[LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
azere2

Re: [LFP ] ASNL - Metz à huis-clos !!

Messagepar azere2 » 17 janv. 2014, 15:45

You.M4d.Bro a écrit :
ge257470 a écrit :Comme je l'ai déjà dit sur un autre topics, il y a chez certains une telle haine du nanceien, que les affrontements en deviennent inévitables . Le nanceien devient le grand Satan, l'ennemi absolu. Moi je considère le match contre l'ASNL plus comme fête du football lorrain. Hélas, tout le monde n'est pas de mon avis ...
oui c'est la fête, je me demande même pourquoi nos joueurs se sont donné à 200%, le mieux aurait été de faire match nul comme ça pas de déçu. Et tu crois que sans la rivalité on aurait fait guichet fermé ? Tu crois qu'il y aurait eu la même ambiance ? Y a toujours eu rivalité entre les deux villes et ça ne concerne pas que le foot.
je crois que tu comprend pas la différence entre rivalité et haine.

pour DCD: je pense par exemple a la conférence de presse pour présenter fauvergue et aussi a la manière dont il nous lache sur le derby.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 17 janv. 2014, 15:48

You.M4d.Bro a écrit :
ge257470 a écrit :Comme je l'ai déjà dit sur un autre topics, il y a chez certains une telle haine du nanceien, que les affrontements en deviennent inévitables . Le nanceien devient le grand Satan, l'ennemi absolu. Moi je considère le match contre l'ASNL plus comme fête du football lorrain. Hélas, tout le monde n'est pas de mon avis ...
oui c'est la fête, je me demande même pourquoi nos joueurs se sont donné à 200%, le mieux aurait été de faire match nul comme ça pas de déçu. Et tu crois que sans la rivalité on aurait fait guichet fermé ? Tu crois qu'il y aurait eu la même ambiance ? Y a toujours eu rivalité entre les deux villes et ça ne concerne pas que le foot.
Une rivalité sans haine et sans débordements, c'est possible mais personne ne s'en donne les moyens.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 janv. 2014, 15:59

Guillaume57 a écrit :Une rivalité sans haine et sans débordements, c'est possible mais personne ne s'en donne les moyens.
Pourtant sur les 25 000 personnes présentes au stade lors du dernier derby, je pense que l'immense majorité a vécu ce derby sans haine et sans violence, à commencer par ceux qui étaient sur le terrain.

DCD

Messagepar DCD » 17 janv. 2014, 16:13

Xtof a écrit :tout ca parce que les Instances du football sont incompétentes (cf. arbitrage CM 214, décisions huit clos) et que la sécurité du FCM n'est plus à la hauteur de tels rendez-vous (fouilles quasi inexistantes aux entrées avec laissés passer de bombes agricoles et autres objets pouvant être jetés sur les joueurs et spectateurs ...sans parler des interdits de stades qui viennent polluer le football. Pour moi décision LFP cc. huit clos injuste mais amende club justifiée. Il reste 8 mois au Club pour se remettre en question pour la L1 sinon ces huit clos vont être fréquents dans l'est.
Cette sanction est l'occasion pour apprendre que ce n'est pas le chiffre 8 qui est clos, mais ta porte.
azere2 a écrit :pour DCD: je pense par exemple a la conférence de presse pour présenter fauvergue et aussi a la manière dont il nous lache sur le derby.
Je ne m'en souviens plus mais cela ne devait pas être bien méchant. En ce qui concerne notre absence d'appel, elle est justifiée par le risque de pénaliser notre équipe, du fait de l'interdiction probable de supp messin chez vous.

Or, il ne serait pas logique que notre équipe pait les erreurs de gestion de la Préf' et les débordements de vos supp'.

azere2

Messagepar azere2 » 17 janv. 2014, 16:35

DCD a écrit :
Je ne m'en souviens plus mais cela ne devait pas être bien méchant. En ce qui concerne notre absence d'appel, elle est justifiée par le risque de pénaliser notre équipe, du fait de l'interdiction probable de supp messin chez vous.

