Où est passé le sujet créé il y a 2 heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Capitaine Fracasse

Où est passé le sujet créé il y a 2 heures ?

Messagepar Capitaine Fracasse » 09 janv. 2014, 23:41

Non mais sérieusement, il est passé où le sujet que j'ai créé il y a 2 heures ?

Je sais que le titre n'était pas plaisant : des "supporters" messins interpelés par la justice. Mais il n'est pas de moi, il est dans l'actualité réelle et pas virtuelle. Ce n'est pas une diffamation, ce n'est pas une insulte, c'est une réalité.

On m'a fait ironiquement remarquer qu'on en parlait déjà de tout cela... à l'intérieur du sujet général de la Commission de Discipline.

Et là je reviens, disparu, plus de traces !

Je suis quand même allé voir sous le tapis où on essaie de planquer la poussière ("Commission de discipline") s'il avait été déplacé, mais rien.

C'est quoi ça ? Qu'est-ce que c'est que ce comportement ? On se fout de la gueule de qui ?

Vous regardez l'actualité ce soir ? On n'arrête pas de parler de la censure et de la liberté d'expression ! Cela vous a inspiré ?

Luca57

Re: Où est passé le sujet créé il y a 2 heures ?

Messagepar Luca57 » 10 janv. 2014, 00:03

Pas compris pourquoi tu veux deux topics pour un même sujet.
Même si ce n'est pas la Ligue qui a pris ces décisions, on en parle déjà depuis quelques pages la :

viewtopic.php?f=2&t=10211&start=120 Image

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 janv. 2014, 00:26

Luca57 a écrit :Pas compris pourquoi tu veux deux topics pour un même sujet.
Même si ce n'est pas la Ligue qui a pris ces décisions, on en parle déjà depuis quelques pages la :

Non mais attends, c'est quoi ce délire.

Quand je suis venu vers 21h30, je découvre le sujet sur LEquipe.fr de 17h, je viens sur le site et je ne vois rien !

Je me permets de mettre cette information qui est légèrement importante, tu m'excuseras, et là on me réponds effectivement qu'on en parle dans la Commission de discipline !

Ben voyons, savoir si Rocchi prend un match de suspension ou deux pour un carton rouge, c'est la même chose que 7 soit-disant supporters messins interpelés et mis en garde à vue par un juge d'instruction.

Faut pas me prendre pour un c..

TOUT est fait pour planquer l'info, au sens ne pas la mettre en face visible, parce qu'elle gène.
Mais le problème n'est pas qu'elle gène, mais que ce soit une information avérée.

Alors après je suis désolé, je reviens à 23h30 et le sujet que j'ai créé a totalement disparu. Et je n'ai aucune info.

Souvent quand on regroupe des sujet, on en ferme un et on renvoie vers un autre, mais là même le titre de mon sujet initial a disparu. Envolé, disparu corps et biens !

Pourquoi ? Il aurait pu diriger quelqu'un qui ne connaîtrait pas l'info arrivant sur le forum ?
et la lui faire découvrir si évidemment contrairement à tout un chacun la première chose lui venant naturellement à l'esprit n'était pas d'aller voir le sujet "Commission de discipline".

Je ne suis pas venu pour créer absolument un deuxième topic.

Par contre, on ne veut surtout pas qu'il y en ait un qui avec un titre clair comme de l'eau de roche pointe là où ça fait mal ce soir.

Honteux !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 janv. 2014, 00:32

Luca57 a écrit :Pas compris pourquoi tu veux deux topics pour un même sujet.

Encore, toi, tu as répondu.

Je constate qu'en 45 minutes, la durée d'une mi-temps, depuis la création de ce sujet, il y a eu la bagatelle de 96 lectures !

Et une seule réponse.

J'espère que demain nos défenseurs centraux seront un peu plus réactifs pendant les 45 premières minutes au Havre, sinon on va prendre une rouste.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 10 janv. 2014, 00:34

Allez Capitaine, fracasse-les avec une bonne "quenelle" !

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 10 janv. 2014, 00:44

Kubrick57 a écrit :Allez Capitaine, fracasse-les avec une bonne "quenelle" !
Ta réponse est inadmissible. En particulier au vu de l'actualité de ce soir.

Ton pseudo, c'est Kubrick, et bien ce soir le forum, c'est "Eyes wide shut"...

Moi je vais fermer les paupières pour être reposé demain. Mais c'est à vomir ce soir ici.

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2014, 00:46

Capitaine Fracasse a écrit :
Kubrick57 a écrit :Allez Capitaine, fracasse-les avec une bonne "quenelle" !
Ta réponse est inadmissible. En particulier au vu de l'actualité de ce soir.

Ton pseudo, c'est Kubrick, et bien ce soir le forum, c'est "Eyes wide shut"...

Moi je vais fermer les paupières pour être reposé demain. Mais c'est à vomir ce soir ici.
Sujet sensible, regarde les détails que donnent Luca57, s'il voulait donner des arguments pour descendre le club, il ne s'y prendrait pas autrement.
viewtopic.php?f=2&t=10211&start=120
ceci dit, c'est vrai que c'est toujours désagréable de voir un de ses sujets sapé, nettoyé, karchérisé, etc ....

Jupiter

Messagepar Jupiter » 10 janv. 2014, 00:54

Et le Capitaine tombe dans le panneau, j'en étais certain. Je te narguais un peu va ! Mais tu veux faire quoi? :bieres:

Aller faire une manif' dans la rue ? Qu'on fasse des banderoles ?

Ce forum ne devrait pas t'atteindre à ce point, c'est grave quand même.
Dernière modification par Jupiter le 10 janv. 2014, 01:02, modifié 1 fois.

drac

Messagepar drac » 10 janv. 2014, 00:58

Le grave pour moi, c'est ce qu'a posté Luca57, même si c'est exact.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 10 janv. 2014, 01:17

Effectivement, je rejoins drac et Capitaine fracasse, le droit à l'information devrait être une base incontournable. Habituellement les sujets fermés ou déplacés restent visibles.

Peut-être est-ce une erreur ? Sinon c'est assez grave de contrôler l'opinion (sur l'image du club) par la censure...

Revenir à « Passion Grenat »