You.M4d.Bro a écrit :A la place de la séance sur pelouse programmée à 15h30, les Grenats ont droit à une séance de piscine à l'hôtel !
On a visiblement deux nouveaux joueurs : Lacina et Phillipps

You.M4d.Bro a écrit :A la place de la séance sur pelouse programmée à 15h30, les Grenats ont droit à une séance de piscine à l'hôtel !
You.M4d.Bro a écrit :Le tarif de l'hôtel débute à 150€.
Dans le pédiluve !Bel Jéthucine a écrit : (C'est pour ça qu'ils n'ont pas pris Popola : il aurait été tout seul dans le petit bassin)
Quand on consulte le nombre de messages que tu envoies tous les jours, il est facile d'imaginer que tu trimes comme un malade:slip:.drac a écrit :Et pendant qu'eux, ils sont en vacances, nous on est obligés de trimer.
Quand tu passes dans mon secteur, on ira se faire une bouffe entre-midi ;)LookingForEric a écrit :Quand on consulte le nombre de messages que tu envoies tous les jours, il est facile d'imaginer que tu trimes comme un malade:slip:.drac a écrit :Et pendant qu'eux, ils sont en vacances, nous on est obligés de trimer.
NB 1 : je ne suis pas jaloux, j'aime mon boulot et lorsque je me lève tous les matins, je suis ravi de m'y rendre.
NB 2 : il me semblait avoir lu il y a quelques mois que tu étais retraité, me trompe je ?
C'est au Touquet donc forcément cela tape un peu....En même temps difficile de faire du camping à cette période de l'année..You.M4d.Bro a écrit :Le tarif de l'hôtel débute à 150€.
Footballeur Professionnel est le plus beau métier du monde.drac a écrit :Et pendant qu'eux, ils sont en vacances, nous on est obligés de trimer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, concho57, franz fentsch, fredp57, get_up_kids, joey ramone, Ju551, le groupie du pjanic, nerolf55, Pige Fille, verlainenco, Whiteganda81 et 268 invités