On ne change pas une équipe qui gagne. Donc le 4-4-2 avec 2 milieux récupérateurs de métier doit s'imposer jusqu'à nouvel ordre. Surtout quand c'est le secteur de jeu le plus fourni de l'effectif.Purple68 a écrit : Ca partait quand même mal cette histoire, pour moi Cartier s'est trompé dans sa compo.
FC Metz - US Créteil LE LIVE (1-1)
- champ d'or
Re: FC Metz - US Créteil [LE LIVE !]
- pepsi57
Re: FC Metz - US Créteil LE LIVE (1-1)
Ouais ben depuis le retour de Marchal on ne gagne plus...
Ok je sors
Ok je sors
-
T sûr que cest le rôlre de Serin ?pepsi57 a écrit :On ne gagne pas mais on ne perd pas y'a rien à dire de plus....des points....des points...
A serin de nous dire comment aller les chercher......
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
mdr.. mais pas tort mine de rien... :roll:pepsi57 a écrit :Ouais ben depuis le retour de Marchal on gagne plus...
Ok je sors
- Chris
Dnas le meme genre on peut dire qu'a 11 contre 11 on gagnait 1-0 avant que l'arbitre nous entube.pepsi57 a écrit :Ouais ben depuis le retour de Marchal on gagne plus...
Ok je sors
- dede_didi
Aller, ils ont été courageux ce soir! Malheureusement on ne prend que 2 points en 2 matchs mais le contexte est difficile avec les blessés et les suspendus, j'espère juste que ce n'est qu'une mauvaise phase mais Cartier trouvera les mots et les joueurs sont costauds mentalement! On perd Busmann (et Lejeune?) pour le prochain match mais on récupère Rocchi! 9 points sur le 4ème y a pas a s'alarmer...
- yvelines78
Gros match de notre équipe pour éviter de sombrer suite à l'expulsion de Bussman..
- matt92
Ce sera un bon point si on gagne en Avignon, sinon ce ne sera que deux points de perdus à domicile !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
dede_didi a écrit :Aller, ils ont été courageux ce soir! Malheureusement on ne prend que 2 points en 2 matchs mais le contexte est difficile avec les blessés et les suspendus, j'espère juste que ce n'est qu'une mauvaise phase mais Cartier trouvera les mots et les joueurs sont costauds mentalement! On perd Busmann (et Lejeune?) pour le prochain match mais on récupère Rocchi! 9 points sur le 4ème y a pas a s'alarmer...
le problème qu'il y a 2 gros match difficile à l'extérieur qui arrivent.... arles et niort
- Magicepi
Il n'y a pas pénalty a ton avis ?Chris a écrit :Dnas le meme genre on peut dire qu'a 11 contre 11 on gagnait 1-0 avant que l'arbitre nous entube.pepsi57 a écrit :Ouais ben depuis le retour de Marchal on gagne plus...
Ok je sors