Et surtout c'est une photo qu'il avait déjà poster sur Twitter le 5 décembre dernier :DYou.M4d.Bro a écrit :Sa photo sur Instagram ne correspond pas aux chambres de "Citadelle", "Mercure gare" et "Novotel".
Toifilou Maoulida de retour ?
-
Re: Toifilou Maoulida de retour ?
- wiz2metz
Je crois en nos dirigeants qui bûchent sur le mercato.Magicepi a écrit :Un ruban de fumée va t-il sortir ?Sagnol a écrit :Maoulida aperçu a la cathedrale...
source l eveque!!!
Fumée blanche il signe a Metz, fumée noire il signe ailleurs
Notre objectif c'est monter pas des cendres.
Je crois que ce topic devient un peu "fumeux"
On ne va pas mégoter 200 pages sur Maoulida

- chevaliergrenat
bah ! le 31/01/2014 ce topic sera fermé de toute facon
Dans l'immédiat je ne vois pas l'intérêt de recruter. On a ce qu'il faut dans toutes les lignes.
Il faut juste prêter des joueurs comme ANGANI ( rupture de prêt) et LANCINA qui n'ont pas le niveau, voire NSOR pour qu'il s'aguerisse.
CORNET sera prêté la saison prochaine car si montée en L1 il y a , il sera trops tendre pour ce niveau.
Le seul bémol est l'attaque. Si FAUVERGUE ou SAKHO viennent à se blesser sérieusement, on fais quoi ? On met NSOR ou GUEYE ????????????????
La saison prochaine je verrais d'un bon oeil l' arrivée de SALA. Je dis ca je dis rien

Dans l'immédiat je ne vois pas l'intérêt de recruter. On a ce qu'il faut dans toutes les lignes.
Il faut juste prêter des joueurs comme ANGANI ( rupture de prêt) et LANCINA qui n'ont pas le niveau, voire NSOR pour qu'il s'aguerisse.
CORNET sera prêté la saison prochaine car si montée en L1 il y a , il sera trops tendre pour ce niveau.
Le seul bémol est l'attaque. Si FAUVERGUE ou SAKHO viennent à se blesser sérieusement, on fais quoi ? On met NSOR ou GUEYE ????????????????
La saison prochaine je verrais d'un bon oeil l' arrivée de SALA. Je dis ca je dis rien

- polskapolska
Certes. Mais à ce rythme-là, on en sera à 1134 posts sur 114 pages...chevaliergrenat a écrit :bah ! le 31/01/2014 ce topic sera fermé de toute facon![]()

Quelqu'un pourrait-il lancer une nouvelle rumeur, histoire qu'on oublie ce topic (que je viens de le remonter en postant...) ? :roll:
c'est pas bien ça... :roll:
vous feriez mieux de parler de la signature de Lejeune annoncée dans le topic le concernant ...
-
Fin de la rumeur, il ne viendra pas ! Source: les socios.
Maoulida s’éloigne du FC Metz!
D’après une source du club, l’attaquant du SCB ne viendrait pas au FC Metz.
Il a été proposé au club par son agent qui est le même que Jeremy Choplin.
Les dirigeants ont écouté sa proposition mais ne souhaite pas donné suite à celle-ci.
Un animateur radio proche du club nous a également confirmé cette information.
Maoulida s’éloigne du FC Metz!
D’après une source du club, l’attaquant du SCB ne viendrait pas au FC Metz.
Il a été proposé au club par son agent qui est le même que Jeremy Choplin.
Les dirigeants ont écouté sa proposition mais ne souhaite pas donné suite à celle-ci.
Un animateur radio proche du club nous a également confirmé cette information.
-
Cela confirme bien que le club n'est pas intéressé par ce profil malgré des contacts..
-
Dirigeants démission !