Pour le mercato, on se positionne comment....

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Au mercato, quel (s) type (s) de joueur (s) voudrais-tu

un goal de niveau supérieur
25
14%
un défenseur cental
26
14%
un milieu créatif
22
12%
un buteur
34
19%
un passeur
6
3%
un bon tireur de coups de pied arrêtés
40
22%
un nouveau coach motivé pour la L1...
25
14%
autres...
3
2%

Nombre total de votes : 181

panda69210

Re: Pour le mercato, on se positionne comment....

Messagepar panda69210 » 03 déc. 2009, 10:40

DCD a écrit :
aliosha a écrit : Johansen peut évoluer plus bas dans un role de récupérateur-relayeur, ou est le problème ?

---------------Rocchi----Johansen-----------
Pied-----------------------------------Mutsch
----------Cissé-Omo------------------------
Johansen n'évoluerait alors plus en 10 comme c'était réclamé (par toi aussi) en début de saison. YP se faisait critiquait pour cela.

Mais ta proposition m'apparaît bonne (mais avec mendy à la place de Pied et Pied à la place de Mutsch).

panda69210 a écrit :sinon ben Jean fernandez mais je pense pas qu'il ai du genre à partir en milieu de saison surtout étant donné ou il en est avec l'AJA,
Je tends le bâton pour me faire battre mais vous avez vu du fond de jeu à Auxerre actuellement ?
A vrai dire je n'ai pas vu l'intégralité d'un seul match de l'AJA mais bon il est bien placé et puis il me semble que quand il était à Metz on faisait le jeu (enfin il me semble non ?)

aliosha

Messagepar aliosha » 03 déc. 2009, 10:48

DCD a écrit :
aliosha a écrit : Johansen peut évoluer plus bas dans un role de récupérateur-relayeur, ou est le problème ?

---------------Rocchi----Johansen-----------
Pied-----------------------------------Mutsch
----------Cissé-Omo------------------------
Johansen n'évoluerait alors plus en 10 comme c'était réclamé (par toi aussi) en début de saison. YP se faisait critiquait pour cela.

Mais ta proposition m'apparaît bonne (mais avec mendy à la place de Pied et Pied à la place de Mutsch).

Tu te trompes et tu peux rechercher si tu veux.
J'ai toujours pesté contre le fait de faire évoluer Johansen sur un côté. Pour moi c'est un joueur axial, ensuite qu'il évolue derrière l'attaquant ou en milieu relayeur, cela me va. C'est sa faculté de bonnes passes dans les intervalles qui sont interessante pour l'équipe. Sur un côté son manque de percussion et de vitesse handicape l'équipe.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 déc. 2009, 10:58

panda69210 a écrit :il me semble que quand Jean fernandez était à Metz on faisait le jeu (enfin il me semble non ?)
Il te semble mal.
Je pense d'ailleurs que Fernandez en prenait encore plus dans la gueule que Pouliquen à l'époque.

Robokop

Messagepar Robokop » 03 déc. 2009, 13:17

gauloiskiki a écrit :
panda69210 a écrit :il me semble que quand Jean fernandez était à Metz on faisait le jeu (enfin il me semble non ?)
Il te semble mal.
Je pense d'ailleurs que Fernandez en prenait encore plus dans la gueule que Pouliquen à l'époque.
Effectivement Fernandez était très loin d'être en entraineur offensif, mais même s'il s'en prenait "plein la gueule", c'était en L1, une autre époque.....

aliosha

Messagepar aliosha » 03 déc. 2009, 13:25

Robokop a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Il te semble mal.
Effectivement Fernandez était très loin d'être en entraineur offensif, mais même s'il s'en prenait "plein la gueule", c'était en L1, une autre époque.....
Il n'était peut-être pas un coach "offensif" mais au moins les résultats prônaient pour lui.

Avec Pouliquen, le jeu n'est pas tourné vers l'offensive et les résultats sont très moyen :nul:

DCD

Messagepar DCD » 03 déc. 2009, 13:33

Robokop a écrit :

Non. Beaucoup exigeaient sa démission déjà en L2 !
aliosha a écrit :
Il n'était peut-être pas un coach "offensif" mais au moins les résultats prônaient pour lui.

Avec Pouliquen, le jeu n'est pas tourné vers l'offensive et les résultats sont très moyen :nul:
Pour cette saison, les résultats de YP sont meilleurs que ceux de JF à la 16' journée et le fond de jeu aussi.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 déc. 2009, 13:45

DCD a écrit :
aliosha a écrit :

Pour cette saison, les résultats de YP sont meilleurs que ceux de JF à la 16' journée et le fond de jeu aussi.
JF nous a fait retrouver la L1 en une saison, avec YP on n'est pas sûr d'y arriver en deux saisons...
Pour le fond de jeu, c'est toi qui le dit...
Peu importe, on a déjà eu ce débat et je ne changerai pas d'avis comme toi d'ailleurs : pour moi JF est bien meilleur entraineur que YP, pour toi c'est le contraire.

DCD

Messagepar DCD » 03 déc. 2009, 14:05

aliosha a écrit :
JF nous a fait retrouver la L1 en une saison, avec YP on n'est pas sûr d'y arriver en deux saisons...
Peu importe, on a déjà eu ce débat et je ne changerai pas d'avis comme toi d'ailleurs : pour moi JF est bien meilleur entraineur que YP, pour toi c'est le contraire.
Non, non. Pour moi c'est kif-kif entre les deux.

Pour le fond de jeu c'était l'avis général du fofo après 15 journées de L2 avec JF. Or ce qui est cocasse c'est qu'à l'époque, le fofo était encore plus virulent qu'aujourd'hui envers YP et qu'à te lire, c'était une grossière erreur de demander le renvoi de JF :-)

DCD

Messagepar DCD » 03 déc. 2009, 14:12

Pour revenir au suje, recrutons Elizabeth Lambert ! En plus de la promotion du foot féminin et d'une meilleure ambiance dans les vestiaires, on y gagnerait en combativité sur le terrain !

http://www.youtube.com/watch?v=bO3N7oGREgQ

aliosha

Messagepar aliosha » 03 déc. 2009, 14:15

DCD a écrit :
aliosha a écrit :
Non, non. Pour moi c'est kif-kif entre les deux.

Pour le fond de jeu c'était l'avis général du fofo après 15 journées de L2 avec JF. Or ce qui est cocasse c'est qu'à l'époque, le fofo était encore plus virulent qu'aujourd'hui envers YP et qu'à te lire, c'était une grossière erreur de demander le renvoi de JF :-)
A l'époque je ne faisais pas partie du forum donc difficille pour moi de te répondre.
Par contre on pourrait tourner cela de façon positive et plutôt féliciter Carlo d'avoir cru en JF alors que les résultats ne s'y prétaient pas.

Revenir à « Passion Grenat »