bien d'accord avec toi, tout le monde sait que YP y est pour quelque chose, c'est pas normal qu'avec notre effectif on produise si peu de jeu.Moor57 a écrit :Surtout que on est loin d'etre ridicule niveau jeu de tête , si ils étaient mieux tirer notre compteur but serai pas au même point.
De tout facon pouliquen y est pour quelque chose et même le club le sais , le souci c'est que ca coute cher de viré un entraineur.
Aucun tireur valable de coups de pied arrêtés
- panda69210
Re: Aucun tireur valable de coups de pied arrêtés
- DCD
J'vais me faire taper sur les doigts mais vous dites qu'il nous manque un tireur de coup de pied arrêtés, mais qu'on a l'effectif suffisant pour monter (et que donc ses YP le repsonsable).
Y'a une contradiction.
Y'a une contradiction.
- panda69210
Non tu ne va te faire taper sur les doigts, chacun à le droit d'avoir son avis sur la question, après c'est vrai que ce que je dis est un peu contradictoire (meme carrément) mais j'ai fais un oublis alors je me rattrape à part le tireur de coup de pied arreter on a l'effectif pour monter,!DCD a écrit :J'vais me faire taper sur les doigts mais vous dites qu'il nous manque un tireur de coup de pied arrêtés, mais qu'on a l'effectif suffisant pour monter (et que donc ses YP le repsonsable).
Y'a une contradiction.
Voilà je pense que là c'est plus claire
- aliosha
On est pas obligé de marquer des buts uniquement sur coup de pied arrêté non ? On peut aussi en marquer dans le jeu. Mais comme dans le jeu c'est pas brillant, on se dirige vers YP et on signale qu'un bon tireur de coup franc nous aiderait parfois à débloquer la situation voir à la retourner.panda69210 a écrit :Non tu ne va te faire taper sur les doigts, chacun à le droit d'avoir son avis sur la question, après c'est vrai que ce que je dis est un peu contradictoire (meme carrément) mais j'ai fais un oublis alors je me rattrape à part le tireur de coup de pied arreter on a l'effectif pour monter,!DCD a écrit :J'vais me faire taper sur les doigts mais vous dites qu'il nous manque un tireur de coup de pied arrêtés, mais qu'on a l'effectif suffisant pour monter (et que donc ses YP le repsonsable).
Y'a une contradiction.
Voilà je pense que là c'est plus claire
- DCD
Bien vualiosha a écrit : On est pas obligé de marquer des buts uniquement sur coup de pied arrêté non ? On peut aussi en marquer dans le jeu. Mais comme dans le jeu c'est pas brillant, on se dirige vers YP et on signale qu'un bon tireur de coup franc nous aiderait parfois à débloquer la situation voir à la retourner.

- alfredo
ce manque d'efficacité sur les coups de pieds arreter ne date pas d'hier..................
-
Bibi a écrit :Très franchement entre clermont et ce soir au niveau du jeu c'est catastrophique...
Je ne comprends pas le système de jeu avec 3 joueurs au même profil au milieu (Fréchaut, Cardy et Rocchi), deux joueurs de couloirs avec Pied et Mendy et un attaquant central. Il y a un désert au milieu tellement les Pied et Mendy sont loin de nos 3 milieux défensifs axiaux. Je ne comprends pas pourquoi en l'absence de Johansen on ne repasse pas en 4 4 2 classique avec deux milieux défensifs, deux joueurs de couloirs avec Pied et Bessat qui sont les seuls à correspondre à ce profil dans notre effectif ( Bessat qui mérite d'ailleurs plus de respect et de temps de jeu que Pouliquen ne daigne bien lui en donner...), et deux attaquants.
C était déjà flagrant contre Clermont et ça l'est encore plus ce soir. Il y a un problème au milieu de terrain c'est indéniable.
Autre chose qui commence à m'énerver aussi c'est que l'on adopte un style de sénateurs... Il n'y a aucun rythme dans notre jeu sur les deux derniers matchs.
J'espere que l'on verra tout autre chose vendredi...
J'espert que M- Serin/ Muller vont vite intervenir avant qu'il ne soit trop tard , YP n'est l'homme de la situation je pense que tout le monde a compris moi je verais bien J-Muller a cette place
Il faut faire confiance a Bessat , Bianca , Razack et Momar N avec deux renfort au mercato
mais il faut reagire trés vite ne plus faire les erreurs du passé nous public et supporter serions trés déçu
- champ d'or
Hristo Yanev qu'il a eu sous ses ordres à Grenoble était libre en juin il me semble.
J'étais persuadé qu'il signerait chez nous.
A mon avis les coups de pieds arrêtés sont peu bossés à l'entraînement. Quand on voit les corners, coups francs ou pénalty c'est impossible (ou suréaliste) qu'ils y passent 2h par semaine.
Le mal est récurrent depuis les départs de Meyrieu, puis Proment, puis Obraniak.Souvenez vous en 2003 le nombre de buts grâce à Proment pour le tête de Méniri ou Borbiconi !
Avec Johansen, Cardy, Bessat, Pied,... on a pourtant des joueurs capables de faire une passe de 50 mètres dans les pieds alors pourquoi pas frapper une balle arrêtée ?
C'est vrai que c'est un handicap car on ne maîtrise pas le jeu et une petite tête / reprise par ci par là nous ferait gagner des points précieux.
J'étais persuadé qu'il signerait chez nous.
A mon avis les coups de pieds arrêtés sont peu bossés à l'entraînement. Quand on voit les corners, coups francs ou pénalty c'est impossible (ou suréaliste) qu'ils y passent 2h par semaine.
Le mal est récurrent depuis les départs de Meyrieu, puis Proment, puis Obraniak.Souvenez vous en 2003 le nombre de buts grâce à Proment pour le tête de Méniri ou Borbiconi !
Avec Johansen, Cardy, Bessat, Pied,... on a pourtant des joueurs capables de faire une passe de 50 mètres dans les pieds alors pourquoi pas frapper une balle arrêtée ?
C'est vrai que c'est un handicap car on ne maîtrise pas le jeu et une petite tête / reprise par ci par là nous ferait gagner des points précieux.

- Asurian57
De toutes évidences, il faudra faire avec YP au moins jusqu'à la fin de la saison. Mais il y a de forte probabilités qu'il ne soit plus à Metz la saison prochaine...
- DCD
Hmmm ! Muller meilleur que Pouliquen, Bianca meilleur que Mutsch, N'Diaye meilleur que Mendy ou Cissé. J'ai des doutes donc je ne crosi pas que tu devrais généralisé ton idée.Rocki4 a écrit :
J'espert que M- Serin/ Muller vont vite intervenir avant qu'il ne soit trop tard , YP n'est l'homme de la situation je pense que tout le monde a compris moi je verais bien J-Muller a cette place
Il faut faire confiance a Bessat , Bianca , Razack et Momar N avec deux renfort au mercato
mais il faut reagire trés vite ne plus faire les erreurs du passé nous public et supporter serions trés déçu