[LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
azere2

Re: [LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Messagepar azere2 » 17 janv. 2014, 14:17

Certains messages ici me donne la nausée. Comment peut-on se prétendre supporter de foot et accepté un derby a huit clos ?
certains ne regarde pas plus loin que leur nez. Mettez vous a notre place, comment auriez vous accueillis cette décision ? En tant que supporter nancéien c'est a la ligue qu'on se plaint et non pas au fc metz pour se huit clos, car des crétins on sait qu'il y'en a des deux cotés.
Mais la ou je suis sidéré c'est lorsque je vois la réaction de votre président, sa fait des années que Jacques Rousselot tente de réconcilié les deux clubs et que Bernard Serin multiplie les réactions de gamin de 10 ans visant a provoqué l'asnl. En témoigne d'ailleurs se communiqué de presse sur le huit clos, qui montre tout le soutien qu'il porte au foot lorraine ! car OUI un derby a huit clos pénalise toute la lorraine, ,n'en déplaise a certain. Et pour les gens qui disent que JR joue le jeu de la lfp, je me demande qui est le plus vendu au vue de se communiqué. :rouge:

Bonne journée :)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 17 janv. 2014, 14:21

Pour le coup ce serait un bon choix pour eurosport oiu bein de diffuser ce match en entier , c'est l'assurance d'une audience très élevée puisqu'il n'y aura pas la "concurrence" du stade (Eurosport étant content quand ils passent la barre des 200 000 spectateurs, là ils en auront au moins 20 000 de plus, soit une hausse de 10%)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 janv. 2014, 14:22

azere2 a écrit :Certains messages ici me donne la nausée. Comment peut-on se prétendre supporter de foot et accepté un derby a huit clos ?
certains ne regarde pas plus loin que leur nez. Mettez vous a notre place, comment auriez vous accueillis cette décision ? En tant que supporter nancéien c'est a la ligue qu'on se plaint et non pas au fc metz pour se huit clos, car des crétins on sait qu'il y'en a des deux cotés.
Mais la ou je suis sidéré c'est lorsque je vois la réaction de votre président, sa fait des années que Jacques Rousselot tente de réconcilié les deux clubs et que Bernard Serin multiplie les réactions de gamin de 10 ans visant a provoqué l'asnl. En témoigne d'ailleurs se communiqué de presse sur le huit clos, qui montre tout le soutien qu'il porte au foot lorraine ! car OUI un derby a huit clos pénalise toute la lorraine, ,n'en déplaise a certain. Et pour les gens qui disent que JR joue le jeu de la lfp, je me demande qui est le plus vendu au vue de se communiqué. :rouge:

Ton message fait mal aux yeux...
"ÇA" et non pas "SA", "CE" et non pas "SE", aïe aïe aïe...

ge257470

Messagepar ge257470 » 17 janv. 2014, 14:25

P****, je tombes de haut là. Manifestation monstre le 28 !

Par contre, je trouve les sanctions ces derniers temps de plus en plus disproportionnées, et ce dans toute la France.

RIP football populaire :'(

azere2

Messagepar azere2 » 17 janv. 2014, 14:26

Kubrick57 a écrit : Ton message fait mal aux yeux...
désolé je suis incapable de différencié les "ca" "sa" et les "se" "ce" (dyslexie)

rf57

Messagepar rf57 » 17 janv. 2014, 14:27

drac a écrit :
+1, du côté messin, c'est acté, il faut simplement attendre le résultat de l'appel de Parentin.
tu confonds avec cuny

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 janv. 2014, 14:29

azere2 a écrit :
Kubrick57 a écrit : Ton message fait mal aux yeux...
désolé je suis incapable de différencié les "ca" "sa" et les "se" "ce" (dyslexie)
Remplace "ça" par "cela", ça marche à tous les coups!

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 janv. 2014, 14:32

azere2 a écrit :Certains messages ici me donne la nausée. Comment peut-on se prétendre supporter de foot et accepté un derby a huit clos ?

La tribune pianto était déjà sur le coup d'un sursis avec les événements de l'an dernier donc merci d'arrêter de pleurer et de se la jouer victime ! Estimez-vous même heureux que de ne prendre qu'un huis-clos et pas une grosse amende avec.
Rousselot il s'en branle du derby, lui il est juste dégouté car son club pété est dans le rouge financièrement !! Il a plus de châteaux à vendre ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 17 janv. 2014, 14:34

You.M4d.Bro a écrit : Rousselot il s'en branle du derby, lui il est juste dégouté car son club pété est dans le rouge financièrement !!
Tu mets le doigt dessus, c'est bien ça son inquiétude; y'a qu'à voir ce qu'il pensait du Derby à l'aller.

ge257470

Messagepar ge257470 » 17 janv. 2014, 14:39

A mon avis, on est tous en train de payer Nice-Saint-Etienne. :-@

Revenir à « Passion Grenat »