Si le temps le permet j'irai à Colmar samedi soir pour le derby de CFA2. En plus, selon les infos de la FFF, ça se jouera sur la pelouse d'honneur (le terrain des pros si je comprends).
Avec les suspendus + les 2 jeunes Sido et Ndour emmenés au Havre il n'y aura pas beaucoup de pros dans le groupe.
Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
- champ d'or
- GaHn
Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
Sido et N’Dour ont repris la direction de Metz et seront mis à la disposition de l’équipe réserve.champ d'or a écrit :Si le temps le permet j'irai à Colmar samedi soir pour le derby de CFA2. En plus, selon les infos de la FFF, ça se jouera sur la pelouse d'honneur (le terrain des pros si je comprends).
Avec les suspendus + les 2 jeunes Sido et Ndour emmenés au Havre il n'y aura pas beaucoup de pros dans le groupe.
- champ d'or
C'est prévu. Je me suis pris au jeu, ça joue pas mal chez les amateurs et c'est si drôle d'entendre les commentaires sur nos joueurs dans les tribunes. Imaginez que Cornet est connu jusqu'au fin fond du Haut-Rhin, plus que Moussa Gueye ou Kwamé Nsor.
Après St Louis, Illzach et Colmar, il restera Biesheim (68), Schiltigheim (67) et Belfort (90) sur la phase retour auxquels je pourrai peut être assister. Finalement la CFA2 c'est mieux que la CFA, y'a plus d'équipes alsaciennes.
Après St Louis, Illzach et Colmar, il restera Biesheim (68), Schiltigheim (67) et Belfort (90) sur la phase retour auxquels je pourrai peut être assister. Finalement la CFA2 c'est mieux que la CFA, y'a plus d'équipes alsaciennes.

- _Chris.
Erwan de retour, je croyais qu'il s'était fait les ligaments croisés ? C'est un peu plus longtemps quand même d'habitude ... Sinon, Didillon est-il blessé ?dan62 a écrit :le groupe messin : barret - donval - o'shaughnessy - martin ( retour aprés blessure ) - n'dour - quemener - sido - moukam - segbe - angani - pierrot - gueye ( l'autre ) - et 2 moins de 19.champ d'or a écrit :C'est prévu. Je me suis pris au jeu, ça joue pas mal chez les amateurs et c'est si drôle d'entendre les commentaires sur nos joueurs dans les tribunes. Imaginez que Cornet est connu jusqu'au fin fond du Haut-Rhin, plus que Moussa Gueye ou Kwamé Nsor.
- Bel Jéthucine
Ça va être une équipe très rajeunie par rapport à d'habitude, et il y a beaucoup de joueurs offensifs (je suppose que, du coup, Pierrot va passer en MD avec Quemener).dan62 a écrit : le groupe messin : barret - donval - o'shaughnessy - martin ( retour aprés blessure ) - n'dour - quemener - sido - moukam - segbe - angani - pierrot - gueye ( l'autre ) - et 2 moins de 19.
-
Me demande ça va être qui les 19, parce que y a match de Gamba dimanche contre Sedan (certes qui est un peu à la ramasse mais bon)
Et Didillon il était rentré à Metz pourtant, bizarre qu'il soit pas dans le groupe.
Et Didillon il était rentré à Metz pourtant, bizarre qu'il soit pas dans le groupe.
- Bel Jéthucine
Oui : Barret, Donval et deux autres U19, ça fait beaucoup.Vazquez a écrit :Me demande ça va être qui les 19, parce que y a match de Gamba dimanche contre Sedan (certes qui est un peu à la ramasse mais bon)
Le match est à Metz ?
- kok la cour 974
Didillon jouera peutêtre en Gambardella, il est de 1995 et donc il peut jouer en U19
-
Non c'est à Colmar.Bel Jéthucine a écrit : Oui : Barret, Donval et deux autres U19, ça fait beaucoup.
Le match est à Metz ?
Barret c'est un U20.
Donval remplace logiquement Deher.
Sinon j'aimerai bien voir Pierrard (le Cap des U17) en U19 à la place de Donval
Ce qui m'étonnerait, on a un bon gardien en 19 Kodionkok la cour 974 a écrit :Didillon jouera peutêtre en Gambardella, il est de 1995 et donc il peut jouer en U19
- Bel Jéthucine
Je parlais de la Gambardella, mais j'ai trouvé l'info : c'est à l'extérieur.Vazquez a écrit :Non c'est à Colmar.Bel Jéthucine a écrit : Oui : Barret, Donval et deux autres U19, ça fait beaucoup.
Le match est à Metz ?