[LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: ASNL - Metz à huis-clos !!

Messagepar Taison* » 17 janv. 2014, 09:59

J'ai une question ( Peut-être ne va t'elle pas plaire...) :

En supposant que l'accès au stade Picot eût été autorisé aux supporters messins, y seriez vous allé dans un esprit de vengeance ?

chrisperon

Messagepar chrisperon » 17 janv. 2014, 10:21

Taison* a écrit :J'ai une question ( Peut-être ne va t'elle pas plaire...) :

En supposant que l'accès au stade Picot eût été autorisé aux supporters messins, y seriez vous allé dans un esprit de vengeance ?
Non, c'est ce qui me désole, dans le meme esprit qu'à l'aller, entre copains abonnés, pour voir l'un des deux matchs de l'année !
il est malheureux que les supporters "normaux" paient l'imcompetence des instances à punir simplement les responsables des actes de vandalisme, qu'ils soient nancois ou messins...

Car en effet, "nos" supporters ont leur lot ! un stadier gravement bléssé à la tète !

phil57

Messagepar phil57 » 17 janv. 2014, 10:36

get_up_kids a écrit :
phil57 a écrit :sage décision!! Sa fera réfléchir ceux qui ont foutu la m.... ! De toute façon avec ce qui s'est passé a l'aller ce n'était pas possible d'avoir un retour avec des "supporters". Dommage pour ceux qui vont aux matchs pour le foot.
Pas d'accord!

Décision grotesque, et bien plus facile à prendre contre nos clubs, que contre des clubs comme Marseille ou Paris, qui font bien pires sans être sanctionné si durement.

D'autre part, ceux qui ont foutu la m**** sont déjà sanctionné civilement en étant interdits de stade, donc finalement les seuls qui sont punis par cette interdiction sont ceux qui n'ont rien fait (ou ceux qui ne se sont pas encore faits attrapés).
Ridicule.

D'autre part, Metz se tape des amendes à l'extérieur dès qu'un fumigène est allumé ou un siège arraché, bizarre que l'ASNL ne s'en tape une lourde aussi en plus du huis clos.
C'est vrai ce que tu dis a propos de Paris et Marseille, tu peux même rajouter Bastia - Lyon et St Etienne. Pourquoi ne sont-il pas sanctionné ainsi????
Mais faut comprendre que dans cette histoire il vaut mieux qu'on le joue a huis-clos, nancy qui est pénalisé dans cette affaire.... Que va t-il se passer a Nancy? le moindre incident et la Ligue nous retirera des points et là c'est l'équipe qui sera sanctionné.
Moi je suis le 1er a qui ça fait le plus c...., j'étais invité dans les loges a picot pour le retour, et oui il n'y a pas que des mauvais nancéens... :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 janv. 2014, 10:55

Bastia a été sanctionné lourdement quand même, les mecs ont joué 2 derbys à huis clos il me semble.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 17 janv. 2014, 10:59

Bosoleclown a écrit :Bastia a été sanctionné lourdement quand même, les mecs ont joué 2 derbys à huis clos il me semble.
J'allais dire, Bastia-Ajaccio, ça fait plusieurs fois que c'est à huis clos, plus les huis clos qu'ils ont eu la saison dernière contre Marseille et un autre club je crois

rf57

Messagepar rf57 » 17 janv. 2014, 11:08

Raphisa a écrit : Tu n'as ni tord, ni raison;
plaçons nous en neutre.....Nancéens ou Messins, nous payons notre "impopularité" ou notre "non milliardicité" ( je viens de l'inventer)
Metz, Nancy , même combat, nous ne sommes, que les bosch de l'Est..plus ou moins ESt et plus ou moins bosch!
N'empêche que ...les volontés politiques nous ont séparés, mais le NE reste le NE!
tu as tort et raison:
- pour un nancois pure souche bon grain tout ce qui est au nord de pagny/moselle fait partie de la boschie même si la meuthe-moselle va jusque longuyon et esch/alzette
- pour tout sudiste qui sont quasiment tous champions de géo et d'histoire, tout ce qui se situe au nord de sa position géographique peut être considéré comme boche ...
Dernière modification par rf57 le 17 janv. 2014, 12:18, modifié 1 fois.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 17 janv. 2014, 11:19

rf57 a écrit :
Raphisa a écrit : Tu n'as ni tord, ni raison;
plaçons nous en neutre.....Nancéens ou Messins, nous payons notre "impopularité" ou notre "non milliardicité" ( je viens de l'inventer)
Metz, Nancy , même combat, nous ne sommes, que les bosch de l'Est..plus ou moins ESt et plus ou moins bosch!
N'empêche que ...les volontés politiques nous ont séparés, mais le NE reste le NE!
tu as tort et raison:
- pour un nancois pure souche bon grain tout ce qui est au nord de pagny/moselle fait partie de la boschie même si la meuthe-moselle va jusque longuyon et esch/alzette
- pour tout sudiste qui sont quasiment tous champions de géo et d'histoire, tout ce qui se situe au nord de sa position géographique peut être considéré comme bosch ...
Tant qu'on n'est pas black et d'équerre.... :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2014, 11:35

Chris-grenat a écrit :
Bosoleclown a écrit :Bastia a été sanctionné lourdement quand même, les mecs ont joué 2 derbys à huis clos il me semble.
J'allais dire, Bastia-Ajaccio, ça fait plusieurs fois que c'est à huis clos, plus les huis clos qu'ils ont eu la saison dernière contre Marseille et un autre club je crois
Oui et Ajaccio a même eu des points de pénalité avant même le début du championnat. Mais la légende de l'impunité des clubs corses demeure (principale, sinon pastèque).

rf57

Messagepar rf57 » 17 janv. 2014, 12:19

Fozzie a écrit : Tant qu'on n'est pas black et d'équerre.... :mrgreen:
certe mais c'était plutot "massacre à la tronconneuse"...

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 17 janv. 2014, 12:31

Rien de bien surprenant à cela .. Un match à huis clos c'est mieux qu'un retrait de points ..

Revenir à « Passion Grenat »