l'arbitrage....
-
Re: l'arbitrage....
Si tu penses faire mieux que les arbitres actuels, lance toi mon petit.
- ghaal
+1000...tu as tout résumé.peu etre penseront-ils à revoir le systeme aprés cela qui est pathétique depuis dix ans avec leurs querelles internes!!!!!!! aaahhhhhh si seulement un jour j avais MONSIEUR BAR en face de moi. J'y ferai oter son sourire infame 

- ghaal
quand on voit deja l'ego du seul arbiotre qui la ramene dans ce forum on as tout résolu aussi...sans rancune gigigigi57 a écrit :Si tu penses faire mieux que les arbitres actuels, lance toi mon petit.
- miho57
Querelle puérile que celle menée sur le débat de l'arbitrage.
Quand il est merdique, quoi que nous fassions, le résultat sera là. Alors profitons de nos beaux moments, et ne nous prenons pas la tête : quand on se prend la tête, on va toujours mal.
Quand il est merdique, quoi que nous fassions, le résultat sera là. Alors profitons de nos beaux moments, et ne nous prenons pas la tête : quand on se prend la tête, on va toujours mal.
- gauloiskiki
Quand la FIFA prend une décision (coupe du monde au Qatar, rallongement de la durée de vote du ballon d'or), en général, on parle de magouilles mais quand elle est prise dans le sens du vent, tout à coup elle devient une référence !
De toute façon, arbitre français ou pas, on aura encore droit à au moins une une bonne vingtaine de polémiques concernant l'arbitrage durant la coupe du monde !
De toute façon, arbitre français ou pas, on aura encore droit à au moins une une bonne vingtaine de polémiques concernant l'arbitrage durant la coupe du monde !
-
C'est sur que derrière son écran de TV on risque pas de faire d'erreur.kunsor a écrit :quand on voit deja l'ego du seul arbiotre qui la ramene dans ce forum on as tout résolu aussi...sans rancune gigigigi57 a écrit :Si tu penses faire mieux que les arbitres actuels, lance toi mon petit.

C'est celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur.bgtrom a écrit :
j'étais sur que tu réagirais...lol Non je ne suis pas intéressé mais, lorsque quelqu'un l'est, il se doit de bien faire son boulot, ce qui n'est pas le cas au vu du spectacle donné.
Et sinon, si l'arbitrage ne t'intéresse pas... Pourquoi alors ouvrir un topic sur ce sujet ?
- aldu57
C'est tout à fait mérité, les arbitres français n'ont pas les qualités requises par cette compétition, c'est à dire, permettre le spectacle ! Les arbitres français ne laissent rien passer, et en sont presque trop strictes, on voit où on en arrive aujourd'hui, tant mieux pour le spectacle cet été ! Gigi, il faut être bon joueur, cette année, c'était vraiment pas ça, et personnellement, j'ai du mal à croire que les arbitres en ligue 1 et 2 soient les meilleures de France, certains ont plus que ce qu'ils méritent, alors que d'autres mériteraient d'être à ce niveau !
-
On sait très bien que c'est la Mafia à la DNA... Guerre de clan entre Unafiste et Afafiste (et j'en passe)...
M'enfin aujourd'hui dans quelle(s) institution(s) le copinage entre amis n'est pas rigueur ?
Les arbitres de chez nous ne sont pas moins bon qu'ailleurs. (ni meilleur)
Ce sont les journalistes qui essayent de vous le faire croire.
M'enfin aujourd'hui dans quelle(s) institution(s) le copinage entre amis n'est pas rigueur ?
Les arbitres de chez nous ne sont pas moins bon qu'ailleurs. (ni meilleur)
Ce sont les journalistes qui essayent de vous le faire croire.
-
Et si ils ne le font pas, les "clubs" pleureront car les arbitres ne protègent pas assez l'intégrité physique des joueurs...Mimiche a écrit : Je pense que ce que la Fifa reproche principalement aux arbitres français, c'est de siffler toutes les 30 secondes
Je pense que la solution est de trouver un juste milieu. Mais les joueurs doivent aussi jouer le jeu.
Pour commencer, il faudrait déjà que l'on arrête de prendre en exemple "l'arbitrage anglais"
Il faudrait aussi que la DNA arrête de pondre des directives différentes chaque année.
- aldu57
Je n'ai jamais dis qu'ils étaient moins bon, mais que leur arbitrage n'est pas adapté à un spectacle mais plus à un sport, or ce que veut les gens c'est du spectacle ! Et dans ce registre oui ils sont mauvais ... y'a qu'à voir le match de Troyes pour s'en rendre compte, M.Chapron pour s'en rendre compte, les joueurs n'avaient même pas le droit au contact, rappelons toutefois que le football est un sport de contact ..!