Or, il ne serait pas logique que notre équipe paie les erreurs de gestion de la Préf' et les débordements de vos supp'.

Des débordements on est tous d'accord pour dire qu'il y'en a eu des deux cotés (8 messins interpellés et 3 nancéiens si je me souviens bien, avec 130 sièges arrachés coté messins et 30 sièges coté nancéiens si je me souviens bien). Enfin le but est pas de faire une hierarchie, y'a eu des erreurs des 2 cotés, notamment la pref comme tu dis qui as bloqué les cars nancéiens sur l'autoroute ! dont les gens de la sécurité engagé par nancy !! Au vue des faits il y'a quand même des circonstances atténuante pour nancy comme pour metz. C'est pour sa que personnellement je conteste cette décision absurde.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 janv. 2014, 16:35

You.M4d.Bro a écrit :MDR le rousselot, le mec nous sort non on mérite pas ça car nancy est le 2e public de L2 derrière Lens !!
Quel est le rapport ?
Il aurait du faire clown ce mec.

S'il se base sur le classement de la LFP, déjà il n'est plus dans les 3 premiers il me semble.
S'il se base sur le taux de remplissage de Picot, facile de remplir le stade en bradant les abonnements sur 2 ans. On verra l'année prochaine.

Et de toute façon c'est pas en frôlant les 100% de remplissage que ce stade aura une âme.
Huis clos ou pas, l'ambiance aurait été la même ^^

azere2

Messagepar azere2 » 17 janv. 2014, 16:43

Bosoleclown a écrit : Il aurait du faire clown ce mec.

S'il se base sur le classement de la LFP, déjà il n'est plus dans les 3 premiers il me semble.
S'il se base sur le taux de remplissage de Picot, facile de remplir le stade en bradant les abonnements sur 2 ans. On verra l'année prochaine.

Et de toute façon c'est pas en frôlant les 100% de remplissage que ce stade aura une âme.
Rousselot a dit sa en précisant qu'on ne pouvait pas priver 14000 spectacteurs de moyennes d'un derby. Pour insister donc sur l'importance de se match.
Mais si sa vous amuse de sortir les phrases de leurs contextes en faisant genre de rien comprendre c'est votre problème !

classement par club: http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 janv. 2014, 16:48

azere2 a écrit :
Bosoleclown a écrit : Il aurait du faire clown ce mec.

Rousselot a dit sa en précisant qu'on ne pouvait pas priver 14000 spectacteurs de moyennes d'un derby. Pour insister donc sur l'importance de se match.
Mais si sa vous amuse de sortir les phrases de leurs contextes en faisant genre de rien comprendre c'est votre problème !

classement par club: http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/journee
2ème affluence de Ligue 2 derrière Lens, oui.
2ème public de Ligue 2 derrière Lens, non.

Xtof

Messagepar Xtof » 17 janv. 2014, 17:03

DCD a écrit :
Xtof a écrit :tout ca parce que les Instances du football sont incompétentes (cf. arbitrage CM 214, décisions huit clos) et que la sécurité du FCM n'est plus à la hauteur de tels rendez-vous (fouilles quasi inexistantes aux entrées avec laissés passer de bombes agricoles et autres objets pouvant être jetés sur les joueurs et spectateurs ...sans parler des interdits de stades qui viennent polluer le football. Pour moi décision LFP cc. huit clos injuste mais amende club justifiée. Il reste 8 mois au Club pour se remettre en question pour la L1 sinon ces huit clos vont être fréquents dans l'est.
Cette sanction est l'occasion pour apprendre que ce n'est pas le chiffre 8 qui est clos, mais ta porte.

sans commentaire pour une réponse aussi idiote!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 janv. 2014, 17:22

julmetz95 a écrit :du coup peu de chance qu'il soit decalé au lundi soir sur eurosport :-D
Si, avec la bande-son du match aller :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »