[LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: ASNL - Metz à huis-clos !!

Messagepar luboss » 16 janv. 2014, 23:28

J'avais envie de retranscrire ici une réaction d'un supporter nancéien qui a entièrement raison dans le fond :

cascarino54 16 janv. à 22:35

merci à la commission de discipline de priver les 9000 abonnés de nancy du match qu'ils ont tous coché sur le calendrier.........drole de façon de gérer les abus du match aller,quand on est malade,ce n'est pas en cassant le thermométre que l'on guérit
.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... los/432686

Comme l'impression que Metz a été moins désavantagé dans cette affaire , en même temps on le mérite ( n'est ce pas ? )

gg67

Messagepar gg67 » 16 janv. 2014, 23:48

luboss a écrit :J'avais envie de retranscrire ici une réaction d'un supporter nancéien qui a entièrement raison dans le fond :

merci à la commission de discipline de priver les 9000 abonnés de nancy du match qu'ils ont tous coché sur le calendrier.........drole de façon de gérer les abus du match aller,quand on est malade,ce n'est pas en cassant le thermométre que l'on guérit
.

Comme l'impression que Metz a été moins désavantagé dans cette affaire , en même temps on le mérite ( n'est ce pas ? )
1 ) je te trouve très complaisant envers nos "amis" nancéens et sévère envers les notres
2 ) une partie des 9000 abonnés nancéens n'etait elle pas présente à metz là ou ont eu lieu les incidents ?
3) quel aurait été l’accueil de ces 9000 envers nos joueurs au retour ?
4) vas voir sur leur forum ce que pense de nous ce supporter nancéen que tu cites!!!!

luboss

Messagepar luboss » 17 janv. 2014, 00:03

gg67 a écrit :
luboss a écrit :J'avais envie de retranscrire ici une réaction d'un supporter nancéien qui a entièrement raison dans le fond :

.

1 ) je te trouve très complaisant envers nos "amis" nancéens et sévère envers les notres
2 ) une partie des 9000 abonnés nancéens n'etait elle pas présente à metz là ou ont eu lieu les incidents ?
3) quel aurait été l’accueil de ces 9000 envers nos joueurs au retour ?
4) vas voir sur leur forum ce que pense de nous ce supporter nancéen que tu cites!!!!
1) si tu as du mal dans la compréhension de texte , retourne au collège ( et profite des soldes actuelles pour t'acheter une mémoire )
2) j'en ai rien a fouttre que parmi les 9000 nancéiens abonnées, certains d'entre eux ont causer - ou pas - du bordel lors du derby aller .
3) par ce que tu crois que nos joueurs auraient reçu une ovation à Picot , incident ou pas , défaite ou victoire , après le match aller ?
4) pour faire vivre un débat il faut parfois avancer des thèses pertinentes , va te coucher au lieu d'écrire des âneries .
Dernière modification par luboss le 17 janv. 2014, 00:50, modifié 2 fois.

gigi57

Messagepar gigi57 » 17 janv. 2014, 00:24

Je trouve cette décision plutôt cool

Les Nançois l'on dans le culcul et nous ça nous avantage...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 janv. 2014, 00:59

C'est encore Valls qui est dans le coup ? :-D

ouragan

Messagepar ouragan » 17 janv. 2014, 01:04

Si on laissait se dérouler les fights on en serait pas là.

phil57

Messagepar phil57 » 17 janv. 2014, 01:10

sage décision!! Sa fera réfléchir ceux qui ont foutu la m.... ! De toute façon avec ce qui s'est passé a l'aller ce n'était pas possible d'avoir un retour avec des "supporters". Dommage pour ceux qui vont aux matchs pour le foot.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 janv. 2014, 02:46

yvelines78 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Génial, 6 ans sans derby et on aura même pas droit au retour.
Merci à tous les débiles qui empêchent les vrais supporters d'aller au stade ...
Plutôt merci à la Ligue !! Une décision injuste pour peu de choses (on a vu largement pire)...
Les supporters "fanatiques", les bombes agricoles, les tensions : tout cela a toujours existé... Cela fait partie du foot qu'on le veuille ou non.. C'est également ce qui fait la magie d'un derby.. Tant qu'il n'y a pas de débordements, de blessés ou/et d'incidents graves je ne vois vraiment pas où est le problème..
Pour ma part je trouve que le match aller de Septembre s'est plutôt bien déroulé..

Mais que voulez vous on a décidé de mettre le paquet pour combattre la violence dans les stades (cf : Article du POINT du 14/01 "Le ministre de l'Intérieur a réuni des dirigeants du monde du football et a expliqué qu'il donnerait des consignes aux préfets pour accentuer la répression".) tandis qu'on laisse filer celle qui existe dans les quartiers...

Bientôt la dissolution des groupes d'ultras ?
C'est clair des débiles qui arrachent des sièges pour se les jeter à la gueule ou qui lancent des pétards sur les joueurs et font arrêter deux fois un match, c'est vraiment magique ! Dommage qu'il n'y ait pas eu de blessés, là on aurait vraiment pu vibrer.
Les buts de Ngbakoto, Sarr et N'Sor, ça m'est presque fait aucun effet à côté des violences dans le stade.
Je suis à deux doigts de partir en vacances en Centrafrique pour participer au derby le plus chaud du moment, c'est vraiment le stade ultime de la magie là bas ...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 janv. 2014, 03:26

gauloiskiki a écrit :
C'est clair des débiles qui arrachent des sièges pour se les jeter à la gueule ou qui lancent des pétards sur les joueurs et font arrêter deux fois un match, c'est vraiment magique ! Dommage qu'il n'y ait pas eu de blessés, là on aurait vraiment pu vibrer.
Les buts de Ngbakoto, Sarr et N'Sor, ça m'est presque fait aucun effet à côté des violences dans le stade.
Je suis à deux doigts de partir en vacances en Centrafrique pour participer au derby le plus chaud du moment, c'est vraiment le stade ultime de la magie là bas ...
Joli :bravo:

Mon propos n'a pas été très clair : je voulais dire MAGIE DERBY = rivalité entre 2 clubs et non MAGIE DERBY = Violence...

C'est vrai que ce qui s'est passé ce n'est pas bien.. Mais moi perso cela ne me choque pas.. Dans le cadre d'un derby on a toujours des tensions..

Pas de blessés, pas de débordements, agissements d'une minorité clairement identifiée = pas de raisons pour priver de spectacle des lorrains qui se sont très bien comportés pendant le match aller..

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 janv. 2014, 04:46

yvelines78 a écrit :Mais que voulez vous on a décidé de mettre le paquet pour combattre la violence dans les stades (cf : Article du POINT du 14/01 "Le ministre de l'Intérieur a réuni des dirigeants du monde du football et a expliqué qu'il donnerait des consignes aux préfets pour accentuer la répression".) tandis qu'on laisse filer celle qui existe dans les quartiers...
Bah ouais c'est tellement plus facile de s'en prendre aux supps de foot...

Revenir à « Passion Grenat »