Diafra Sakho priorité d'Alain Giresse !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
melbut-erding

Re: Diafra Sakho priorité d'Alain Giresse !

Messagepar melbut-erding » 05 janv. 2014, 22:18

Raphisa a écrit :Ah! J'ai retrouvé ce que Sakho avait dit à propos de la sélection , dans le RL du 20/11
La sélection plus tard
Diafra Sakho aime le Sénégal mais sa sélection n’est pas une priorité aujourd’hui. « Ce n’est pas le moment, dit-il. Je
dois encore prouver. Surtout, je veux d’abord remplir mon objectif avec Metz. Il est hors de question que je donne de l’argent pour défendre mon pays. Ce n’est pas comme ça que ça marche. J’aimerais que les joueurs qui entrent en sélection soient ceux qui le méritent, les meilleurs.
:huh?: :hein?:

miho57

Messagepar miho57 » 06 janv. 2014, 14:48

ericek a écrit :
Raphisa a écrit :Ah! J'ai retrouvé ce que Sakho avait dit à propos de la sélection , dans le RL du 20/11
La sélection plus tard
Diafra Sakho aime le Sénégal mais sa sélection n’est pas une priorité aujourd’hui. « Ce n’est pas le moment, dit-il. Je
dois encore prouver. Surtout, je veux d’abord remplir mon objectif avec Metz. Il est hors de question que je donne de l’argent pour défendre mon pays. Ce n’est pas comme ça que ça marche. J’aimerais que les joueurs qui entrent en sélection soient ceux qui le méritent, les meilleurs.
:huh?: :hein?:
Il y a des rumeurs qui disent qu'il faut payer pour appartenir à certaines sélections. Le Sénégal en ferait partie. Je ne sais pas si c'est vrai. Mais ça serait sympa et mérité qu'il joue pour un sélection.
Mané - Sakho, ça ferait une super paire, le premier passe, le second marque. Il reste plus qu'à trouver un gardien : qu'est-ce qu'on attend pour en prendre un à Génération Foot ? tout le Sénégal serait messin !!!

ztem

Messagepar ztem » 07 janv. 2014, 12:48

Moi je lui souhaite de jouer avec le Sénégal. C'est un grand pays de foot.

Ouais Diaf + Papiss + Mané ce serait assez alléchant comme affiche.

Perso j'aime bien les équipes africaines. Si l'EDF doit se faire sortir par l'Allemagne, Angleterre ou autre j'en serai malade mais par une équipe africaine, au moins je serai content pour cette dernière.

ztem

Messagepar ztem » 07 janv. 2014, 12:51

Quant à la corruption, qu'en dire????

Que c'est un mal africain, c'est sûr...

C'est un véritable fléau.

Revenir à « Passion Grenat »