C'était malheureusement prévisible. ...
Le positif c'est que ça va leur faire un trou dans leur budget déjà serré et que s'ils ne montent pas ça les pkombera encore un peu plus.
[LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!
- matt92
- nerolf55
- Modérateur
Re: ASNL - Metz à huis-clos !!
ca pourrait être sympa en effet, mais, déjà, Est-ce que ca va être diffusé qqe part? un match à huis clos, c'est pas ce qu'il y a de mieux pr les diffuseurs TV...Bel Jéthucine a écrit :J'espère que le club et la ville organiseront ça (comme l'écran Place d'Armes pour la finale des Dragonnes l'an dernier - pas le meilleur souvenir, mais bon...).babmetz57 a écrit :Comma ça c'est réglé...
Maintenant faudrait tout de meme trouver une possibilité qu'on se rassemble tous, style écran géant ou j'sais pas...
Bien dég.
- Bel Jéthucine
Ça veut juste dire que le journaliste ne maîtrise pas les règles les plus élémentaires de la typographieLuca57 a écrit :Ça veut dire quoi ce genre de parenthèse en pleines phrases (que je vois souvent dans les articles de presses)
Pourquoi ce verbe en parenthèse alors qu'il est écrit correctement dans le communiquer de la LFP ?[…] utilisation de nombreux engins pyrotechniques dont certains jetés sur la pelouse (avaient) entraîné à deux reprises l’interruption du match![]()
désolé pour le HS mais ça m'interpelle depuis quelques temps ce genre de bizarreries donc si quelqu'un sait...

Quand on modifie des mots dans une citation (ici, le temps a été changé), on utilise normalement des crochets.
- Bel Jéthucine
On arrivera bien à choper un streamingnerolf55 a écrit :
ca pourrait être sympa en effet, mais, déjà, Est-ce que ca va être diffusé qqe part? un match à huis clos, c'est pas ce qu'il y a de mieux pr les diffuseurs TV...

- Luca57
Pokemon ?matt92 a écrit :C'était malheureusement prévisible. ...
Le positif c'est que ça va leur faire un trou dans leur budget déjà serré et que s'ils ne montent pas ça les pkombera encore un peu plus.

- _Chris.
- Symph57
J'aime bien le "Le FC Metz, de son côté, n’a été sanctionné que d’une amende de 20.000 euros."
:roll:
- Kifran57
J'aime bien le " Le FC Metz, de son côté, n’a été sanctionné que d’une amende de 20.000 euros."
Dernière modification par Kifran57 le 16 janv. 2014, 23:06, modifié 1 fois.
- Bel Jéthucine
Pour N***, ça fait quand même une perte bien plus importante...You.M4d.Bro a écrit :
J'aime bien le "Le FC Metz, de son côté, n’a été sanctionné que d’une amende de 20.000 euros."
:roll:
- Bosoleclown
Quelle mauvaise foi ce torchon put...
D'ailleurs c'est 7 messins + 4 nançois qui ont été interpellés, non ? et pas 8+3...
D'ailleurs c'est 7 messins + 4 nançois qui ont été interpellés, non ? et pas 8+3...