ouiPurple68 a écrit :Si votre boîte à MP est pleine on ne peut pas vous envoyer de MP.
mais ils restent en réserve jusqu'au vidage de la boite ! ( mais c'est gênant pour suivre un stream en live en effet

ouiPurple68 a écrit :Si votre boîte à MP est pleine on ne peut pas vous envoyer de MP.
ok peetr essaie-t-il de remettre a jour son objectivité de journaliste alorspepsi57 a écrit :Totalement faux bien au contraire et je me souviens d'un Lens-Metz (3-2) il n'y a pas si lontemps où il parlait du meiileur match de L2 qu'il n'avait pas vu depuis des années et il paralit de Metz pas de Lens !kunsor a écrit :GRAVELAINE ils a tjs du mal a etre objectif dans ses commentaires...on sens qu'il nous aime pa trop le bonhomme
On ne doit pas écouter le même alors...kunsor a écrit :GRAVELAINE ils a tjs du mal a etre objectif dans ses commentaires...on sens qu'il nous aime pa trop le bonhomme
Si tu as une connexion internet tu as un live texte sur le site matchendirect.frJohn_Lothringen a écrit :Perdu dans mon hôtel de Ambérieu-En-Bugey sans Eurosport, vous serez mon moyen de retransmission du match, alors soyez bons !!!
Alors votons pour Cyril Pouget sur Eurosport ?pepsi57 a écrit :kunsor a écrit :GRAVELAINE ils a tjs du mal a etre objectif dans ses commentaires...on sens qu'il nous aime pa trop le bonhomme
C'est compliqué pour les grenats ce match.sebastien57950 a écrit :ca c'est le match où le premier marque gagne... car plus on avance plus les jambes seront lourde avec ce terrain
Utilisateurs parcourant ce forum : BarryLyndon, Elmir, Prophète, roke, Soren et 323 invités