Un joueur suspendu deux ans

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vianboris

Re: Un joueur suspendu deux ans

Messagepar vianboris » 10 janv. 2014, 11:34

gigi57 a écrit :Toi non, d'autres oui .

Non on ne découvre pas ces pratiques qui datent de la nuit des temps mais c'est mieux quand c'est chez les autres.
Permets moi de redire que ça fait "tâche" pour le club et que prendre un mec de 27 pour 19 ans faut vraiment prendre pour argent comptant les documents que le joueur a délivré pour obtenir sa licence.
On n a pas été trop regardant pensant aux bénéfices que pourraient apporter ce joueur (en U19 je suppose).
Là pas besoin d'une enquête des plus fins limiers car pour beaucoup d'entre nous ça n'a pris que 30 secondes. Son nom et visage se retrouvent sur plusieurs pages. Donc peut-être pas une volonté délibérée de magouilles mais comme je l'ai lu, sur que le staff a fermer les yeux en se disant qu'ils s'appuyaient sur des documents faisant état d'une date de naissance de 1994.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 janv. 2014, 16:45

Ce qui fera mal, c'est quand on se rendra compte que Cornet est vétéran :mrgreen:

miho57

Messagepar miho57 » 11 janv. 2014, 00:28

C'est quand même bête...
Bon,un joueur dans la force de l'âge qui ne perce pas face à nos jeunes c'est bon ça !
Après, c'est vrai que quelques africains trichent sur leur âge (ils vieillissent mieux que nous pour avoir été là-bas) mais de là à en faire une généralité...
Sinon, je ne crois pas que le club aurait risqué sa popularité et son image pour un joueur de 25 ans n'arrivant pas à s'ilmposer en U19... même s'il a fait des entrées intéressantes, vu son âge, c'était peu utile.
Courage à toi Abdul, tu as triché, mais bon, l'erreur est humaine, j'espère que tu réussiras à vivre ta vie, même si ce que tu as fait envers le club est mauvais (sauf, si, on ne sait jamais, le club a voulu faire croire qu'un jeune joueur était bon, par rapport à son âge, pour mieux le vendre, sait-on jamais).

Mais, bon, allez :metzch:

ghaal

Messagepar ghaal » 11 janv. 2014, 01:04

miho57 a écrit :C'est quand même bête...
Bon,un joueur dans la force de l'âge qui ne perce pas face à nos jeunes c'est bon ça !
Après, c'est vrai que quelques africains trichent sur leur âge (ils vieillissent mieux que nous pour avoir été là-bas) mais de là à en faire une généralité...
Sinon, je ne crois pas que le club aurait risqué sa popularité et son image pour un joueur de 25 ans n'arrivant pas à s'ilmposer en U19... même s'il a fait des entrées intéressantes, vu son âge, c'était peu utile.
Courage à toi Abdul, tu as triché, mais bon, l'erreur est humaine, j'espère que tu réussiras à vivre ta vie, même si ce que tu as fait envers le club est mauvais (sauf, si, on ne sait jamais, le club a voulu faire croire qu'un jeune joueur était bon, par rapport à son âge, pour mieux le vendre, sait-on jamais).

purée t'as l'air d'en avoir de la bonne toi gredin.........

miho57

Messagepar miho57 » 11 janv. 2014, 01:58

kunsor a écrit :
miho57 a écrit :C'est quand même bête...

purée t'as l'air d'en avoir de la bonne toi gredin.........
Sur la dernière partie, malgré mon respect total et mon amour pour le club, j'admets une hypothèse. C'est possible qu'un club de foot triche pour de l'argent. C'est même logique. Regarde le foot pro en général et tu verras.
Je pense comprendre ta réponse, mais explique toi pour le contenu, parce que là je ne comprends pas les causes de ta remarque.

Revenir à « Passion Grenat »