Encore plus fort qu'Evian Thonon Gaillard ...Chris-grenat a écrit :Je crois que les 3 promus sont à peu près connus sauf accident grave ! Luzenac en L2 ... Mon dieu, j'ai encore du mal à me l'imaginer ... 500 habitants

Encore plus fort qu'Evian Thonon Gaillard ...Chris-grenat a écrit :Je crois que les 3 promus sont à peu près connus sauf accident grave ! Luzenac en L2 ... Mon dieu, j'ai encore du mal à me l'imaginer ... 500 habitants
Largement, Evian ça reste une ville ...Billou Grenat a écrit :Encore plus fort qu'Evian Thonon Gaillard ...Chris-grenat a écrit :Je crois que les 3 promus sont à peu près connus sauf accident grave ! Luzenac en L2 ... Mon dieu, j'ai encore du mal à me l'imaginer ... 500 habitants
Je me souviens du match aller l'an dernier contre eux, où on avait eu un mal fou à marquer : je crois que je ne suis pas près d'oublier ce match, c'est le pire arbitrage que j'ai vu de ma vie - d'un certain M. Bar, promu en fin de saison d'ailleursChris-grenat a écrit :Je crois que les 3 promus sont à peu près connus sauf accident grave ! Luzenac en L2 ... Mon dieu, j'ai encore du mal à me l'imaginer ... 500 habitants
Ouai mais Orléans a recruté les meilleurs joueurs de plusieurs équipes de National de l'an passé (Louisy Daniel, excellent avec Colmar l'an passé, joueur le plus utilisé, Loic Puyo, meilleur joueur amiénois, qui jouait en L2 il y a 2 ans, un gros espoir déchu du foot français, Antoine Ponroy, le taulier de la défense de Vannes l'an passé et j'en passe)Bel Jéthucine a écrit :Je me souviens du match aller l'an dernier contre eux, où on avait eu un mal fou à marquer : je crois que je ne suis pas près d'oublier ce match, c'est le pire arbitrage que j'ai vu de ma vie - d'un certain M. Bar, promu en fin de saison d'ailleursChris-grenat a écrit :Je crois que les 3 promus sont à peu près connus sauf accident grave ! Luzenac en L2 ... Mon dieu, j'ai encore du mal à me l'imaginer ... 500 habitants![]()
Et c'est le petit Sadio qui avait marqué devant la TOB en 2e MT.
Sinon, le classement actuel est un peu surprenant : Orléans et surtout Luzenac n'avaient vraiment rien d'extraordinaire l'an dernier, d'autant qu'Orléans a perdu Sala et Belvito.
Je crois que c'est faux, car il est toujours arbitre fédéral 3 et exerce toujours en National.Bel Jéthucine a écrit :d'un certain M. Bar, promu en fin de saison d'ailleurs![]()
Pourtant, on a croisé sa route cette saison (comme 4e arbitre, je crois).DCD a écrit :Je crois que c'est faux, car il est toujours arbitre fédéral 3 et exerce toujours en National.Bel Jéthucine a écrit :d'un certain M. Bar, promu en fin de saison d'ailleurs![]()
Ben oui mais il n'est pas arbitre central en L2 pour autant mais toujours en National.Bel Jéthucine a écrit :Pourtant, on a croisé sa route cette saison (comme 4e arbitre, je crois).
Cela dit, en fin de saison, il nous avait réarbitrés, et bien plus correctement que la première fois.
Le niveau du National a bien chuté aussi. Ca va leur faire drôle l'an prochain en L2 aux 3 futur promus. Un peu comme le CA Bastia cette saison...Bel Jéthucine a écrit :Sinon, le classement actuel est un peu surprenant : Orléans et surtout Luzenac n'avaient vraiment rien d'extraordinaire l'an dernier, d'autant qu'Orléans a perdu Sala et Belvito.
Je confirme, c'est n'importe quoi. Les arbitres arbitrant en L2 sont les F1 et F2.DCD a écrit :Je crois que c'est faux, car il est toujours arbitre fédéral 3 et exerce toujours en National.Bel Jéthucine a écrit :d'un certain M. Bar, promu en fin de saison d'ailleurs![]()
Encore faut il que leur stade soit homologué et qu'ils trouvent des sponsors pour arriver à un budget d'au moins 5M €Chris-grenat a écrit :Je crois que les 3 promus sont à peu près connus sauf accident grave ! Luzenac en L2 ... Mon dieu, j'ai encore du mal à me l'imaginer ... 500 habitants
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Carlingeois, excelsior, messinmarseille, Pierro et 176 invités