Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

christoo57200

Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar christoo57200 » 13 janv. 2014, 17:40

Après la blessure et donc l'indisponibilité de Thibault Bourgeois en début de saison, c'est au tour de Kwamé N'Sor de s'être blessé. Résultat, il est indisponible pour au moins 2 bon mois. A part Maxwell Cornet et Moussa Gueye en attaquant sur le banc, nous avons plus "personne" qui a vraiment le niveau !
Certes, nous sommes toujours solidement attaché à cette première place de Ligue 2 avec 40 points, et en course pour l'élite mais si imaginons une blessure de Sakho et Fauvergue, même si c'est juste 2-3 matchs, nous serions vraiment mal en pointe de l'attaque..
Je pense et j'espère que les dirigeants arriveront à nous trouver un attaquant (un prêt avec option d'achat par exemple) assez correct et expérimenté, pour nous booster un peu et apporter du poids devant lorsqu'on fait sortir Fauvergue par exemple, car j'ai n'ai rien contre Cornet ou Gueye, mais je ne les trouve pas assez mature encore pour le haut niveau et irrégulier. Diaf est notre serial buteur, mais il ne pourra pas toujours tout faire, il connaîtra certainement une petite baisse de régime un moment ou un autre !

A moins de faire entièrement confiance à nos jeunes ?
Qu'en pensez vous ? :-)
Dernière modification par christoo57200 le 13 janv. 2014, 18:56, modifié 1 fois.

Oliiviier57

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar Oliiviier57 » 13 janv. 2014, 17:59

Oui il nous faut quelqu'un en renfort même si ce n'est que pour 6 mois derrière Sakho & Fauvergue y'a pas grand monde hein , Bourgois et N'Sor sont indisponible , Gueye & Angani sur le point de partir .. Pour Cornet je le trouve encore trop tendre pour la L2 et faut pas non plus le cramé tout de suite . Donc oui il faut un joker et je pense qu'il y'a de bonnes affaires à saisir .

jeep57

Messagepar jeep57 » 13 janv. 2014, 18:41

Moi je dis Non. Pendant Deux mois on aura Yéni et Cornet pour faire les remplaçants, c'est un peu just, mais deux mois c'est vite fait.
Si on nous prête un attaquant se sera surement un mec en manque de temps de jeu, c'est à dire un mec qui mettra au moins un mois à être dans le rythme, voir deux... au retour de N'Sor quoi...

drac

Messagepar drac » 13 janv. 2014, 18:54

y a pas NSPP comme option ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 janv. 2014, 19:25

drac a écrit :y a pas NSPP comme option ?
Ne sait pas ne te va pas ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 janv. 2014, 19:35

jeep57 a écrit :Moi je dis Non. Pendant Deux mois on aura Yéni et Cornet pour faire les remplaçants, c'est un peu just, mais deux mois c'est vite fait.
Si on nous prête un attaquant se sera surement un mec en manque de temps de jeu, c'est à dire un mec qui mettra au moins un mois à être dans le rythme, voir deux... au retour de N'Sor quoi...
Sauf que à son retour il faudra encore un mois à N'Sor pour se remettre dans le rythme...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 janv. 2014, 19:36

Cactus a écrit :
Ça a été ajouté plus tard - et du coup tous les votes précédents ont été annulés.

drac

Messagepar drac » 13 janv. 2014, 19:36

Cactus a écrit :
C'est pas pareil, Ne Se Prononce Pas ne veut pas dire qu'on ne sait pas, mais que l'on préfère ne pas donner son avis.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 janv. 2014, 20:44

On vient de perdre Gueye, on va certainement perdre Angani et N'Sor se blesse, sans oublier qu'on avait déjà perdu Bourgeois, logiquement on devrait prendre quelqu'un et pourtant je ne suis pas convaincu car le profil du joueur n'est pas facile à trouver. N'oublions pas aussi que Yeni peut jouer attaquant !
Cependant je pense qu'on va prendre quelqu'un.

franck1968

Messagepar franck1968 » 13 janv. 2014, 20:48

on ne joue plus que le championnat,avec Cornet comme remplaçant de nos deux attaquants habituels,sauf blessures,il n'y à pas de raisons (sauf bonne affaire en vue...).

Revenir à « Passion Grenat »