Je parlais de la finition ! Un peu de chance avec ce double contact gardien/fauvergue qui rebondit sur son pied droit et qui se transforme en passe décisive pour Yéni qui la pousse du tibia !Bel Jéthucine a écrit :Bien d'accord : on remonte tout le terrain en quelques passes (à commencer par Carrasso !).get_up_kids a écrit :
Au contraire l'action est magnifique!!!
[19ème Journée de L2] Le Havre AC - FC Metz [Le Live] (2-2)
- matt92
Re: [19ème Journée de L2] Le Havre AC - FC Metz [Le Live]
- drac
Au vu des autres matchs et de ceux de demain, un nul serait un super résultat, je ne vous parle même pas d'une victoire.
- yvelines78
+ 1drac a écrit :Chaque match va être un combat.
Il le faut si on veut engranger les points.. Les choses peuvent très rapidement évoluer.. Je ne souhaite pas que l'on se retrouve 4ème (place du looser) à la fin de saison..
- DeBommeler
Pas plus que celui des Havraismatt92 a écrit :Yessss !!!!
Il est moche mais il compte qd mm !!
- matt92
- get_up_kids
On a pas du voir le même match!IroOn a écrit :On est en-dessous défensivement et techniquement, pas très tranchants sur nos offensives ... sauf celle du but qui est superbe !
On s'en tire bien mais peut mieux faire dans le jeu !
J'ai pris qu'à la 20ème minute le match, mais pendant un quart d'heure j'ai vu que Metz, qui avait la balle et était dangereux.
Techniquement on est au-dessus, par contre Le Havre joue comme nous d'habitude en laissant la balle à l'adversaire et en contrant ce qui fait qu'on se retrouve en danger sur des contres, parce qu'on joue haut.
Le nul est logiquement à la mi-temps!
- Bel Jéthucine
nastasia a écrit :Bonsoir à tous et bonne année
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines mais me voilà de retour
Quelqu'un peut me dire en quelques mots comment c'était cette première période ? Merci...
cette égalisation fait du bien avant la mi-temps !
On était bien dans le jeu pendant 20-25 minutes, avec une bonne possession et quelques occases (Bouna à bout portant, mais du gauche ; belle frappe de Bubu), et puis les contres du Havre ont été de plus en plus dangereux. On prend un but sur un corner mal tiré sur lequel notre défense est trop passive. Le Havre n'est pas loin d'enfoncer le clou. Et on revient sur un petit miracle

- drac
pire les vingt premières avec une occasion très nette de Sarr !get_up_kids a écrit :On a pas du voir le même match!IroOn a écrit :On est en-dessous défensivement et techniquement, pas très tranchants sur nos offensives ... sauf celle du but qui est superbe !
On s'en tire bien mais peut mieux faire dans le jeu !
J'ai pris qu'à la 20ème minute le match, mais pendant un quart d'heure j'ai vu que Metz, qui avait la balle et était dangereux.
Techniquement on est au-dessus, par contre Le Havre joue comme nous d'habitude en laissant la balle à l'adversaire et en contrant ce qui fait qu'on se retrouve en danger sur des contres, parce qu'on joue haut.
Le nul est logiquement à la mi-temps!
- nastasia
Bel Jéthucine a écrit :nastasia a écrit :Bonsoir à tous et bonne année
Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines mais me voilà de retour
Quelqu'un peut me dire en quelques mots comment c'était cette première période ? Merci...
cette égalisation fait du bien avant la mi-temps !
On était bien dans le jeu pendant 20-25 minutes, avec une bonne possession et quelques occases (Bouna à bout portant, mais du gauche ; belle frappe de Bubu), et puis les contres du Havre ont été de plus en plus dangereux. On prend un but sur un corner mal tiré sur lequel notre défense est trop passive. Le Havre n'est pas loin d'enfoncer le clou. Et on revient sur un petit miracle
Merci !
Les absences se font ressentir sur ce qu'on voit habituellement ?
- IroOn
Le Havre nous laissait la balle mais on était quand même très peu dangereux, le match était vraiment chiant heureusement que c'était Metz qui jouait !
Ensuite ça s'est inversé et Le Havre a été beaucoup plus tranchant dans ses offensives. Quand on marque franchement ça faisait un bail qu'on ne produisait plus rien du tout.
Moi je trouve qu'on s'en tire plutôt bien avec ce nul pour l'instant.
Ensuite ça s'est inversé et Le Havre a été beaucoup plus tranchant dans ses offensives. Quand on marque franchement ça faisait un bail qu'on ne produisait plus rien du tout.
Moi je trouve qu'on s'en tire plutôt bien avec ce nul pour l'instant.