Info France Bleu: 400 Personne seulement au Dép Nancy

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fozzie

Re: Info France Bleu: 400 Personne seulement au Dép Nancy

Messagepar Fozzie » 15 janv. 2014, 19:29

drac a écrit :
Siegmetz a écrit : Non DRAC ce que tu dis est faux. C'est tout à fait autorisé et de mon point de vue logique pour éviter les débordements.
Mais une fois de plus on pénalise tous les supporters (la majorité) qui sont calmes.
Tu as raison, et personne n'ira contre une telle mesure, mais elle est contraire à la déclaration universelle des droits de l'homme adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies, le 10 décembre 1948, et si une personne avait le courage à titre individuel de la contester auprès du conseil de l'Europe, je pense qu'il gagnerait, même contre un préfet.
Enfin c'est mon avis, et je ne vois pas ce qui m'empêcherait de toutes façons d'aller au match à titre individuel.
C'est ce qu'on va faire avec 3 potes...j'ai le pass de l'ASNL. je prendrai les places par Internet. Et si ça marche pas, je connais du monde à Nancy .

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 janv. 2014, 19:32

Quelqu'un sait à peu près combien de temps avant le match ses places seraient mise en vente ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 janv. 2014, 19:33

Lemessin a écrit :Info France Bleu Sud Lorraine

Seulement 400 Grenats serait autorisés à se déplacer au match retour...

Aux dernière nouvelles le parcage Nançois est de 500 places .

Ca va être la marathon pour les billets ! :metzch:
Y'a un casting pour le choix des 400 élus ?

Quels sont les critères ?

ge257470

Messagepar ge257470 » 15 janv. 2014, 19:33

Possibilité de venir en latérale pour mon premier dep (les nançois ne sont-ils pas trop inhospitaliers ) ? Car j'ai peur de ne pouvoir contenir ma joie si Metz marque :yes:

Tyber

Messagepar Tyber » 15 janv. 2014, 19:36

les potes de Nancy servent quelques fois :mrgreen: mettre le dawa au milieux des Nancy, merci à ceux qui ont pondu cette "interdiction"!
vivement! :boxe:

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 janv. 2014, 19:40

Rien d'officiel, ça sert à rien de polémiquer pour le moment, on en saura plus demain ....

ge257470

Messagepar ge257470 » 15 janv. 2014, 19:42

Alors, je prendrais sur moi ( j'espere qu'ils marqueront pas vers le temps additionnel, car là je vais craquer ) :-D

beaulier

Messagepar beaulier » 15 janv. 2014, 19:46

Luca57 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Ca suffit largement , quand il faut réparer ça coute assez cher a la collectivité.
Jamais vu un message positif de ta part...
Une fois, deux fois... On peut ne pas être d'accord avec le sujet, mais de là à en être rabat-joie, il y a un juste milieu je pense.
On doit pas s'éclater tous les jours avec toi.

Nestor a raison.
Il y en a marre que nos impôts servent à réparer les dégâts occasionnés par quelques excités.
Il y en a marre que nos impôts servent à mobiliser des compagnies de CRS pour les matchs qualifiés à haut risque.
Principe : Qui casse paie et avec la plus grande fermeté.
Un match NANCY METZ devrait être une fête entre Lorrains , une communion entre supporters des deux clubs lorrains.

drac

Messagepar drac » 15 janv. 2014, 19:49

beaulier a écrit :
Nestor a raison.
Il y en a marre que nos impôts servent à réparer les dégâts occasionnés par quelques excités.
Il y en a marre que nos impôts servent à mobiliser des compagnies de CRS pour les matchs qualifiés à haut risque.
Un match NANCY METZ devrait être une fête entre Lorrains , une communion entre supporters des deux clubs lorrains.
Oui, armons les deux camps avant le match de fusils à eau, ils pourront se défouler, sans faire de dégât et en plus en arrosant la pelouse.

ge257470

Messagepar ge257470 » 15 janv. 2014, 19:54

Nestor a raison.
Avec Epinal ce serait possible, mais le FCM et l'ASNL ne peuvent se blairer alors ...
Même si, je l'accorde, les supporters, et les ultras en particulier ont tendance à exagérer cette simple rivalité qu'ils ont transformé en véritable haine.

Revenir à « Passion Grenat »