Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar _Chris. » 19 janv. 2014, 09:54

Irphaeus a écrit :
Chris-grenat a écrit :
Dans le genre mercenaire, il est pas mal

Je ne fais que relayer l'information :oops:
Ah oui, je sais, je donne juste mon avis :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2014, 10:21

chevaliergrenat a écrit :Et le TAOUFILOU a 34 ans n'est même plus dans le groupe a BASTIA, donc pourquoi nous en encombrer si montée en L1 il y a. Il n'a plus le niveau L1 c'est tout. Donc autant garder nos soussous pour recruter un attaquant performant surtout si SAKHO nous quitte comme c'est tres probable cet été.
En même temps, Sakho n'avait pas le niveau L2 pour toi....
Alors on peut douter de tes dires sur Maoulida et le fait qu'il n'a plus le niveau L1, surtout qu'il y a encore planté 6 buts la saison dernière.

Qu'Est-ce qu'ils peuvent m'énerver les types comme toi qui enterrent ou cataloguent des joueurs.
Les vrais connaisseurs savent très bien qu'un joueur peut être en échec dans un club et y réussir dans un autre à un niveau supérieur.
Alors prétendre que Maoulida n'a plus le niveau L1 juste parce que son entraineur l'a pas fait jouer ces 6 derniers mois, c'est ridicule, mais en même temps tellement à ton image. :-)

gg67

Messagepar gg67 » 19 janv. 2014, 10:53

nervouscrackers a écrit :Pardonnez mon manque de flair mais ..... c'est qui ???
Ongenda ? c'est un jeune attaquant du PSG utilisé en debut de saison par L Blanc et qui se débrouillait pas mal.Il réclame du temps de jeu donc voudrait partir mais trop cher pour nous

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 janv. 2014, 11:45

Ikard a écrit :On a déjà notre Bamogo ...
Ah bon ?

aldu57

Messagepar aldu57 » 19 janv. 2014, 12:08

N'gbamogo ?

renaissance

Messagepar renaissance » 19 janv. 2014, 13:17

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Et le TAOUFILOU a 34 ans n'est même plus dans le groupe a BASTIA, donc pourquoi nous en encombrer si montée en L1 il y a. Il n'a plus le niveau L1 c'est tout. Donc autant garder nos soussous pour recruter un attaquant performant surtout si SAKHO nous quitte comme c'est tres probable cet été.
En même temps, Sakho n'avait pas le niveau L2 pour toi....
Alors on peut douter de tes dires sur Maoulida et le fait qu'il n'a plus le niveau L1, surtout qu'il y a encore planté 6 buts la saison dernière.

Qu'Est-ce qu'ils peuvent m'énerver les types comme toi qui enterrent ou cataloguent des joueurs.
Les vrais connaisseurs savent très bien qu'un joueur peut être en échec dans un club et y réussir dans un autre à un niveau supérieur.
Alors prétendre que Maoulida n'a plus le niveau L1 juste parce que son entraineur l'a pas fait jouer ces 6 derniers mois, c'est ridicule, mais en même temps tellement à ton image. :-)

Malheureusement il a raison !!, la ligue 1 pour Maoulida c'est fini, par contre son expérience et son bon comportement, lui laissera encore des chances pour 2 ou 3 belles années en ligue 2.

Donc pour ma part, si il baisse sérieusement son salaire et accepte de jouer le Joker de luxe pendant 6 mois ... ça serait une bonne chose. Sinon il est préférable de garder son argent pas pour remplacer Sakho ... mais pour lui faire une offre conséquente pour qu'il reste accomplir un nouveau challenge !

IroOn

Messagepar IroOn » 19 janv. 2014, 13:57

Ben non il a n'a pas raison, Maoulida a répondu présent en ligue 1 l'année dernière, rien ne prouve qu'il n'a plus le niveau.
Moi je suis persuadé qu'il peut encore aider des clubs de L1, le problème vient surtout de son salaire et de la durée du contrat éventuel.

renaissance

Messagepar renaissance » 19 janv. 2014, 14:13

IroOn a écrit :Ben non il a n'a pas raison, Maoulida a répondu présent en ligue 1 l'année dernière, rien ne prouve qu'il n'a plus le niveau.
Moi je suis persuadé qu'il peut encore aider des clubs de L1, le problème vient surtout de son salaire et de la durée du contrat éventuel.
Oui, il a répondu présent l'année dernière ! et peut-être qu'il pourrait rendre des petits services en ligue 1, jusqu'à la fin de la saison !

Mais là on parle de la prochaine saison !, Il ne faut pas se le cacher, l'année prochaine c'est 35 ans ! pour preuve même les petits clubs ne se l'arrachent pas.

Après on a l'exemple Barbosa, qui sans être un joueur extraordinaire, a réussi à montrer que l'âge n'était pas toujours un frein !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 janv. 2014, 14:19

renaissance a écrit :
IroOn a écrit :Ben non il a n'a pas raison, Maoulida a répondu présent en ligue 1 l'année dernière, rien ne prouve qu'il n'a plus le niveau.
Oui, il a répondu présent l'année dernière ! et peut-être qu'il pourrait rendre des petits services en ligue 1, jusqu'à la fin de la saison !

Mais là on parle de la prochaine saison !, Il ne faut pas se le cacher, l'année prochaine c'est 35 ans ! pour preuve même les petits clubs ne se l'arrachent pas.

Après on a l'exemple Barbosa, qui sans être un joueur extraordinaire, a réussi à montrer que l'âge n'était pas toujours un frein !
Les petits clubs ne se l'arrachent pas, parce qu'il a un gros salaire, et qu'en France dès qu'on a plus de 30 ans, plus personne ne fait confiance aux joueurs, seulement c'est ridicule de dire du jour au lendemain que Maoulida n'a plus le niveau d'un ton catégorique, alors qu'il l'a toujours eu depuis le début de sa carrière jusqu'à présent.

Qu'on ne veuille pas de lui parce qu'il ne représente pas l'avenir, je veux bien l'entendre, mais qu'on balance de manière péremptoire qu'il n'a plus le niveau L1, ça non!

rf57

Messagepar rf57 » 19 janv. 2014, 18:34

get_up_kids a écrit : Les petits clubs ne se l'arrachent pas, parce qu'il a un gros salaire, et qu'en France dès qu'on a plus de 30 ans, plus personne ne fait confiance aux joueurs, seulement c'est ridicule de dire du jour au lendemain que Maoulida n'a plus le niveau d'un ton catégorique, alors qu'il l'a toujours eu depuis le début de sa carrière jusqu'à présent.

Qu'on ne veuille pas de lui parce qu'il ne représente pas l'avenir, je veux bien l'entendre, mais qu'on balance de manière péremptoire qu'il n'a plus le niveau L1, ça non!
c'est pour cela que nous ne pouvons pas le recruter....si un attaquant est recruté ce sera un pari pour la saison prochaine.... malheureusement pour maoulida, il a sa carriere derrière lui

Revenir à « Passion Grenat »