Mercato d'hiver - Janvier 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Mercato d'hiver - Janvier 2014

Messagepar Bosoleclown » 05 janv. 2014, 23:26

Bruno qui ? :-X

Pour un coup profitable, combien de coups foireux ?

T'étais content peut etre de l'arrivée de Noro Dié et du retour de Rodriguez en 2004 ??

Moi aussi je peux sortir des exemples qui m'arrangent. Faut avoir une vue globale. Je maintiens que ce truc ne sert à rien sinon à satisfaire ces vautours d'agents de joueurs (sauf rares exceptions)

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 06 janv. 2014, 01:34

Bosoleclown a écrit :Bruno qui ? :-X

Avec Duhamel on a pu vérifier qu'on peut avoir les deux.

Track

Messagepar Track » 06 janv. 2014, 10:06

Bosoleclown a écrit :Bruno qui ? :-X

T'étais content peut etre de l'arrivée de Noro Dié et du retour de Rodriguez en 2004 ??

Moi aussi je peux sortir des exemples qui m'arrangent. Faut avoir une vue globale. Je maintiens que ce truc ne sert à rien sinon à satisfaire ces vautours d'agents de joueurs (sauf rares exceptions)
Certaines années ça n'a rien changé, certaines années ça nous a plombé et d'autres années ça nous a fortement arrangé.
On ne peut pas dire que ça ne sert à rien étant donné que notre deuxième partie de saison a changé en mal ou en bien suite à un mercato.

En bien :
Niang qui a beaucoup contribué à notre montée.
Duhamel qui nous sauve notre saison
Wiltord qui nous a fait du bien mentalement et tactiquement.
Cirillo qui nous a fait un bien fou en défense.
Ruslan Pimenov :D

En mal :
Les différents départs (Cissé, Diagne, Ribery, etc.)

Les autres sont des joueurs qui ne sont pas sorti du lot, mais n'ont pas non plus fait mal aux finances du club.
Donc des paris qui auraient pu nous apporté beaucoup si..., mais qui au final nous ont pas énormément fait perdre.
D'ailleurs les Niang, Duhamel, & Cie ont été des paris également.

En gros on peut avoir de bonnes surprises, mais si ce n'est pas le cas, bin tampis, on continue comme on fait depuis le début de saison.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 06 janv. 2014, 22:51

Un peu comme tout le monde je pense cela sert pas à grand chose, cela profite surtout aux gros clubs qui peuvent se renforcer et piller les petits.

DCD

Messagepar DCD » 07 janv. 2014, 09:36

Magicepi a écrit :Un peu comme tout le monde je pense cela sert pas à grand chose, cela profite surtout aux gros clubs qui peuvent se renforcer et piller les petits.
On a tous un plus petit que soit.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 janv. 2014, 19:03

Lyon refuse 17 millions d'euros pour Gonalons

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mardi sur RMC qu'il avait refusé de vendre Maxime Gonalons à Naples. «Je viens de discuter avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, qui est quelqu’un que je respecte. Je l’ai prévenu que j’allais dire que Max allait rester à Lyon», a déclaré le patron de l'OL. «Il y a eu une relance de la part de Naples. La proposition est montée à 17 millions d’euros (15M€ + 2 M€ de bonus). On a pris la décision de convaincre Max que son avenir était plutôt à Lyon, au moins jusqu’à la fin de saison.», a poursuivi Jean-Michel Aulas.

«La décision a été prise lundi soir. J’ai vu Max lundi après-midi. Je me suis longuement concerté avec Rémi Garde. Il m’a dit qu’il fallait absolument garder Max car il est le symbole de notre politique. Il fait partie des joueurs formés à Lyon qui peuvent aller à la Coupe du monde au Brésil», a également expliqué le président de l'Olympique Lyonnais. «Si Max doit partir dans un grand club, il doit y trouver un avantage. Or il a un statut important à Lyon puisqu’il est capitaine. Il n’aurait pas eu forcément ce statut ailleurs alors qu’il est course pour une place dans le groupe France pour la Coupe du monde.»

(L'Équipe)

Bon, au moins on est sûrs que Lyon n'aura pas les moyens d'acheter Diaf' ou Yéni :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 07 janv. 2014, 20:43

Bel Jéthucine a écrit :Lyon refuse 17 millions d'euros pour Gonalons

Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a déclaré mardi sur RMC qu'il avait refusé de vendre Maxime Gonalons à Naples. «Je viens de discuter avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, qui est quelqu’un que je respecte. Je l’ai prévenu que j’allais dire que Max allait rester à Lyon», a déclaré le patron de l'OL. «Il y a eu une relance de la part de Naples. La proposition est montée à 17 millions d’euros (15M€ + 2 M€ de bonus). On a pris la décision de convaincre Max que son avenir était plutôt à Lyon, au moins jusqu’à la fin de saison.», a poursuivi Jean-Michel Aulas.

«La décision a été prise lundi soir. J’ai vu Max lundi après-midi. Je me suis longuement concerté avec Rémi Garde. Il m’a dit qu’il fallait absolument garder Max car il est le symbole de notre politique. Il fait partie des joueurs formés à Lyon qui peuvent aller à la Coupe du monde au Brésil», a également expliqué le président de l'Olympique Lyonnais. «Si Max doit partir dans un grand club, il doit y trouver un avantage. Or il a un statut important à Lyon puisqu’il est capitaine. Il n’aurait pas eu forcément ce statut ailleurs alors qu’il est course pour une place dans le groupe France pour la Coupe du monde.»

(L'Équipe)

Bon, au moins on est sûrs que Lyon n'aura pas les moyens d'acheter Diaf' ou Yéni :slip:
17 m € pour Gonalons, c'est cadeau vu l'état du marché ... J'ai du mal à comprendre Aulas depuis 2-3 ans, il multiplie les mauvais choix

gigi57

Messagepar gigi57 » 07 janv. 2014, 21:05

Surtout que le mec en vaut même pas le tiers ...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 janv. 2014, 21:39

Nan, sérieux, vous y croyez au 17 M€ d'Aulas :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 janv. 2014, 08:57

DCD a écrit :
Magicepi a écrit :Un peu comme tout le monde je pense cela sert pas à grand chose, cela profite surtout aux gros clubs qui peuvent se renforcer et piller les petits.
On a tous un plus petit que soit.
Sauf le plus petit ... :mrgreen:

Revenir à « Planète Foot »