[LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: [LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Messagepar Jupiter » 17 janv. 2014, 14:42

ge257470 a écrit :A mon avis, on est tous en train de payer Nice-Saint-Etienne. :-@
C'est une certitude ça.

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2014, 14:59

azere2 a écrit :Mais la ou je suis sidéré c'est lorsque je vois la réaction de votre président, sa fait des années que Jacques Rousselot tente de réconcilié les deux clubs et que Bernard Serin multiplie les réactions de gamin de 10 ans visant a provoqué l'asnl. En témoigne d'ailleurs se communiqué de presse sur le huit clos, qui montre tout le soutien qu'il porte au foot lorraine ! car OUI un derby a huit clos pénalise toute la lorraine, ,n'en déplaise a certain. Et pour les gens qui disent que JR joue le jeu de la lfp, je me demande qui est le plus vendu au vue de se communiqué. :rouge:
Peux-tu me citer la réaction puérile de M. Serin ?

ge257470

Messagepar ge257470 » 17 janv. 2014, 15:15

Reste le derby de la réserve, mobilisons-nous :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 janv. 2014, 15:17

Honnêtement moi je m'en fous, c'est les nancéiens qui ont arrêtés le jeu, qui ont menacé l'intégrité physique des joueurs et se sont ces agissements qui conduisent la LFP à cette sanction. Adieu la chance de voir le derby, la billetterie bien sympathique, et si en plus on pouvait leur recoller 3-0 ça serait parfait.

ge257470

Messagepar ge257470 » 17 janv. 2014, 15:20

arthur865 a écrit :Honnêtement moi je m'en fous, c'est les nancéiens qui ont arrêtés le jeu, qui ont menacé l'intégrité physique des joueurs et se sont ces agissements qui conduisent la LFP à cette sanction. Adieu la chance de voir le derby, la billetterie bien sympathique, et si en plus on pouvait leur recoller 3-0 ça serait parfait.
En meme temps, nos supps en est n'ont pas été super non plus ...

Xtof

Messagepar Xtof » 17 janv. 2014, 15:22

tout ca parce que les Instances du football sont incompétentes (cf. arbitrage CM 214, décisions huit clos) et que la sécurité du FCM n'est plus à la hauteur de tels rendez-vous (fouilles quasi inexistantes aux entrées avec laissés passer de bombes agricoles et autres objets pouvant être jetés sur les joueurs et spectateurs ...sans parler des interdits de stades qui viennent polluer le football. Pour moi décision LFP cc. huit clos injuste mais amende club justifiée. Il reste 8 mois au Club pour se remettre en question pour la L1 sinon ces huit clos vont être fréquents dans l'est.

Xtof

Messagepar Xtof » 17 janv. 2014, 15:23

ge257470 a écrit :
arthur865 a écrit :Honnêtement moi je m'en fous, c'est les nancéiens qui ont arrêtés le jeu, qui ont menacé l'intégrité physique des joueurs et se sont ces agissements qui conduisent la LFP à cette sanction. Adieu la chance de voir le derby, la billetterie bien sympathique, et si en plus on pouvait leur recoller 3-0 ça serait parfait.
vouus appelez ca des supporters ?????

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 janv. 2014, 15:23

ge257470 a écrit :

Là dessus ok malheureusement c'était attendu et ça n'aurait pas fait les gros titres. Mais quand les joueurs ont été en "danger" sur la pelouse, on ne pouvait que s’attendre à une telle sanction.

ge257470

Messagepar ge257470 » 17 janv. 2014, 15:29

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topics, il y a chez certains une telle haine du nanceien, que les affrontements en deviennent inévitables . Le nanceien devient le grand Satan, l'ennemi absolu. Moi je considère le match contre l'ASNL plus comme fête du football lorrain. Hélas, tout le monde n'est pas de mon avis ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 janv. 2014, 15:38

ge257470 a écrit :Comme je l'ai déjà dit sur un autre topics, il y a chez certains une telle haine du nanceien, que les affrontements en deviennent inévitables . Le nanceien devient le grand Satan, l'ennemi absolu. Moi je considère le match contre l'ASNL plus comme fête du football lorrain. Hélas, tout le monde n'est pas de mon avis ...
oui c'est la fête, je me demande même pourquoi nos joueurs se sont donné à 200%, le mieux aurait été de faire match nul comme ça pas de déçu. Et tu crois que sans la rivalité on aurait fait guichet fermé ? Tu crois qu'il y aurait eu la même ambiance ? Y a toujours eu rivalité entre les deux villes et ça ne concerne pas que le foot.

Revenir à « Passion Grenat »