[LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Space57

Re: ASNL - Metz à huis-clos !!

Messagepar Space57 » 16 janv. 2014, 23:08

Ce journal est totalement corrompu par l ASNL,aucuns avis constructif cette m**** :marteau:

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 janv. 2014, 23:10

Si on aurait été plus ou moins 18-20 000 pour ce derby, est que l'on retient une dizaine d'€ la place en moyenne... On peut vite calculer la grosse perte que cela va infliger à l'ASNL (qui a sûrement plus besoin d'argent à l'heure actuel que nous).

Même si on peut retirer les quelques milliers de supporters abonnés qui eux ont indirectement payé leur place ce qui réduit quelque peu la perte, m'enfin...

ghaal

Messagepar ghaal » 16 janv. 2014, 23:11

a huit claux?????????????? on pourra ramener de la biere qd meme?

Space57

Messagepar Space57 » 16 janv. 2014, 23:13

kunsor a écrit :a huit claux?????????????? on pourra ramener de la biere qd meme?
Non juste des pierres à lancer sur les murs du stade

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 janv. 2014, 23:17

En parlant de pierres et de matchs troublés, je me rappelle d'une poignée de caillasses m'étant destinée lors d'un Metz - PSG (gagné 3-2 il me semble) alors que j'étais en TEB et que des parisiens étaient en bas... Du côté de notre entrée.
Cela m'avait paru passionnant.

Partagez vos expériences vaseuses, on va s'emmerder devant l'écran sinon.
Dernière modification par Luca57 le 16 janv. 2014, 23:17, modifié 1 fois.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 janv. 2014, 23:17

Luca57 a écrit :
Amos a écrit :Le huis-clos est une punition "d’école": on punit tout le monde ! :nul:

20000 € ça me parait beaucoup, on a pas quelque chose pour comparer ?

Éventuellement :
http://www.butfootballclub.fr/1094189-a ... e-ruffier/
Merci!
20000 € aussi pour Sainté mais c'est Sainté qui a commencé et surtout
c'est, pour moi, un tarif de L1. Donc on se fait avoir, ils ont pris ces
décisions chez Maxim’s ?

Et si on demandait à Nancy de payer la moitie de l’amende ? :-D

luboss

Messagepar luboss » 16 janv. 2014, 23:19

Pas vraiment une surprise .
C'est tellement simple les huis-clos , au moins pas de supporters adversaire a gérer ! :marteau:

Après au vue du comportement de leurs supporters en septembre dernier , un match a domicile sans spectateurs pour les nancéiens n'est pas vraiment immérité au regards des sanctions que d'autres clubs ont connu par le passé . D'ailleurs ils doivent être fiers nos voisins du sud , ils rentrent dans le club très fermé des méchants qui ont réussi a ramener un huis-clos a leur équipe , c'est très valorisant pour un club qui tournait à 5000 spectateurs dans les années 90 .

Sinon pour ce derby retour , mieux un huis-clos , qu'une interdiction de la venue de supporters de Metz , et à titre perso , PUT*** FAIT CH** de ( ou plutôt d'être obligé de ) rater ce déplacement :-@ :-@ :-@
Dernière modification par luboss le 16 janv. 2014, 23:20, modifié 1 fois.

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 janv. 2014, 23:19

Bouna Sarr, sur Twitter:

"Nancy- Metz a huit clos.. Bah bravo !! #JaiEnvieDeToutNikerLa"

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 16 janv. 2014, 23:24

gauloiskiki a écrit :Génial, 6 ans sans derby et on aura même pas droit au retour.
Merci à tous les débiles qui empêchent les vrais supporters d'aller au stade ...
Plutôt merci à la Ligue !! Une décision injuste pour peu de choses (on a vu largement pire)...
Les supporters "fanatiques", les bombes agricoles, les tensions : tout cela a toujours existé... Cela fait partie du foot qu'on le veuille ou non.. C'est également ce qui fait la magie d'un derby.. Tant qu'il n'y a pas de débordements, de blessés ou/et d'incidents graves je ne vois vraiment pas où est le problème..
Pour ma part je trouve que le match aller de Septembre s'est plutôt bien déroulé..

Mais que voulez vous on a décidé de mettre le paquet pour combattre la violence dans les stades (cf : Article du POINT du 14/01 "Le ministre de l'Intérieur a réuni des dirigeants du monde du football et a expliqué qu'il donnerait des consignes aux préfets pour accentuer la répression".) tandis qu'on laisse filer celle qui existe dans les quartiers...

Bientôt la dissolution des groupes d'ultras ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 16 janv. 2014, 23:25

Luca57 a écrit :En parlant de pierres et de matchs troublés, je me rappelle d'une poignée de caillasses m'étant destinée lors d'un Metz - PSG (gagné 3-2 il me semble) alors que j'étais en TEB et que des parisiens étaient en bas... Du côté de notre entrée.
Cela m'avait paru passionnant.

Partagez vos expériences vaseuses, on va s'emmerder devant l'écran sinon.
Ils avaient réussi à pénétrer en TOB.

Revenir à « Passion Grenat »