'Sor a le niveau je pense quand même, et puis le rôle de remplaçant c'est un peu celui des jeunes, n'est pas le QSG ou Monaco qui veut ...
- drac
Parce que vous pensez réellement que les clubs prêt à lui verser un gros salaire, lui qui est en toute fin de carrière sont légions ?
Ou il va rester à Bastia sans jouer parce que sous contrat, ou il va accepter de faire d'énormes sacrifices sur son salaire.
Pour les reste, ici, personne n'en sait rien.
Ou il va rester à Bastia sans jouer parce que sous contrat, ou il va accepter de faire d'énormes sacrifices sur son salaire.
Pour les reste, ici, personne n'en sait rien.
- get_up_kids
Ben justement, c'est bien pour cela que je dis que la solution sera surement un prêt de Maoulida par Bastia avec prise en charge de son salaire en partie par le club corse.crocogrenat a écrit :Le hic est que Bastia a justement un gros besoin de se libérer de son salaire qui est l'un des plus gros du club, et compte tenu de son temps de jeu cette saison il revient cher la minute ( un montage type Krasic est exclu car les deux clubs sont français).get_up_kids a écrit : Juste pour dire que le salaire de Maoulida n'est pas forcément un problème!
Bastia peut très bien nous le prêter en prenant en charge une partie de son salaire!
Ainsi Maoulida gardera son gros salaire en entier, Bastia économisera une partie du salaire (c'est tjrs mieux que de le payer à 100% sans qu'il joue), et le club qui le recevra en prêt n'aura pas un trop gros salaire à payer!
- drac
J'ai posté un peu dans ce sens juste avant.get_up_kids a écrit :Ben justement, c'est bien pour cela que je dis que la solution sera surement un prêt de Maoulida par Bastia avec prise en charge de son salaire en partie par le club corse.crocogrenat a écrit :
Le hic est que Bastia a justement un gros besoin de se libérer de son salaire qui est l'un des plus gros du club, et compte tenu de son temps de jeu cette saison il revient cher la minute ( un montage type Krasic est exclu car les deux clubs sont français).
Ainsi Maoulida gardera son gros salaire en entier, Bastia économisera une partie du salaire (c'est tjrs mieux que de le payer à 100% sans qu'il joue), et le club qui le recevra en prêt n'aura pas un trop gros salaire à payer!
Les dirigeants ont tout de même prouvé ces derniers temps qu'ils sont tout sauf des inconscients surtout financièrement parlant.
Confiance en eux quels que soient leurs décisions sur ce sujet.
- IroOn
+1, il ne sera pas recruté si cela fait un trou dans la masse salariale.
-
les seules questions à se poser sont:
- AC souhaite il intégrer maoulida dans son groupe actuel?
- Maouilda souhaite il intégrer le groupe d'AC?
- AC souhaite il intégrer maoulida dans son groupe actuel?
- Maouilda souhaite il intégrer le groupe d'AC?
- Symph57
Si la source c'est gigi57 ça ne nous avance pas !Social Grenat @SocialGrenat
[TRASNFERTS] Maoulida croisé ce matin centre gare à Metz . Plus d'info dans la soirée ou demain (cf: notre source) :)
-
You.M4d.Bro a écrit :Si la source c'est gigi57 ça ne nous avance pas !Social Grenat @SocialGrenat
[TRASNFERTS] Maoulida croisé ce matin centre gare à Metz . Plus d'info dans la soirée ou demain (cf: notre source) :)
Soit il font du sensationnel avec "une rumeur piochée sur le forum", soit ils ont vraiment vu quelque chose.
En tout cas, j'y suis pour rien.

- Gadjo45
Mais comment savez vous que son salaire est important?! Il n'a pas signé à Bastia quand l'équipe est monté en ligue2? Et je n'ai pas trouvé d'info concernant une prolongation ou une revalorisation. En tout cas en ligue2 avec Bastia, il touchait 20.000€/mois et c'était à l'été 2011.