Chris-grenat a écrit :J'arrivais pas à y croire ... Je me disais toutes les 30 secondes, ça va pas tarder à dire But à Nancy ... Quand c'est arrivé, j'étais dépité, puis quand j'ai appris que c'était pour Bastia ...
Tours qui s'incline également, seul Angers s'impose sans convaincre encore une fois ! Bon vendredi soir pour le FC Metz
ET oui !

On a pas besoin de convaincre, mais juste de prendre des points pour monter...
Nancy joue mieux que nous, mais ne prend qu' 1 point sur ses deux derniers matchs et en recevant pourtant le CA Bastia...Nous, on en prend 4 en étant costaud, réaliste et chanceux. C'est ce qui fera la différence à la fin ( comme Nantes l'année dernière) , car il ne suffit pas de bien jouer, c'est de prendre le maximum de points qui te fais monter ...
De toute façon, il est écrit que l'on monte cette année, car c'est l'année où l'on joue le moins bien depuis 3 ans, et pourtant on est toujours sur le podium depuis la 1ère journée ! C'est beau quand-même, non ?

Et en plus, celà fera 20 ans, à la fin de la saison , la dernière fois que l'on est monté . C'est écrit...