[Fil rouge] Spectacles, Théâtre, Sorties
- DCD
Re: [Fil rouge] Spectacles, Théâtre, Sorties
L'hypnose c'est en effet très impressionnant. J'avais assisté à un spectacle étant môme ou une douzaine de personnes avaient été hypnotisé et je m'en souviens encore !
- Toni Truand
je tombe pas dans la facilité!Fozzie a écrit :Ah là....tu me déçois Aleks...je me serai attendu à lire : "J'avais été voir Casse-Noisette aux Arènes; ça porte bien son nom "Toni Truand a écrit :J'avais été voir Casse-Noisette aux Arènes. C'était chiant

qui va voir Dieudo dimanche? (à part le vague ah bon)
-
Ce soir, spectacle Feydeau. Je crois qu'il y a 2 petites pièces.
-
Donc, samedi soir, il y avait "Feu, la mère de madame" et "Mais n'te promène donc pas toute nue". Deux pièces de 35-40 min et deux bonnes occasions de rire.
Ce qui était sympa, c'est que le directeur artistique du théâtre a fait un petit laïus sur Feydeau et sur la programmation artistique des prochaines semaines.
Ce qui était sympa, c'est que le directeur artistique du théâtre a fait un petit laïus sur Feydeau et sur la programmation artistique des prochaines semaines.
- Fozzie
Spectacle des frères Taloche à l'Amphy à Yutz mardi dernier
Plié en 2 pendant plus d'une heure trente.
Plié en 2 pendant plus d'une heure trente.
- Mr Sven
Quelqu'un sait s'il passe des pièces de théâtre marrantes sur metz une de ces 4 ? Je parle de pièces modernes, pas des grands classiques.
-
A l'Opéra-Théâtre, il peut y en avoir. J'ai eu 2 bonnes surprises la saison dernière avec Ô Carmen, une pièce de théâtre sur l'opéra du même nom, et Les Conjoints, infidélité, argent, sentiments, cachotteries, c'était marrant.Mr Sven a écrit :Quelqu'un sait s'il passe des pièces de théâtre marrantes sur metz une de ces 4 ? Je parle de pièces modernes, pas des grands classiques.
Sinon, dès le 1er Avril, il y a le Festival de l'humour au centre culturel Marc Sangnier à Montigny. L'année dernière, je suis allé voir 2 pièces le même soir:
- Talons aiguilles et crampons, c'était assez drôle mais évidemment ça jouait beaucoup sur le sexisme, le machisme, les femmes qui n'y connaissent rien au foot, etc. donc du déjà vu, entendu, ressassé.
- Le lac du cygne, une parodie du ballet dont la pièce tire son nom, des situations grotesques, burlesques et un peu folles, un vrai plaisir à regarder.
Voici le programme de cette année: http://www.marcsan.fr/media/1552/FH-201 ... gramme.pdf
Il semble y avoir des spectacles intéressants, Merci du cadeau!, Hamlet en 30 min, Roméo hait Juliette et Sherlock Holmes, son dernier coup d'archet semblent prometteurs.

Je regrette presque de ne pas pouvoir voir ça.
- geo alambic
Manuel Pratt à la Passerelle à Florange hier soir c'était bien !!!
-
Qui est-ce?geo alambic a écrit :Manuel Pratt à la Passerelle à Florange hier soir c'était bien !!!
- DCD
Et ben... Quel manque de culture générale. Permets-moi d'éclairer l'obscurité qui empli ton esprit !Namien a écrit :Qui est-ce?geo alambic a écrit :Manuel Pratt à la Passerelle à Florange hier soir c'était bien !!!
Manuel Pratt n'est rien d'autre que le frère de Hugo.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »