Faut-il recruter un attaquant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Faut-il recruter un attaquant à cause des blessures de N'Sor et Bourgeois ?

- Oui
76
67%
- Non
27
24%
- Ne sait pas
10
9%

Nombre total de votes : 113

messinmarseille

Re: Faut-il recruter un attaquant ?

Messagepar messinmarseille » 13 janv. 2014, 22:33

Six à huit semaines, ça ne fait pas énormement de match de louper au regard du calendrier. On a du monde pour pallier et un possible joker. De toute façon, AC trouvera une solution. ;-)

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 13 janv. 2014, 23:08

Je propose de rouvrir le topic "Toifilou Maoulida de retour ?" :mrgreen:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 13 janv. 2014, 23:22

wiz2metz a écrit :Je propose de rouvrir le topic "Toifilou Maoulida de retour ?" :mrgreen:
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!! :-X :-X :-X

:mrgreen:

charly

Messagepar charly » 13 janv. 2014, 23:53

Si on veut réellement jouer la montée, il va nous falloir un attaquant de métier, sinon on risque d'aller vers de grosses désillusions alors que tout semble nous réussir !

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 14 janv. 2014, 00:20

Je pense que pour quelques mois, on peut se contenter de Cornet (en qui j'ai vraiment confiance et qui pourrait bénéficier de plus de temps de jeu), Gueye et Sido.

Je suis plutôt pour le fait que l'on utilise plus Cornet et Segbe, voire le jeune Diallo. Après faut voir la recrue...

Par contre, je lis ici et là que Gueye est sur le départ mais je n'ai rien lu d'officiel dans ce sens, j'ai lu qu'Angani ne serait pas conservé et Lancina prêté mais Gueye ? Si vous avez des infos, pouvez-vous m'éclairer svp ?

Pour ma part, je crois sincèrement en Cornet, pas du tout en N'Sor (qui a une marge de progression) et Gueye, assez en Segbe et curieux vis-à-vis de Diallo. Dans le cas d'une recrue, il faudrait être très malin, réfléchi et visionnaire pour détecter le talent chez cet éventuel joueur

ghaal

Messagepar ghaal » 14 janv. 2014, 00:51

charly a écrit :Si on veut réellement jouer la montée, il va nous falloir un attaquant de métier, sinon on risque d'aller vers de grosses désillusions alors que tout semble nous réussir !
bonne nuit.....

ghaal

Messagepar ghaal » 14 janv. 2014, 00:52

lalorrainégrena a écrit :Je pense que pour quelques mois, on peut se contenter de Cornet (en qui j'ai vraiment confiance et qui pourrait bénéficier de plus de temps de jeu), Gueye et Sido.

Je suis plutôt pour le fait que l'on utilise plus Cornet et Segbe, voire le jeune Diallo. Après faut voir la recrue...

Par contre, je lis ici et là que Gueye est sur le départ mais je n'ai rien lu d'officiel dans ce sens, j'ai lu qu'Angani ne serait pas conservé et Lancina prêté mais Gueye ? Si vous avez des infos, pouvez-vous m'éclairer svp ?

Pour ma part, je crois sincèrement en Cornet, pas du tout en N'Sor (qui a une marge de progression) et Gueye, assez en Segbe et curieux vis-à-vis de Diallo. Dans le cas d'une recrue, il faudrait être très malin, réfléchi et visionnaire pour détecter le talent chez cet éventuel joueur
+10000

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 janv. 2014, 01:12

Chris-grenat a écrit :Au pire, on rappelle Alhassane de son prêt.
On a le droit ? :love:

DCD

Messagepar DCD » 14 janv. 2014, 09:33

J'ai voté Maoulida :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 janv. 2014, 09:49

Il y en a ici qui se moquent de ceux qui veulent le recrutement d'un attaquant. Ils rigoleront moins si Sakho et/ou Fauvergue se blessent pour une longue durée car les attaquants remplaçants n'ont pas encore le niveau ... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »